“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Le Palace de Menthon

Le Palace de Menthon a été ajouté à vos Favoris
Le Palace de Menthon
4.0 sur 5 Hôtel   |   665 route des Bains, 74290 Menthon-Saint-Bernard, France   |
Aix-les-Bains, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons passé une nuit en amoureux au palace de Menthon et nous en gardons un excellent souvenir!
Cadre magnifique qui nous rappelle les palaces d'antan! Très belle vue surplombant le lac!
Aux personnes qui se plaignent du standing, sachez qu'il existe que 12 palaces en france ..A ce prix la on peut s'en douter Celui la reste un hôtel 4 etoiles qui les vaut parfaitement !
Petit déjeuner complet et service agréable.
Nous y retournerons volontiers!

Astuce pour la chambre : préférer la vue sur lac!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Séjour de 3 nuits fin juillet:

le bâtiment est bien placé, beau, il a de l allure et la vue est MAGNIFIQUE!
Le personnel est très agréable et répond à ttes vos questions avec gentillesse et est de bons conseils
Piscine intérieur bien chauffée avec magnifique vue sur le lac...hammam spa, vestiaires, rien à redire.
Petit déjeuner correct mais rien d extraordinaire pour 18 euros sauf la vue encore une fois.
Chambre très propre
Hôtel calme presque trop
Petite boite chocolat ds la chambre

Points à améliorer:
Cet hôtel ressemble à un vieux palace et on le ressent, décoration assez vieillotte qui peut déplaire.
Chambre banale ( sauf la vue) pr le prix
Son de la Tv très mauvais
Poussière sur les lampes ds les couloirs

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un bel etablissement avec une vue inouie sur le lac!

Nous tenons a saluer l'attention portée aux clients: le personnel de l'hotel a ete parfait, la personne de la reception qui a nous a preté les velos, ceux du petit dejeuner tres aimables et dispos malgré l'affluence, et les 2 veilleurs de nuit qui ont su tout de suite etre reactifs pour nous permettre de passer une bonne nuit (en faisant baisser la musique du mariage a coté et en nous passant meme un coup de fil ensuite pour s'assurer auprès de nous que c'etait mieux!)

Attention en effet a ceux qui reservent via Booking.com , l'hotel n'a pas pu nous appeler au moment de la reservation pour nous prevenir qu'ily avait un mariage a un bout de l'hotel la meme nuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons séjourné au Palace de Menthon pour une nuit, fin juin.
Nous avons bénéficié d'une promo (110€ la chambre Vue Jardin) et avons été agréablement surpris. Le bâtiment est très majestueux, style manoir et avec une vue sublime sur le Lac d'Annecy. Très bien situé très proche du centre d'Annecy !!!

A notre arrivée en tout début d'après-midi, la chambre était déjà prête et on nous a gentiment prêté 2 vélos gracieusement, sans même demandé une carte d'identité à titre de caution. Vraiment agréable, quand on sait que certains 5 étoiles ne proposent pas ce service.

Je rejoint d'autres voyageurs qui disent que les chambres sont un peu "vieillottes" niveau déco, mais nous y avons très bien dormi et le tout était très propre. Il ne manquerai plus qu'une petite rénovation et l'hôtel vaut un 5 étoiles! En effet, la salle des PDJ est juste à tomber!!!! Magnifique vue sur le lac, et excellent produits salé/sucré!!!! Un vrai régal!!!! Le personnel des PDJ était aussi très sympa.

Le coin Spa est super également, nous avons été très agréablement surpris surtout qu'il n'y avait personne d'autres! Les infrastructures sont modernes et nous avons passé un super moment!! Attention il faut néanmoins sortir de l'hôtel pour accéder au coin Spa mais ce n'est absolument pas gênant (surtout en été).

La plage privée est géniale également avec le bar et le personnel aux petits soins qui vient prendre votre commande à votre transat. Une petite échelle permet d'accéder au lac et d'aller se baigner et des transat sont à disposition. Mention spéciale pour les transat deux places, un vrai bonheur! Petit regret, pour le soir, dernière conso au bar dehors à 23h, un peu tôt peut-être en été?? Un très bon moment néanmoins avec de la bonne musique pour papoter entres amis!

