“Beauté triste...” 3 5 étoiles
Avis sur Le Palace de Menthon

Le Palace de Menthon a été ajouté à vos Favoris
Le Palace de Menthon
4.0 sur 5 Hôtel   |   665 route des Bains, 74290 Menthon-Saint-Bernard, France   |
“Beauté triste...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Quel magnifique emplacement en surplomb du lac pour cet hôtel et quelle superbe construction de caractère !
Et pourtant il manque quelque chose que je ne saurais définir, certainement une âme ?
Les couloirs, l'entrée, les salles étaient vides, quelle tristesse ! Dommage !
Depuis qu'il a été repris, cet ancien hôtel, qui abritait des séminaires, a été rénové, la chambre était correcte avec, évidemment, une très belle vue, la salle de bain et le dressing ont été revus, mais c'est déjà un peu vieillot...
Nous avons eu un petit déjeuner parfait.
Le dîner de groupe était moyen mais servi avec professionnalisme et gentillesse.
Nous étions un groupe de golfeurs (parcours du lac d'Annecy à deux pas), le rapport qualité/prix était très bien pour un mois de Juin.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nicolas V, Responsable relations clients de Le Palace de Menthon, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher client,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir laissé un commentaire sur votre séjour au Palace de Menthon. C’est grâce à vos réponses que nous améliorons chaque jour notre service, dans le but de satisfaire la clientèle au mieux.

Vous faites allusion au magnifique emplacement de l’hôtel, à la très belle vue et au “petit déjeuner parfait”, et je suis heureux de constater que votre séjour vous a été agréable. Par ailleurs, le personnel vous remercie de mettre en avant son professionnalisme et sa gentillesse. C’est un point très important pour nous, et nous mettons un point d’honneur à ce que le client soit toujours bien servi.

Concernant les points que vous soulevez, notamment sur le fait que les salles, les couloirs, et l’entrée étaient vides, il est vrai que la période du mois de juin accueille souvent des séminaires, et ceux qui y participent profitent principalement du cadre exceptionnel que leur offre le Palace de Menthon. Ils sont donc rarement dans les couloirs de l’hôtel, ce qui explique sans doute votre étonnement de n’y voir vu que très peu de monde. Cependant, certains de nos clients apprécient véritablement le calme et la sérénité qui règnent au palace de Menthon à cette époque de l’année.

Par ailleurs, je vous informe que nous avons eu de très bons retours de votre séjour par les organisateurs de votre groupe de golfeurs, aussi bien sur l’hébergement que sur la restauration.

Ainsi, en espérant vous revoir bientôt parmi nous, et vous remerciant encore une fois pour votre commentaire,

Excellente journée,

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel à l'occasion d'un mariage.
D'abord les points positifs : une vue extraordinaire sur le lac, un très beau bâtiment et un personnel charmant.
A présent les points négatifs : une déco des chambres vieillotte, limite spartiate. Il y a vraiment du boulot de ce côté là. Un petit déjeuner assez cher et correct, sans plus. Nous avions demandé un lit d'appoint pour notre fille qui s'est avéré complètement disloqué.
Bref, pas un palace, mais une jolie expérience tout de même.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,

Tout d’abord, merci pour vos commentaires positifs sur la vue, le bâtiment et le personnel.

À propos de vos remarques, je souhaite d’abord attirer votre attention sur le fait que “Palace de Menthon” est le nom de l’hôtel. Il s’agit en effet d’un 4 étoiles, alors qu’un Palace est au-delà du 5 étoiles.

Enfin, à propos du mobilier un peu vieillot, je vous informe que nous sommes à l’étude d’une nouvelle décoration de nos chambres ; et malheureusement c’est un projet qui ne peut se finaliser en deux ou trois mois. Je suis navrée que vous ayez rencontré un problème avec le lit d’appoint. Si vous en aviez informé la réception, nous aurions immédiatement remédié à cela.

Je regrette, si vous avez l’habitude de séjourner dans des Palaces, que vos attentes n’aient pas été satisfaites. Cependant le prix de la chambre à un tarif préférentiel en qualité d’invité au mariage, bien moins élevé que celle d’un Palace, aurait dû vous surprendre.

J’espère sincèrement vous revoir parmi nous et vous souhaite une excellente journée.
ANNECY
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

quelque peu habitués des lieux nous y sommes retournés ce samedi 31/05/2014 : belles entrées et beaux plats mais desserts toujours moyens.
très bel accueil de trois jeunes dynamiques et souriants.
Pour une addition de 125€ avec une 1/2 mondeuse c'est un peu cher !
Le panorama pardonne certains abus...

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Très bel hôtel, ancien bâtiment impressionnant, un peu vieillot mais cela donne un certain charme.
Accueil agréable, personnel disponible.
Belle piscine et joli Jacuzzi, peignoirs à disposition , vue imprenable.
Seul point négatif, la télévision ne fonctionnait pas car fil mal adapté, mais problème vite réglé et avec gentillesse.
Petit déjeuner à 18€ , trop cher pour nous qui mangeons peu le matin.
Nous aurions voulu juste un café croissant.
Dommage que les hôtels ne proposent pas cette formule.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur le lac, vue impressionnante
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé un long weekend dans cet établissement.
Le site est absolument magnifique, avec un très beau et grand parc, superbement aménagé.
Les chambres sont très bien équipées avec pour certaines une vue sur le lac et Annecy au loin. L'installation de la piscine, sauna, hammam et jacuzzi est à l'image du restant de l'établissement.
A la demande et en complément, une garage souterrain est proposé.
Le personnel est très accueillant et serviable.
La situation de l’hôtel permet de visiter l'ensemble du Lac d'Annecy sans avoir à faire beaucoup de kilomètres.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue lac sont à conseiller. Vue exceptionnelle...
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé un trés bon moment.
Si vous y allez, n'oubliez surtout pas d'aller a la piscine. Le petit dejeuner est tres bien.
Mais c'est dommage, nous n'y avons sejourné qu'une nuit.
A refaire dés que nous reviendrons sur annecy.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint laurent d'oingt
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Je trouve que le prix est elevé pour avoir une chambre du style d'une chambre de bonne.

petite, mansardée avec une minuscule fenetre ...
Vraiment rien d'extraordinaire ....

Apres les services sont bien. Piscine, sauna, jacuzzi (froid).
le personnel est agreable et disponible.

Je pense que cet hotel vit sur son nom et ses acquis. Mais malheureusement cela ne suffit pas.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Menthon-Saint-Bernard ou ses environs
L'Imperial Palace
N° 1 sur 4 à Veyrier-du-Lac
Le Cottage Bise
Le Cottage Bise
N° 2 sur 12 à Talloires

Vous connaissez Le Palace de Menthon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Palace de Menthon

Adresse: 665 route des Bains, 74290 Menthon-Saint-Bernard, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Menthon-Saint-Bernard
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Menthon-Saint-Bernard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Palace de Menthon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palace de Menthon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Menthon Saint Bernard
Le Palace Menthon Hotel Saint Bernard
Hotel Piscine Interieure Annecy
Le Palace De Menthon Menthon-Saint-Bernard, Haute-Savoie
Le Palace De Menthon Hotel Menthon-Saint-Bernard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palace de Menthon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.