“de la paillasse au palace il n'y a qu'un pas” 2 5 étoiles
Avis sur Le Palace de Menthon

Le Palace de Menthon a été ajouté à vos Favoris
Le Palace de Menthon
4.0 sur 5 Hôtel   |   665 route des Bains, 74290 Menthon-Saint-Bernard, France   |
aix les bains
“de la paillasse au palace il n'y a qu'un pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous y avons sejourné dernièrement une nuit ; les jardins sont magnifiques et bien entretenus, la vue exceptionnelle.
Le service est irréprochable et la qualité des repas de qualité.
Les pièces de réception sont rénovées avec goût mais en complet décalage avec les chambres qui sont ringardes, petites et sans confort.
Heureusement que j'avais apporté mon miroir grossissant pour le maquillage cet objet ne figurant même pas dans la salle de bains.
Quant à la literie nous avons eu une paillasse cela me change de mon latoflex bien moelleux
Le matelas avait un un creux en V et toute la nuit nous étions en équilibre pour ne pas "rouler" au milieu du lit ! une horreur !!!!
Literie qui a plus que vécu et indigne de cette catégorie d'établissement.
Cela me fait penser à mes voyages en Italie ou tout est pour l'esbrouffe très bon agencement à l'accueuil mais toujours de grosses déceptions dès que l'on atteint les étages.
Si vous voulez bien dormir fuyez cet hotel.

Astuce pour la chambre : Pour la spa il faut passer par les jardins donc impossible en peignoir pas top en hiver
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Morges, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

l'emplacement est magnifique, ainsi que les extérieurs de l'hôtel, des beaux jardins bien entretenus ainsi que des façades bien conservées. L'intérieur est aussi charmant dans les parties communes et le restaurant le Viu. Les chambres par contre le sont un peu moins. Mobilier un peu vieillot, sans charme, on attendait plus d'un Palace. La vue sur les montagnes et le lac depuis la chambre en vaut le coup. Le personnel est en général très sympathique tant à la réception, avec un excellent accueil, qu'au restaurant le Viu, avec un service très attentionné.
Belle piscine intérieure, chauffée. Dommage devoir sortir de l'hôtel et descendre des escaliers pour y accéder. Pas de service de bar à la piscine non plus.
Rapport qualité/prix moyen. Le cadre le vaut bien, ainsi que les extérieures de l'hôtel, pour les chambres il y a encore à faire.
Une petite rénovation ne lui ferait pas du mal.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Excellent emplacement pour cette hotel au style retro , avec vue imprenable sur lac et montagnes d'Annecy . Toutes les chambres donnant sur le lac le choix est plus facile . le tout dans une route en "impasse" qui occasionne peu de passage routier même en été je pense . Joli parc et bon niveau de service . Excellent aussi pour les séminaires de part leur situation mais ussi leur bonne organisation . Belle piscine et Sauna le tout presque les pieds dans l'eau .
Pour le Business ou pour une escapade en Amoureux , avec un excellent rapport Qualité prix en "hors saison"

Astuce pour la chambre : Pour le Business ou pour une escapade en Amoureux , avec un excellent rapport Qualité prix en "...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Grasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Premier abord super architecture extérieure superbe situation sur le lac magnifique vue imprenable , personnel accueillant . On prend possession de la chambre et bof vieillotte , le mobilier rococo équipement de la salle de bain incomplet ( 1 peignoir et pas 2 ! ) produits de bain non renouvelés , quant à l'entretien de l'ensemble de notre chambre ça laisser à désirer :
Des poils de chien sur toute la moquette qui santait mauvais il a fallut qu'il nous passe l'aspirateur sur ma demande et la salle de bain avec des cheveux et des poils le carrelage cassé et de la moisissure .Pour le reste restaurant bon mais petite quantité attention pour les gros mangeurs . Petit déjeuner pourrait être mieu pour 18 euros . L'hôtel a eu quand même la gentillesse de nous surclasser .

