“Proche maison des examens” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil

Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
3.0 sur 5 Hôtel   |   73 Avenue Aristide Briand - Rn 20, 94110 Arcueil, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 2 sur 4 hôtels à Arcueil
“Proche maison des examens”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous y 'avons passer 2 nuits pour passer un concours à la maison des examens.
Demander une chambre qui donne sur le parking( plus calme) et préciser leur que c'est pour un concours ils placent gentillement au calme (colo d'italien dans l'hôtel!). Le restaurant est très bien.
le parking est gratuit. La maison des examens est accessible en 10 minutes à pied. Très pratique!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Très bon accueil. Le restaurant est d'un très bon qualité/prix, et le service très avenant. Notre chambre donnait sur le parking de l'hôtel et était très calme.
Gros avantage parking GRATUIT sur la terrasse et toujours des places disponibles.
Défaut : il faut absolument une voiture ou prendre un taxi pour rejoindre le RER (si bagages) sinon avoir de bonnes jambes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012 par mobile

Réservation su internet, nous avions eu un bon prix. Inférieur à 50€. Parking privé, pas de difficulté pour se garer. Accueil chaleureux, très bel accueil avec petit salon, chambre spacieuse, moderne, ambiance cosy, chambre propre et bien agencée. Par ailleurs nous avions dîné sur place, un choix assez important , un buffet d'entrées et de desserts à disposition, le restaurant et lui aussi très agréable. Nous y avons passé un bon séjour! Hôtel rénové, propre, et personnel très agréable !!Ps: séjour durant le week-end du 4-5fevrier 2012 ... En galère sur la neige nous étions bien content de trouver un si bon accueil et un hôtel de qualité !

• Séjour du février 2012
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Cet hôtel est bien situé pour un séjour en proche banlieue sud de Paris. Les chambres sont de taille raisonnable et bien décorées. Le bémol est toujours en région parisienne sur l'isolation phonique dans un environnement sonore. Il est regrettable que ces chambres rénovées n'aient pas fait l'objet de plus d'attention à ce sujet.
Les repas sont très correctes et le personnel accueillant.

• Séjour du mai 2012
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

J ai choisi à chacun de mes déplacements professionnels cet hôtel car je trouve les chambres très propres, agréables. L odeur d ambiance de l accueil me plait beaucoup! Je recommande cet hôtel. Point d amélioration : plus d originalité à prévoir pour le petit déjeuner! Je vous rassure ce qui est proposé n est pas mauvais pour autant.
campanile à pris un coup de jeune avec son nouveau concept!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Accès: très compliqué à trouver (gps Tomtom), j'ai dû fait plusieurs fois le tour du quartier puis finalement demander à une pizzeria pour trouver la direction puis l'hôtel. à 5' du périphérique. Accès en bus après pour arriver au métro, environs 5' de voyage, bus tous les 5 à 8'.
Accueil: très bon accueil, très jolie hôtesse, gentille, avenante.
Chambre: vue sur la rue principale, pas top du tout. chambre sans fioriture, baignoire assis pourquoi ? Sèche-cheveux ne fonctionne pas.
Hôtel: deux ascenseurs pour quoi ? sinon agréable, tranquille et parking derrière l'hôtel (gratuit)
Déjeuner (matin): suffisamment de produit, serveur rapide, pourrait dire bonjour quand même, grande salle propre.
Globalité: agréable, mais peut-être loin de Paris.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

J'arrive à 14h. On me donne une chambre. Je m'y rends, elle n'est pas prête (tout sans dessus dessous). Je redescends par escalier, (ascenceur monopolisé par personnel affairé à faire les chambres). Escalier obstrué par les racks de draps (bonjour la sécurité, ce sont qd même les issues de secours).
Je proteste, indiquant, que la chambre n'est pas prête, trouvant inadmissible, de donner une chambre sans s'assurer de sa disponibilité.
On me rétorque : "vous n'avez qu'à attendre". Je croyais que les chambres d'hôtels étaient dispos de 12h à 12h. On me dit qu'il faut bien faire le ménage (oui, en prenant sur le temps de dispo de la chambre ; limite non ?).
Pour m'aider on me propose la bagagerie (que j'accepte, bien obligé, je dois bosser). Et la personne me plante là, me faisant poirauter comme pour me punir de lui avoir fait remarquer que leur processus n'était pas nickel.
Chambre correcte sans plus.
Accueil désagréable : en tant que client on a l'impression de gêner.
INADMISSIBLE !

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil

Adresse: 73 Avenue Aristide Briand - Rn 20, 94110 Arcueil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Arcueil
N° 2 sur 4 hôtels à Arcueil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud - Porte D'orleans - Arcueil
Campanile Paris Sud - Porte d`Orleans - Arcueil Hotel Arcueil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.