“Endroit magique” 5 5 étoiles
Avis sur Le Palace de Menthon

Le Palace de Menthon a été ajouté à vos Favoris
Le Palace de Menthon
4.0 sur 5 Hôtel   |   665 route des Bains, 74290 Menthon-Saint-Bernard, France   |
beaune
“Endroit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

Pour notre 10 ème anniversaire de mariage, j' ai offert à ma femme,2 jours et 1 nuit sur les bords du lac d'annecy. J'ai réservé par téléphone en précisant que je désirais une chambre avec une belle vue et je n'ai pas été deçu puisque notre chambre donnait en partie sur le lac et sur les montagnes.
Le personnel (réception, restaurant,petit dèj) était souriant et très accueillant
En bref, un endoit magique dans un cadre très calme que je conseille.
Le seul B molle concerne la carte du restaurant un peu juste à mon gout.

• a aimé — le cadre, la vue, le calme
  • n'a pas aimé — la carte du restaurant
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Nous avons décidé d'organiser la reception de notre mariage au Palace de Menthon, en septembre 2006 et y avons séjourné 3 nuits, pour une inoubliable lune de miel. Nous avons été enchantés par notre séjour. Tout était parfait. L'accueil et le service allient une gentillesse inoubliable à une efficacité sans faille, aussi bien dans l'organisation de la reception de mariage que dans notre séjour et celui de nos invités. Depuis les chambres, la vue sur le lac et le chateau de Menthon est à couper le souffle. Les suites sont immenses, pleines de charme et très confortables, avec une salle de bains somptueuse, un grand dressing. Au restaurant, la cuisine servie est savoureuse, (n'oubliez pas de gouter aux fromages et aux vins de Savoie!!), le service attentif, le cadre très agréable. Au petit déjeuner, ou au déjeuner, sous le soleil, la vue vaut à elle seule le détour, mais le soir, si l'on arrive après le coucher du soleil, on peut aussi diner aux chandelles sur une terrace surplombant le lac. La très jolie piscine couverte mériterait peut-être d'être un petit peu plus chauffée (mais je suis frileuse!) et accessible sans passer par le parc et on aurait adoré pouvoir profiter d'un sauna, voire d'un centre de remise en forme qui trouverait certainement sa place dans ce lieu magique. On avait vraiment du mal à se croire dans un 3 étoiles, tant tout était parfait et digne d'un très grand hotel.

• a aimé — Cadre enchanteur, service dévoué
  • n'a pas aimé — Absence de spa (mais là on pinaille un peu!)
  • Séjour du septembre 2006
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2006

Nous avons séjourné quinze jours durant le mois d'aout en famille au Palace de Menthon.
Le personnel est très accueillant et serviable, la restauration de qualité, les sservices proposés et notamment la piscine intérieure avec vue panoramique sur le lac sont excellents.
Il y a également plain d'activités dans la région, ne pas manquer les autres communes autour du lac, Annecy, Talloires, Veyrier...
En bref, un super séjour.

• a aimé — La vue, le site
  • n'a pas aimé — Rien
  • Conseils/Astuces — Profitez du lac
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Palace de Menthon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Palace de Menthon

Adresse: 665 route des Bains, 74290 Menthon-Saint-Bernard, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Menthon-Saint-Bernard
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Menthon-Saint-Bernard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Palace de Menthon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palace de Menthon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Menthon Saint Bernard
Hotel Le Palace De Menthon Menthon-Saint-Bernard
Hotel Piscine Interieure Annecy
Le Palace De Menthon Menthon-Saint-Bernard, Haute-Savoie
Le Palace De Menthon Hotel Menthon-Saint-Bernard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palace de Menthon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.