“Un palace de charme dans l'écrin du Lac d'Annecy” 5 5 étoiles
Avis sur Le Palace de Menthon

Le Palace de Menthon a été ajouté à vos Favoris
Le Palace de Menthon
4.0 sur 5 Hôtel   |   665 route des Bains, 74290 Menthon-Saint-Bernard, France   |
Voiron, France
“Un palace de charme dans l'écrin du Lac d'Annecy”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Le même charme agit à chaque séjour (c'est le 3e) : incroyable hôtel construit au début du siècle et de style art nouveau, surplomblant le magnifique lac d'Annecy. Si les chambres ne sont pas toutes de taille importante, elles sont bien équipées avec une bonne literie. L'ensemble du personnel est accueillant et efficace. Une magnifique piscine (à l'extérieur de l'hôtel, dommage) et 2 restaurants : oublier le Palace Beach (rapport qualité prix exécrable) pour son contraire le Viu !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Talloires, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous sommes allez manger la semaine dernière au palace , j'ai trouvé le rapport qualité prix très mauvais.Les entrées n'etaient pas très recherché, pour le plat le poissson de ma femme étais cru et la garniture de ma viande était de la salade....Les dessert eux étaient assez bien.Pour un menu à 40 euros c'est assez limite....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

La vue de notre chambre étais prestigieuse par contre ....
La chambre très petite sans grand confort et pas vraiment insonorisée nous a déçu.
Le restaurant n'est pas à la hauteur à cause du service déplorable.C'est tout juste si l'on ne nous a pas servit le dessert avec les entrées.

Nous avons connu beaucoup mieux pour moins chère.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

c'est gourmand de la promesse d'un environnement magnifique, d'un traitement haut de gamme et d'une cuisine savoureuse que nous avons organisé notre WE.
l'emplacement est sans nul doute magique, la vue est splendide et la bâtisse surplombe le port de Menthon saint bernard.
chambre tout à fait correcte (dimensions, literies, propreté) mais sans grand confort particulier et mal isolée, service très disparate d'un personnel à l'autre avec une mention spéciale pour la chef de rang du resto d'une amabilité carcérale. Pas très commerçant tout ça même si je tiens à le préciser certains personnels, souvent jeunes d'ailleurs sont vraiment et sincèrement impliqués dans le confort de votre séjour.
bref, l'écrin est beau il est vrai et le séjour sera agréable mais partez à l'aventure dans les environs pour vous restaurer en fonction de la saison

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Séjour trés agréable dans cet hotel. La chambre avec vue sur le lac c'est tout simplement magique ! Les baignades dans le lac également ! il y a un accés privé au lac. Le personnel est charmant et très à l'écoute mais .... pour être complet voici le revers de la médaille.
Le manque de personnel ne permet pas un service digne d'un trois étoiles, les petits déjeuner sont vraiment au minimum, service en chambre mais pas d'oeufs coque car rien pour conserver le chaud ! Pas de bar sympa où boire un verre, le restaurant plutôt bon mais peu de couverts, car pas assez de matières premières !
Le pire sont les week end : en effet mariages samedi et dimanche : musique assurée jusqu'à 4 heure du matin.
Si vous révez de calme demandez s'il y a des mariages prévus car votre week end sera gaché.

Astuce pour la chambre : Absolument avec vue sur le lac !
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
CHAMONIX
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons réservé 3 nuits au Palace de Menthon et nous avons que des compliments à faire excellent accueil, excellent conseils de visite (col de forclaz) fait à la réception de l'hotel par un jeune homme tres sympathique.
Suite tres grande avec une vue impressionnante sur le lac, chambre propre et notre fils de 13 mois pouvez gambader de partout.
Piscine interieur chauffée grande et tres bien entretenu avec vue sur le lac, un grand moment de bonheur apres une journée de visite bien chargée.
Nous avons diner 2 fois au restaurant le Viu et ce furt les deux fois une veritable révelation (fois gras excellent , piece de bouf tendre, et surtout le dessert au chocolat et egalement celui à la banane sont vraiment exceptionnelle.
Pour nous qui avons l'habitude de voyager tres regulierement le palace de menthon merite sans aucun probleme une quatrieme etoile et le restaurant le viu peut pretendre à une etoile Michelin.
Personnel tres sympathique et professionnel, nous recommandons cet établissement de grande qualité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Ne louer surtout pas une salle avec l'option "canapés-vins" car c'est vraiment du vol! Heureusement qu'ils ont un lieu et une belle vue car le reste est vraiment en dessous de tout et vraiment hors de prix. Aucune qualité... même les surgelés de grandes surfaces sont de meilleur facture. On est pas près d'y retourner...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Menthon-Saint-Bernard ou ses environs
L'Imperial Palace
N° 1 sur 4 à Veyrier-du-Lac
Le Cottage Bise
Le Cottage Bise
N° 2 sur 12 à Talloires

Vous connaissez Le Palace de Menthon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Palace de Menthon

Adresse: 665 route des Bains, 74290 Menthon-Saint-Bernard, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Menthon-Saint-Bernard
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Menthon-Saint-Bernard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Palace de Menthon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palace de Menthon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Menthon Saint Bernard
Le Palace Menthon Hotel Saint Bernard
Hotel Piscine Interieure Annecy
Le Palace De Menthon Menthon-Saint-Bernard, Haute-Savoie
Le Palace De Menthon Hotel Menthon-Saint-Bernard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palace de Menthon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.