“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Rue du Chateau, 31540 Belesta en Lauragais, France   |
Gretz, Ile-de-France, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Séjour très agréable dans un lieu que les propriétaires ont su mettre en valeur et nous faire apprécier. Chris et Donna sont à la fois discrets et chaleureux et savent établir un contact avec leurs hôtes mais aussi entre les hôtes notamment lors des petits déjeuners très copieux.A noter aussi les qualités culinaires de Donna et oenologiques de Chris qui font que les dîners sont excellents et plein de surprises !
Denis et Marie-France

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Chambre d'hôtes de rapport tenu par un couple d'Anglais néanmoins sympathique et fréquenté d'ailleurs beaucoup par les Anglais.

Cependant et malgré une décoration agréable, il y a beaucoup de points décevants : finitions à l'arrache, piscine non entretenue (début Septembre), très mauvaise insonorisation vis a vis des chambres du dessus. Extensions prévues.

Le petit déjeuner du matin aux produits Super U du coin et avec notamment ses croissants industriels longue conservation ne vous laissera pas un souvenir impérissable

Bref pas vraiment à la hauteur des chambres d'hôtes de cette gamme de prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Locallady, Owner de Le Moulin Pastelier, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Nous sommes vraiment désolés que vous n'avez pas profiter de votre séjour avec nous et il n'y avait pas quelque chose de positif à dire. Nous répondons à des points que vous faites. Nous avons eu 31 réservations en Septembre, en fait, seulement 3 étaient Anglais. Plus de 70% de nos clients sont Français, les clients qui ne parlent pas Français parlent souvent Anglais en 2ème langue.
La maison a été restaurée par nous et des artisans local, elle est au 16ème siècle et nous avons essayé de garder les caractéristiques d'origine, il a été abandonné pendant 50 ans avant nous l'avons acheté.
Nous avons décidé de mettre les chambres au rez de chaussée pour faciliter l'accès pour nos clients. Notre chambre est au 2ème étage, il ya un salon qui n'est pas utilisé durant l'été au 1er étage. Nous ne passer à travers cette pièce deux fois par jour.
Le petit déjeuner est une sélection de croissants pur beurre, chocolatines, muffins maison et confitures maison, ainsi que d'un choix de céréales, jus de fruits, yaourts, fruits frais et bien sûr du pain. Nous offrons également l'option (sur demande) des oeufs ou des pancakes.
La piscine est encore en usage tout au long de Septembre et est toujours propre, sauf après un orage, le passage de la moissonneuse ou des vents forts, il est ensuite nettoyé le plus rapidement possible.
Aix-en-Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

L'ambiance est détendue, les hôtes sont aux petits soins, souriants, heureux. La maison est splendide avec un environnement idyllique et calme. Nous nous sommes bien détendus grâce à ce séjour. Les chambres sont juste ce qu'il faut et nous nous sommes sentis tout de suite à l'aise.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Donna et Chris sont deux hôtes formidables qui feront de votre séjour dans la plaine du Lauragais un moment inoubliable. Dès votre arrivée au Moulin, vous vous sentez à l'aise, dans un cadre magnifique, convivial et serein. Quant aux dîners de Donna, mmmmm!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Toulouse-Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

Ca devrait donner même aux toulousains l'envie de faire une escapade dans le lauragais et de rencontrer des gens charmants et attentionnés.
Panorama sur le lauragais à couper le souffle; même par vent d'autan, ou un soir d'orage, ou par nuit étoilée avec étoiles filantes.
Donna fait une excellente cuisine et Chris un excellent service.
Accueil chaleureux et site extra nous donnent envie d'y retourner en arrière saison
et ne soyez pas effrayés par la barrière de la langue; nos hotes anglais parlent très bien le francais.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

Merci mille fois à Donna et Christophe pour leur super accueil. Ambiance reposante et romantique dans cette superbe maison traditionnelle refaite à neuf dans un style design cosy particulièrement réussi.
Accueil parfait, souplesse dans les horaires, sourire à toute heure de la journée, on peut au choix discuter avec les propriétaires, se faire offrir un verre debon vin ou se balader dans le jardin.
Chambre spacieuse avec belle literie brodée et cosmétiques bio.
Petite piscine et nombreux transat avec vue sur les montagnes pour les jours de soleil.
A ne pas rater : le petit-déjeuner avec scones et smoothies maison à tomber !!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
nantes, france
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Le hasard fait bien les choses parait il...

Nous retrouver au moulin pastelier en fut un...mais quel bonheur et quelle surpise de constater avec quelle gentillesse nous avons été reçus. A l'instant même où nous sommes arrivés,nous nous sommes sentis "à la maison"!!

Le cadre est exceptionnel,la bâtisse est perchée en haut d'une colline d'où la vue est magnifique, le temps semble soudain suspendu...la vraie vie est là.

Donna et Christopher sont des hôtes vraiment sympas qui ont su décorer le moulin avec beaucoup de gout ...l'ambiance est zen,les chambres sont bien pensées et très jolies...idéal pour passer quelques jours.

Au delà de la décoration,du confort et de l'emplacement du moulin,ce que nous retiendrons de nos quelques jours passés à Belesta sera avant tout l'ambiance chaleureuse,les rires,les rencontres improbables,le verre de vin le nez dans les étoiles,la petite promenade en forêt, les tomates du jardin....je crois que finalement c'est un bon résumé des vacances idéales.

Il n'est pas de hasard,il est des rendez vous .

• a aimé — l'accueil de donna, christopher, hugo et bella !
  • n'a pas aimé — on est obligé d'en repartir...
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Moulin Pastelier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Pastelier

Adresse: Rue du Chateau, 31540 Belesta en Lauragais, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Belesta en Lauragais
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Belesta en Lauragais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin Pastelier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin Pastelier Toulouse Belesta En Lauragais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin Pastelier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.