Un endroit vraiment très agréable et qui vaut ses 4 étoiles pour ses infrastructures, sa localisation et sa vue, un petit effort pour rénover les chambres et ça serait vraiment PARFAIT!!!! Je le recommande vraiment!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Magnifiquement situé avec une vue splendide sur le lac avec une chambre spacieuse qui reste simple et une literie correct mais seulement 2 petits oreillers, des draps blancs simples... Vu le prix de la chambre, nous espérions mieux. Avis mitigé du coup...

• Séjour du octobre 2013
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

S'il n'y avait pas la vue splendide sur le Lac d'Annecy... je vous dirais passez votre chemin!
les chambres sont un couloir avec petite fenêtre au bout... le ménage est douteux l'aménagement vieillot (les lits spartiates juste un sommier et matelas pas de tête de lit!) le ménage à revoir... moutons sous le lit par exemple...
les chambres ne sont pas climatisées
petit déjeuner : bof café froid pas d'omelette... la chef de restaurant : personne désagréable .... et peu commerciale!
la réception de l'hotel: certaines personnes agréables mais d'autres vous donnant envie de fuir!en conclusion : une nuit pour profiter de la vue mais pas plus et surtout allez diner ailleurs!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Quel magnifique emplacement en surplomb du lac pour cet hôtel et quelle superbe construction de caractère !
Et pourtant il manque quelque chose que je ne saurais définir, certainement une âme ?
Les couloirs, l'entrée, les salles étaient vides, quelle tristesse ! Dommage !
Depuis qu'il a été repris, cet ancien hôtel, qui abritait des séminaires, a été rénové, la chambre était correcte avec, évidemment, une très belle vue, la salle de bain et le dressing ont été revus, mais c'est déjà un peu vieillot...
Nous avons eu un petit déjeuner parfait.
Le dîner de groupe était moyen mais servi avec professionnalisme et gentillesse.
Nous étions un groupe de golfeurs (parcours du lac d'Annecy à deux pas), le rapport qualité/prix était très bien pour un mois de Juin.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nicolas V, Responsable relations clients de Le Palace de Menthon, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher client,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir laissé un commentaire sur votre séjour au Palace de Menthon. C’est grâce à vos réponses que nous améliorons chaque jour notre service, dans le but de satisfaire la clientèle au mieux.

Vous faites allusion au magnifique emplacement de l’hôtel, à la très belle vue et au “petit déjeuner parfait”, et je suis heureux de constater que votre séjour vous a été agréable. Par ailleurs, le personnel vous remercie de mettre en avant son professionnalisme et sa gentillesse. C’est un point très important pour nous, et nous mettons un point d’honneur à ce que le client soit toujours bien servi.

Concernant les points que vous soulevez, notamment sur le fait que les salles, les couloirs, et l’entrée étaient vides, il est vrai que la période du mois de juin accueille souvent des séminaires, et ceux qui y participent profitent principalement du cadre exceptionnel que leur offre le Palace de Menthon. Ils sont donc rarement dans les couloirs de l’hôtel, ce qui explique sans doute votre étonnement de n’y voir vu que très peu de monde. Cependant, certains de nos clients apprécient véritablement le calme et la sérénité qui règnent au palace de Menthon à cette époque de l’année.

Enfin, à propos du mobilier un peu vieillot, je vous informe que nous sommes à l’étude d’une nouvelle décoration de nos chambres ; et malheureusement c’est un projet qui ne peut se finaliser en deux ou trois mois.

Par ailleurs, je vous informe que nous avons eu de très bons retours de votre séjour par les organisateurs de votre groupe de golfeurs, aussi bien sur l’hébergement que sur la restauration.

Ainsi, en espérant vous revoir bientôt parmi nous, et vous remerciant encore une fois pour votre commentaire,

Excellente journée,
Voir également ces hébergements à Menthon-Saint-Bernard ou ses environs
L'Imperial Palace
N° 1 sur 4 à Veyrier-du-Lac
Le Cottage Bise
Le Cottage Bise
N° 2 sur 12 à Talloires

Vous connaissez Le Palace de Menthon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Palace de Menthon

Adresse: 665 route des Bains, 74290 Menthon-Saint-Bernard, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Menthon-Saint-Bernard
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Menthon-Saint-Bernard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Palace de Menthon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palace de Menthon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Menthon Saint Bernard
Le Palace Menthon Hotel Saint Bernard
Hotel Piscine Interieure Annecy
Le Palace De Menthon Menthon-Saint-Bernard, Haute-Savoie
Le Palace De Menthon Hotel Menthon-Saint-Bernard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palace de Menthon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.