“un endroit unique et magique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Beau Sejour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Menthon-Saint-Bernard
Hotel Beau Sejour
Hotel Beau Sejour a été ajouté à vos Favoris
161 Allee des Tennis, 74290 Menthon-Saint-Bernard, France   |
“un endroit unique et magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous sommes un groupe d'amis qui venons tous les ans à l'occasion du festival du film d'animation dans cet hôtel charmant situé dans un parc splendide.Il y règne un calme absolu, les chambres et les salles de bains sont impeccables et joliment décorées avec balcons.Les excellents petits déjeuners sont servis dans le jardin au milieu des roses et des lauriers avec une vue splendide sur les dents de Lanfon .L'hôtel est tenu depuis plusieurs générations par une famille charmante , accueillante et passionnée du lieu. Un petit chemin mène au bord du lac avec sur la droite une plage aménagée et sur la gauche un petit port et base nautique d'où parte des navettes fluviales pour Annecy .Si il existe un lieu magique à découvrir c'est celui ci !!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Lieu calme et propre. mais vraiment très cher pour un deux étoiles.
Lit parapluie déchiré avec un mauvais matelas facturé 15€/jour ça a du mal a passer. (habituellement gratuit)
Le petit déj à 9€ est simple (croissant, pain, confitures et boisson) et mériterait d’être étoffé avec des produits locaux (fromage, charcuterie, oeufs...)
Chambre décorée avec soin. Une hérésie dans une jolie salle de bain : une cabine de douche en plastique un peu étroite.
Personnel agréable
Parties communes vieillottes. Wifi mais non dispo dans la chambre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons passé une dizaine jours à l'hôtel Beau Séjour de Menthon Saint Bernard en juin 2009 (je n'ai pas pu choisir cette date dans la liste mais je souhaite tout de même donner mon avis sur l'endroit même si mon séjour remonte à plus de 2 ans).

Nous avions réservé un des petits studios du bâtiment annexe de l'hôtel. Notre studio était tout à fait charmant, propre et vraiment agréable !

Le petit déjeuner que nous avons pris tous les jours à l'hôtel était très bon et suffisamment copieux. Nous avons pu le prendre à l'extérieur lorsqu'il faisait beau et dans la véranda lorsqu'il faisait plus frais.

L'accueil et le service étaient vraiment à la hauteur, rien à redire !

De plus, l'hôtel est vraiment très proche du lac d'Annecy et les balades du soir, avec le coucher de soleil sur le lac, nous ont laissé un merveilleux souvenir !

Notre séjour ne devait durer initialement qu'une petite semaine, nous sommes finalement restés 4 jours de plus !!! Je recommande chaudement !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Thiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Voici en quelque mots le descriptif de cet hotel dans lequel nous nous sommes rendus au debut du mois de septembre.La cahmbre nous a meme etait donnee avec 1/2 heure d'avance sur l'horaire prevue.Comme quoi,tout le monde a mis la main à la pate pour refaire les cahmbres liberees au plus tard à 11h00.Encore merci pour votre accueil nous reviendrons vous voir afin d'apprecier cette fois ce calme environnant.Encore merci!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Petit hôtel simple très au calme dans un beau jardin.
Accès rapide à Talloires et au lac. Agréable pour quelques jours.
Pas de TV, Tél et Pdj seulement

• a aimé — Le jardin dans un grand parc au calme
  • n'a pas aimé — Hôtel très sommaire
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
beausejourmenthon, Co-gérante de Hotel Beau Sejour, a répondu à cet avis, 7 avril 2012
Merci pour cet avis.
Depuis 2008 voici les améliorations réalisées :
- 13 chambres ont été rénovées (voir les nouvelles photos) ;
- 14 chambres ont été équipées d'un téléviseur écran plat (chaînes françaises, anglaises et allemandes) ;
- l'isolation phonique entre les chambres a été renforcée ;
- les portes des chambres ont été remplacées par des coupe-feu 1/2 heure
- le wifi a été installé (gratuitement)
Nous profiterons des prochains mois de fermeture pour encore améliorer le confort et la particularité de notre établissement.
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2008

Hôtel de charme dans coin de verdure, au calme, à quelques pas du magnifique Lac d'Annecy...

L'hôtel est entouré d'un beau parc très agréable en été, éloigné de la route principale et bordé par un petit ruisseau. En longeant quelques petits chemins, on arrive au bord du lac.

L'hôtel dispose également d'une partie aménagée en studios, très pratique pour les petits budgets!

Nous avons eu le plaisir de découvrir cet endroit en juillet 2007 pour le côté studio, et nous allons la semaine prochaine découvrir la partie hôtel. A suivre!

• a aimé — Le calme de l'endroit et la proximité avec le lac
  • n'a pas aimé — Un séjour trop court!
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Franche-Comté
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2008

C'est un endroit magique avec du personnel aux petits soins, des chambres agréables, une décoration affinée, petit déjeûner dans un espace vert luxuriant, loin de toute circulation urbaine et néanmoins à proximité du lac et de la piscine municipale. Un vrai régal. Nous y sommes déjà venus et nous y retournerons.

• a aimé — Sa situation géographique, ses prestations, l'environnement
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Beau Sejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Beau Sejour

Adresse : 161 Allee des Tennis, 74290 Menthon-Saint-Bernard, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Menthon-Saint-Bernard
Classé n°1 sur 2 hôtels à Menthon-Saint-Bernard
Hotel Beau Sejour Menthon-Saint-Bernard, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau Sejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.