“Je radote :-) Bravo à...” 5 5 étoiles

6 Avenue President Salvadore Allende, 94110 Arcueil, France
+(33)1 77012121
Site Web
Réservez avec
Oleo Pazzo Meditteranean Bistro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 17 Restaurants à Arcueil
Cuisines : méditerranéenne

“Belle découverte ��”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Fréquentant cet endroit depuis un certain temps, je suis certain qu'Arcueil a trouvé en ce lieu le rendez vous de la clientèle d'affaires par excellence.

“Si vous aimez les insectes...”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

A l'occasion d'un déjeuner d'affaire, j'ai eu l'occasion de tester ce restaurant. Au-delà d'un service un peu long, de 2 plats oubliés sur les 6 commandés, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir à mi parcours de ma salade Pazzo, un énorme insecte vivant (2.5 cm quand même), s'ébattant dans la sauce au fond du plat ! Sympa pour une première (la dernière !). Avec un minimum d'attention, il était impossible de ne pas voir la bestiole en montant le plat. On ne peut s'empêcher de se demander si la cuisine grouille de ce type d'insectes...
A fuir !

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Oleo Pazzo Meditteranean Bistro ont aussi consulté

Arcueil, Val-de-Marne

Vous connaissez Oleo Pazzo Meditteranean Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oleo Pazzo Meditteranean Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.