“Romantique” 4 5 étoiles
Avis sur Le Palace de Menthon

Le Palace de Menthon a été ajouté à vos Favoris
Le Palace de Menthon
4.0 sur 5 Hôtel   |   665 route des Bains, 74290 Menthon-Saint-Bernard, France   |
Genève, Suisse
“Romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Très bel hôtel, ancien bâtiment impressionnant, un peu vieillot mais cela donne un certain charme.
Accueil agréable, personnel disponible.
Belle piscine et joli Jacuzzi, peignoirs à disposition , vue imprenable.
Seul point négatif, la télévision ne fonctionnait pas car fil mal adapté, mais problème vite réglé et avec gentillesse.
Petit déjeuner à 18€ , trop cher pour nous qui mangeons peu le matin.
Nous aurions voulu juste un café croissant.
Dommage que les hôtels ne proposent pas cette formule.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur le lac, vue impressionnante
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé un long weekend dans cet établissement.
Le site est absolument magnifique, avec un très beau et grand parc, superbement aménagé.
Les chambres sont très bien équipées avec pour certaines une vue sur le lac et Annecy au loin. L'installation de la piscine, sauna, hammam et jacuzzi est à l'image du restant de l'établissement.
A la demande et en complément, une garage souterrain est proposé.
Le personnel est très accueillant et serviable.
La situation de l’hôtel permet de visiter l'ensemble du Lac d'Annecy sans avoir à faire beaucoup de kilomètres.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue lac sont à conseiller. Vue exceptionnelle...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé un trés bon moment.
Si vous y allez, n'oubliez surtout pas d'aller a la piscine. Le petit dejeuner est tres bien.
Mais c'est dommage, nous n'y avons sejourné qu'une nuit.
A refaire dés que nous reviendrons sur annecy.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint laurent d'oingt
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Je trouve que le prix est elevé pour avoir une chambre du style d'une chambre de bonne.

petite, mansardée avec une minuscule fenetre ...
Vraiment rien d'extraordinaire ....

Apres les services sont bien. Piscine, sauna, jacuzzi (froid).
le personnel est agreable et disponible.

Je pense que cet hotel vit sur son nom et ses acquis. Mais malheureusement cela ne suffit pas.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons sejourné une nuit dans une suite famille luxueuse (grâce à un surclassement). La suite est absolument immense et joliment décorée. Le lit est très confortable. La salle de bain est gigantesque, très propre et raffinée. La vue sur le lac est absolument sublime et on ne se lasse pas de l'admirer depuis le balcon. Le personnel, bien que peu présent, est sympathique. L'accès à la piscine, par l'extérieur, est un peu contraignant (et surtout très mal indiqué), mais les lieux sont très beaux avec, là aussi, une vue sur le lac. Il conviendrait toutefois que le jacuzzi soit chauffé pour être utilisable.

Nous avons dîné dans le restaurant de l'hôtel dont le rapport qualité prix est efficace.

Le petit déjeuner en chambre est très agréable. Un bémol toutefois : il n'y a qu'une seule chaise dans la chambre. L'un de nous deux a donc du prendre ce petit déjeuner sur un fauteuil ce qui était un peu dommageable.

En conclusion, nous retournerons dès que possible dans ce lieu magnifique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Menthon-Saint-Bernard, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Passée un week-end dans cette merveilleuse batisse.Un tres bon souvenir.Un restaurant super le petit dejeuner formidable et une chambre grandiose.Une vue extraodinaire.Un endroit a recommande.Un souvenir inoubliable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Le Palace de Menthon, rénové, s'est ouvert à nouveau à une clientèle particulière. Il bénéficie d'une vue imprenable sur le Lac d'Annecy, avec en contrepartie une situation sur un terrain en pente qui le rend peu accueillant aux personnes sévèrement handicapées, malgré la gentillesse sans faille du personnel (aidé sans doute par une vue à partir du lobby que les équipes des plus grands palaces doit envier !). Le restaurant très satisfaisant offre la même vue, et l'excellent petit déjeuner doit satisfaire la plupart des clients. La piscine (séparée) est agréable. Les chambres, sans être toutes exceptionnelles sont calmes et confortables, avec de bons lits et des baignoires assez grandes. Le seul bémol vient sans doute de l'organisation en ce lieu de mariages dont l'assistance peut se montrer bruyante ou peu civile.

Astuce pour la chambre : Bien que la vue côté lac soit exceptionnelle dès le premier niveau, on peut conseiller les chambres...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Palace de Menthon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Palace de Menthon

Adresse: 665 route des Bains, 74290 Menthon-Saint-Bernard, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Menthon-Saint-Bernard
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Menthon-Saint-Bernard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Palace de Menthon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palace de Menthon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Menthon Saint Bernard
Le Palace Menthon Hotel Saint Bernard
Hotel Le Palace De Menthon Menthon-Saint-Bernard
Le Palace De Menthon Menthon-Saint-Bernard, Haute-Savoie
Le Palace De Menthon Hotel Menthon-Saint-Bernard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palace de Menthon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.