“Pas mal du tout à ce prix.” 4 5 étoiles
Avis sur Le Palace de Menthon

Le Palace de Menthon a été ajouté à vos Favoris
Le Palace de Menthon
4.0 sur 5 Hôtel   |   665 route des Bains, 74290 Menthon-Saint-Bernard, France   |
“Pas mal du tout à ce prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Demander chambre avec balcon (214 ou 216). Petit dej sympa. Chambre clean, mais pourrais faire mieux pour ce prix (deco un peu vieillotte ). Accueil pas trop mal. Seul hic, la piscine un peut loin et en dehors de l'hôtel.
La vue sur le lac est top.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saint-Die-des-Vosges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Le cadre est agréable, nous avions réservé une chambre avec vue sur le lac. Nous avons eu une chambre sous les toits et nous devions monter sur une chaise pour voir le lac !! Les chambres sont petites mais propres. Le personnel est sympa. La piscine est super mais l'accès se fait par l'extérieur et ce n'est pas pratique surtout en hiver.

Lons-le-Saunier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Arrivée au pied de l'hôtel assez magique, imposant et du style pour l'extérieur. Situation au bord du lac avec un petit parc privatif. L'intérieur et plutôt bourgeois, en harmonie avec le reste.
Vue des chambres très agréable, sur le lac obligatoire, et le top sera un 3ème étage avec balcon pour apprécier pleinement le séjour.
Chambre pas trop grande, mais le dressing est fort pratique. Quelques petites imperfections à noter (tache sur moquette, carrelage cassé, joints limites à certains endroits dans la salle de bains...) mais rien de gênant du tout. Son de la TV "bizarre" et impossible d'accéder au menu pour effectuer les réglages... étrange.
Petit déjeuner excellent, variés avec la jouissance encore et toujours de cette vue depuis la verrière de la salle de restaurant.
Pris un repas, formule intéressante rapport qualité/prix avec un niveau correct mais sans plus dans l'assiette. Orienté gastro pour la présentation, le décor, les intitulés des plats, le prix des boissons mais au final dans l'assiette... on a pour 45 € en fait...
Piscine, sauna, hammam de qualité mais le jacuzzi n'a pas été chauffé du week-end ! vraiment dommage... petit plus, fatboy au bord de la psicine, reposant... d'autant que nous avons pu en profiter quasiment seuls !
Personnel irréprochable pour tous les services, à la hauteur du lieu et des attentes.
Un très bon week-end, dans un cadre unique, à refaire, voir à instaurer comme traditionnel pose de printemps

Astuce pour la chambre : vu sur le lac obligatoire, demander un balcon, idéal 3ème étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Maubec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Le Cadre de cet hôtel est idyllique, la vue et l'emplacement extraordinaires. J'ai eu la chance d'y effectuer plusieurs séjours à titre professionnel,hors saison, avec un magnifique soleil à chaque fois, Et, régulièrement, le charme opère... Certes, les chambres standard sont assez petites, et moyennement insonorisées ( avec dressing, SdB et wc séparés), mais la vue est superbe .
Nous y avons très très bien mangé, et, si le temps le permet, le midi, vous pouvez déjeuner sur la terrasse, de petite taille avec ses 5 ou 6 tables de 2, ce qui lui confère un cadre intimiste très appréciable. Le buffet du petit déjeuner reste simple et gagnerait à être étoffé.
L'ensemble du personnel est professionnel et chaleureux.
Il y a un parking extérieur dans l'enceinte de l'hôtel et un parking souterrain payant.
C'est typiquement le genre d'endroit où venir en amoureux....

vaison la romaine
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

En effet l arrivée au "palace" est impressionnante, une immense bâtisse ancienne qui domine le lac et offre une vue exceptionnelle. L accueil est plutôt chaleureux, jolie décoration, notre suite était très spacieuse, bien équipée et très belle avec la encore, une vue "a couper le souffle". Notre grosse déception fut la piscine qui malheureusement était glaciale, c est bien dommage car cet équipement avait motive notre choix, et notre fils de 3 ans qui en rêvait à été plus que déçu. Quant au petit déjeuner, le service et l approvisionnement du buffet n est pas à la hauteur du lieu et de cette splendide salle de restaurant. Nous gardons toutefois un très bon souvenir de notre passage dans ce magnifique endroit.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Tres bel hotel, avec une vue magnifique, sur le lac, équipements corrects avec piscine, hammam, sauna, les chambres sont de taille variables mais certaines suites sont somptueuses.
Le restaurant fournit une cuisine de qualité , fort agréable.
Une adresse a conseiller, pour un séjour en famille ou pour le travail ( belles salles de reunion indépendantes)

Île de France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Après avoir lu des avis divers et variés nous avons décidé de tester cet hôtel en faisant une étape sur la route du ski.
Cadre au top, personnel très sympa et suite avec vue sur le lac d'Annecy grande, propre et super bien équipée.
Alors oui il y a des petits pocs (carrelage, moquette,...) mais est ce bien important ? Pas pour nous.
Nous avons été très satisfait de notre séjour.
Côté restaurant, cadre sympathique mais peu mieux faire sur le plan gustatif: c'est bon , mais sans plus. On voit que ça n'est pas préparé a la commande et réchauffé rapidement. Dommage. car les produits sont bon.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Palace de Menthon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Palace de Menthon

Adresse: 665 route des Bains, 74290 Menthon-Saint-Bernard, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Menthon-Saint-Bernard
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Menthon-Saint-Bernard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Palace de Menthon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palace de Menthon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Menthon Saint Bernard
Hotel Piscine Interieure Annecy
Le Palace Menthon Hotel Saint Bernard
Le Palace De Menthon Menthon-Saint-Bernard, Haute-Savoie
Le Palace De Menthon Hotel Menthon-Saint-Bernard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palace de Menthon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.