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nicolas V, Responsable relations clients de Le Palace de Menthon, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Madame,

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour récent au Palace de Menthon, car il nous permet d’améliorer notre qualité de service.
L'ensemble des points que vous avez relevés a été pris en compte afin de satisfaire davantage notre clientèle.
En effet, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous n'hésitons pas à surclasser ceux qui auraient subi des désagréments.
Quant aux éléments positifs que vous avez relevés concernant l’emplacement, l’accueil et le restaurant, nous tenons également à vous en remercier car ils sont une véritable source d’encouragements pour notre équipe.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous,
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Réservé à l'occasion du mariage d'un couple d'amis, nous avons passé deux nuit dans ce somptueux hotel. Nous ne connaissions pas Annecy, nous avons eu un aperçu grandiose.
Le service est très bon, le restaurant également. Le site a les pieds dans l'eau et le "SPA" est idéalement situé (certains regretteront un accès seulement par l'extérieur) et très bien équipé : douches, vestiaire, sauna, hammam, équipement FatBoy...
On peut aisément se promener dans le parc de l'hotel, très grand et bien entretenu.
Proche du Golf, nous avons pu faire une promenade directement depuis l'Hotel pour atteindre de magnifiques points de vue.
Nous avons également passé une soirée au col de Forclaz où la vue est impressionnante sur tout le lac.
Une petite réserve quant aux chambres situées à l'arrière : fenêtre exiguë, clim inefficace ou absente (le boitier est il branché à quelque chose?), pas d'équipement minimum (une bouilloire, une ou deux tasses...). Etre dans un palace n'impose pas de passer par le service (cependant très bon)...

Astuce pour la chambre : Avec vue sur lac pour en profiter un maximum.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Monsieur,

Merci pour votre commentaire concernant le Palace de Menthon.
Nous sommes très heureux de lire que l’emplacement, les activités (spa, golf etc) et la vue exceptionnelle vous ont comblé. Nous tenons à vous informer par ailleurs, que chacun de vos commentaires sur les chambres notamment, a été transmis au personnel qui fera tout son possible pour améliorer encore davantage la qualité de service.
En outre, concernant la climatisation, nous songeons sérieusement à l’installer dans les chambres pour l’été prochain.
Nous espérons donc que vous reviendrez bientôt séjourner au Palace de Menthon, et dans cette attente nous vous souhaitons une très bonne journée !
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel profite d une magnifique situation, bâtiment magnifique mais déçu lorsque on ouvre la porte de la chambre pas vraiment du même standing que le reste du palace. Dommage. Du coup le prix reste un peu en travers de la gorge.

• Séjour du août 2013
Cher client,

Vos commentaires sur les chambres nous sont fortement utiles, car nous sommes justement en train de réfléchir à un réaménagement.
Nous allons bien tenir compte de vos remarques et vous en remercions.
Nous notons par ailleurs que vous avez apprécié le cadre et la restauration, et vous prions de croire que cela encouragera notre équipe pour continuer dans l’excellence.

Bonne journée,
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

le restaurant est très bien la vue imprenable sur le lac et surtout les suites spacieuses seul bémol le soir même il y avait un mariage dans l'hôtel et s'était asses bruiant . Petit Déjeuner très copieux et piscine très agréable j y retournerait..............................................................................

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Le Palace de Menthon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Palace de Menthon

Adresse: 665 route des Bains, 74290 Menthon-Saint-Bernard, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Menthon-Saint-Bernard
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Menthon-Saint-Bernard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Palace de Menthon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palace de Menthon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Menthon Saint Bernard
Hotel Piscine Interieure Annecy
Le Palace Menthon Hotel Saint Bernard
Le Palace De Menthon Menthon-Saint-Bernard, Haute-Savoie
Le Palace De Menthon Hotel Menthon-Saint-Bernard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palace de Menthon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.