“Nouvelle carte hors de prix” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 11 sur 15 Restaurants à Arcueil
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Nouvelle carte hors de prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Pas un plat en dessous de 13 euros, ce n'est plus un restaurant populaire dommage !

La piece de boucher à 14,90 est servie dans une vulgaire assiette, la viande est quelconque les frites surgeless ne sont pas assez cuites et il n'y aucun effort de presentation

Grosse déception !!

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine

Rochefort du Gard, France
“Correct et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Moment très agréable entre amis, on vous laisse le temps de choisir, manger dans la bonne humeur. La qualité est au rendez-vous " choucroute excellente" Personnel souriant qui fait également la conversation. Merci à la serveuse Myriam qui à fait bonne figure devant une table de 6 gaillards.

• Visité en novembre 2013
“Restaurant sympa...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Un bon repas en famille qui c est bien passé.
Tout était bon une carte avec du choix. Choucroute pas mauvaise du tout.....
Le serveur à notre disposition et notre écoute.

• Visité en décembre 2013
Ivry-sur-Seine, France
“Je recommande sans probleme”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

On a passé un agréable moment, un accueil très chaleureux par une jolie hôtesse d'accueil. Bon rapport qualité/prix.
Une équipe très sympathique et toujours souriante. Seul point négatif délais d attente des plats un peu long

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“A éviter le soir”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Cuisine correcte mais service déplorable. Manager éméché, hôtesse gentille mais à la tenue inappropriée pour un restaurant familial et serveur désagréable qui pense à remettre ses bijoux devant nous pour quitter son poste plutôt qu'à notre bien être.
Il est indiqué sur le site que le restaurant ferme à minuit mais les serveurs sont pressants des 22H et nous poussent vers la sortie (enlève un à un tous les éléments sans nous laisser finir de manger)! Erreur sur la note en notre défaveur : bouteille d'eau comptabilisée en supplément et formule dessert non servie faute de temps! On ne recommande pas pour une soirée tranquille...

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Taverne de Maitre Kanter Arcueil ont aussi consulté

Arcueil, Val-de-Marne
Arcueil, Val-de-Marne

Vous connaissez La Taverne de Maitre Kanter Arcueil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taverne de Maitre Kanter Arcueil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.