“Un personnel Charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Paris Arcueil

Courtyard by Marriott Paris Arcueil a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Paris Arcueil
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Avenue President Salvadore Allende, 94110 Arcueil, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 5 hôtels à Arcueil
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Un personnel Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je m'y rends chaque semaine, et je tiens ici à souligner l'extreme gentillesse du Personnel.
Pour le reste, rien à dire, l'hotel est la hauteur de son rang.
Seul bémol, se trouver un chemin au petit déjeuner entre les Chinois et autres asiatiques.

Astuce pour la chambre : Evitez, dans la mesure du possible, le coté rue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

156 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Bouscat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Chambre superbe et vaste.
Literie de qualité, salle de bain moderne et lumineuse.
Hôtel très silencieux, personnel en quantité.
Formalité check in et out très efficace.
15 minutes d'Orly en taxi (env. 20 euros).
Déçu par le restaurant qui offre une carte très réduite, focalisée sur une cuisine italienne.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous revenons régulièrement dans cet établissement qui continue d'offrir une offre hébergement très correcte et des tarifs week-end accessibles.
Nous n'y prenons plus le petit déjeuner - très quelconque pour le prix - on pourra en semaine et le samedi se rabattre sur le centre commercial de la Vache Noire, situé juste en face, qui propose différents concepts (Starbucks, Paul, etc)...
Les chambres sont spacieuses et bien agencées - quelques traces d'usure visibles dans les parties communes (couloirs). L'hôtel accueille des groupes qui peuvent être envahissants mais les prestations restent globalement très satisfaisantes ....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

C'est l'hôtel où j'ai l'habitude de descendre lorsque je me rends dans le sud de Paris.
On y retrouve les grandes lignes qui font la qualité des Courtyard, pas de surprise: chambres spacieuses, confort, propreté, pratique.
Restaurant au rez-de-chaussée, salle de fitness.
Seul bémol: il y a souvent des groupes de touristes qui séjournent dans cet hôtel et ils ont tendance à "piller" le buffet du petit-déjeuner. Heureusement, les équipes de restauration approvisionne régulièrement mais il faut quelquefois s'armer de patience...
Proche de la station de RER Laplace

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Je me permets de remettre certains commentateurs en place !! Je suis venue plusieurs fois dans le cadre de mon travail. Je suis également habituée aux hotels ! Je trouve que l'emplacement est un peu excentré du métro car il faut prendre un bus pour aller au terminus porte d'orléans mais il n'y a que trois arret ! Un personnel au top aussi bien le matin que le soir toujours pret a rendre service. Le PDJ est gargantuesque, mais si trop honereux pour vous alors il y a juste en face un immense centre commercial avec pas mal de snack. La chambre vaut le prix ( vu les prix pratiqué sur la capitale), grande chambre avec très grand lit, salle de bains très correcte ( douche pour moi ), le soir un restaurant sur place pas cher du tout et surtout très bon. Je tiens a féliciter le personnel qui s'occupe du restaurant car il sont vraiment agréable! Et même pour ceux qui voulaient prendre un verre ou un café, il y a un bar petit certes. Salle de sport, en effet l'internet n'est pas compris et il reste cher pour un accès WIFI !
bref, je recommande pour ceux qui ne veulent pas être touriste dans la capitale !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Moscou, Russie
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Très éloigné des standards de base Marriott.
Le petit déjeuner n'est pas servi après 10h30.
Pas de parking ailleurs que dans le centre commercial,qui se trouve en face. Parking payant bien sur.
Pour accéder a l'hôtel,, il faut emprunter un escalier, tâche ardu lorsque vous devez transporter de grosses valises.
Pas d'espace cafés/bar, endroit ou prendre un verre au sein de l'hôtel.
Les chambres sont équipées du strict minimum. Un côté spartiate dans les salles de bains.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Pour un hôtel de cette classe (soi-disant...) internet n'est pas compris... l'emplacement est glauque et tout ce que vous achèterez en plus est absolument hors de prix.
Tout le reste est de bonne facture mais sans surprise pour une chambre dont les tarifs sont quand même élevés pour un emplacement somme toute éloigné de Paris.
Bref, si vous voulez éviter ce genre d'établissement où le tape-à-l'oeil est de mise, ma foi passez votre chemin.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Courtyard by Marriott Paris Arcueil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Courtyard by Marriott Paris Arcueil

Adresse : 6 Avenue President Salvadore Allende, 94110 Arcueil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Arcueil
Classé n°1 sur 5 hôtels à Arcueil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard by Marriott Paris Arcueil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Marriott, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Paris Arcueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Paris Arcueil
Courtyard Paris Arcueil Hotel Arcueil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Paris Arcueil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.