“hotel vétuste” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Annecy Nord - Metz Tessy

Campanile Annecy Nord - Metz Tessy a été ajouté à vos Favoris
Campanile Annecy Nord - Metz Tessy
2.0 sur 5 Hôtel   |   Parc d'Activité des Longeray, 74370 Metz-Tessy, Annecy, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Metz-Tessy
Montgeron, France
“hotel vétuste”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

cet hôtel est vétuste et les photos du site ne correspondent en rien à la réalité,la chambre est spacieuse mais les draps sont troués ,les serviettes à la limite de l'usure ,le ménage tout juste acceptable (j'ai du laver la bouilloire )demande à être rénové en urgence pour être au niveau attendu dans ce niveau d’hôtellerie .par contre personnel charmant et disponible .je regrette le prix pas en adéquation avec les prestations.

Astuce pour la chambre : nettoyer l’intérieur de la bouilloire,supprimer les draps troués et les serviettes trop usées.merci
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Service, Dîner médiocre, chambre bruyante et sale (sdb)...
Cher.
Pour une ville comme Annecy, cela est vraiment très étonnant
Je vous déconseille cet hôtel que l'on m'avait réservé à titre professionnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Joel A, Directeur de Campanile Annecy Nord - Metz Tessy, a répondu à cet avis, 22 décembre 2014
Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire et sommes navré que notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons fait remonter vos remarques à l’ensemble de l’équipe afin d'améliorer nos services et ne reflètent en aucun cas la qualité de prestation que nous souhaitons apporter à nos clients.
Sachez néanmoins que nous accordons toute notre attention à la qualité de nos services et que votre retour en tant que client nous permet chaque jour de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir prochainement
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Metz-Tessy

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Voyage annulé pour raisons familiales. Avais bénéficié d'une réduction sur la chambre, non remboursable : OK; Mais furieuse que les petits déjeuners, payés avec la chambre, ne m'aient pas été remboursés puisqu'ils ne faisaient pas partie de la réduction.. Je m'en souviendrai devant faire un AR retour par mois à Genève !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre avis.
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, l'avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Très Cordialement.
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Très bien dormi.
Il est juste regrettable que lorsqu'on réserve 3 lits isolés, personne ne nous prévient que l'on va dormir sur un lit d'appoint, dans une chambre ne pouvant accueillir que 2 personnes.
En outre, payer 9,50 € pour un petit-déjeuner où le jambon est de basse qualité, c'est regrettable.
Je continuerai à venir, mais en me méfiant...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Propre et sans surprise, mais correct, sauf le bruit de la pompe à chaleur qui résonne un epu sur le mur mitoyen. Voyez à opter pour une chanbre de l'autre côté ! Bien placé à l'entrée de la ville. parking assez limité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre avis.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Très Cordialement.
clermont ferrand
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un hôtel a éviter.
Le personnel est très sympa et fait de son mieux pour contrebalancer l'état catastrophique de cet hôtel.
Que la chaine Campanile de souhaite ne pas restaurer son hôtel placé plus que près d'un rond point pourquoi pas, mais comment oser faire payer aussi cher une chambre dans cet état.
et comment laisser une équipe dans un tel lieu, c'est vraiment manquer de respect pour ces employés.
je souhaite à cette équipe un avenir meilleur.

Astuce pour la chambre : Pas la 16 et surement pas les autres...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Votre avis est un axe d’amélioration permanente pour nos services.
Nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous informer de votre mécontentement.
Au nom de toute notre équipe nous vous adressons nos sincères excuses pour cette prestation qui n’a pas répondue à vos attentes.
Le confort de nos clients est une priorité.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement
Voiron, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Tous les campanile ne se ressemblent pas, et celui est l'un des pires visités !
L'emplacement est tout d'abord épouvantable : quasi accolé à une boîte de nuit (clients qui viennent se garer sur le parking de l'hôtel non fermé : bonjour le bruit entre 3 et 5h du matin quand les voitures sont récupérées...) et proche d'un rond point fréquenté.
Les chambres n'ont sans doute jamais été revues (sauf peut être TV écran plat) : mobilier vétuste, baignoire sabot d'un autre temps (chambres 4 et 5), peintures abimées sans la moindre déco.
L'accueil fut bon à l'arrivée le soir, mais limite le matin (petit déjeuner). BREF : A FUIR !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
Votre avis est un axe d’amélioration permanente pour nos services.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager l’expérience de votre séjour au Campanile Annecy Nord Metz Tessy.
Nous mettons tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients agréable dans notre établissement.
Cordialement.
Voir également ces hébergements à Metz-Tessy ou ses environs
Campanile Annecy - Cran Gevrier
N° 3 sur 4 à Seynod
Mercure Annecy Centre
Mercure Annecy Centre
N° 16 sur 43 à Annecy

Vous connaissez Campanile Annecy Nord - Metz Tessy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Annecy Nord - Metz Tessy

Adresse: Parc d'Activité des Longeray, 74370 Metz-Tessy, Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Metz-Tessy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Metz-Tessy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Annecy Nord - Metz Tessy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Annecy Nord - Metz Tessy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Annecy Nord - Metz Metz-Tessy
Campanile Annecy Nord - Metz Tessy Metz-Tessy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Annecy Nord - Metz Tessy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.