“Daddou” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Metz-Tessy
Hammamet, Tunisia
“Daddou”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons été bien accueillis.
Le service est bien.
La chambre est bien nettoyée.
C'est trop calme, j'aime.
C'est tout prêt du boulot (pratique :))
Et j'ai bien aimé qu'il y a des petites bouteilles de gel douche et de shampoing pas un distributeur :)

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Sion, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Bonjour, accueil super!!
Hôtel de propreté moyenne, vas pour un court séjour on ne serait pas rester une semaine. sol à voir, poussière, manque les brosses pour à WC, le bouton de chauffage mal placé les 1ère fois on le prends pour la chasse d'eau. Par contre chambre fonctionnelle. Merci

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Lagny-sur-marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

A notre arrivée à la réception il y avait une odeur d’égout vraiment repoussante, la chambre était poussiéreuse et vraiment petite, rien à voir avec les photos sur le site qui vous en mettent plein la vue, le rideau était gris avec des cheveux dessus, sous le lit se baladaient des moutons de poussière, la salle de bain était grande mais manquaient d'équipement, un seul porte manteau pour 3 personnes!! la baignoire n'en est pas une, vraiment pas pratique avec un enfant en bas âge, pas de brosse pour les toilette, pas de sèche cheveux, les serviettes pas au top non plus, heureusement nous avions pris les nôtres! De plus pas de verrou à la porte de salle de bain, là encore c'est compliqué avec un enfant. Déco de la chambre plus que vieillotte, mur sales, meubles abîmés! insonorisation zéro, les avions passent au dessus de notre tête et la route est juste à côté, si on avaient loué sur une aire d'autoroute c'était pareil !! A la fin du séjour, on se sans limite mis dehors, les femmes de ménage sont pressées, le gérant met un coup de pression en appelant sur le téléphone de la chambre, c'est vraiment pas agréable...En dehors de ça, un wifi qui fonctionne bien, le cadre est vraiment bien, beau paysage et nous avons heureusement eu du très beau temps!! A l'avenir nous ne réserverons plus en campanile, nous sommes refroidis !! Mais la région est magnifique

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Metz-Tessy

Aviernoz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hotel, ou l accueil est agreable. Le personnel aimable. Les chambres propre et spacieuse. Le buffet du petit dejeuner copieu. Que dire du repas. Si ce n est aucune fausse note. Bravo au chef. Bravo a l ėquipe.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Plougoumelen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

personnel à l'accueil très agréable - chambre très confortable et insonorisée. Malgré l'aéroport tout proche et les personnes de passage, aucun bruit.
Par contre : salle de bains agréable bien grande MAIS pas assez de linge de toilettes et accessoires pour les toilettes.
Avons également dîner : rien à dire, repas très bien avec un prix accessible.

Astuce pour la chambre : bien insonorisées matelas et linge de lit, très bien.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nozay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

La qualité et l'entretien des sanitaires ne sont pas satisfaisants (la robinetterie était en très mauvais état, présence de rouille, faïence fissurée). L'état des murs et cloisons est moyen (sales et abîmés).

Astuce pour la chambre : Des travaux d'entretien et de rénovation devraient être réalisés.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Sottevast
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons réservé une chambre avec trois lits simples en précisant trois adultes. Nous avons eu un lit double et un lit d'appoint pour un enfant. C'est une erreur de la réceptionniste, nous n'avons eu aucunes excuses ni geste commerciale au moment de payer. Le directeur de l'établissement devait nous recontacter le soir même par téléphone et par mail, nous attendons toujours 1 semaine après... L'hôtel se trouve juste à côté de l'aéroport, la chambre est miniscule, la salle de bain date du siècle dernier... La prochaine fois, je vais dans un première classe!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Annecy Nord - Metz Tessy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Annecy Nord - Metz Tessy

Adresse: Parc D Activite Des Longeray, 74370 Metz-Tessy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Metz-Tessy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Metz-Tessy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Annecy Nord - Metz Tessy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Annecy Nord - Metz Metz-Tessy
Campanile Annecy Nord - Metz Tessy Metz-Tessy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Annecy Nord - Metz Tessy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.