“Clair et Moderne” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil

Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
3.0 sur 5 Hôtel   |   73 Avenue Aristide Briand - Rn 20, 94110 Arcueil, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Arcueil
Joué lès Tours, France
“Clair et Moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Les Campaniles se sont transformés et méritent bien leur Trois Etoiles .Des prix compétitifs pour une chambre de taille tout à fait honorable et une literie bien moelleuse . Petit bémol :horaires du petit déjeuner un peu justes et mal affichés .Vrai plus :parking gratuit .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nouvelle Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

J'y suis resté 6 nuits (7 initialement prévues) et j'ai apprécié les facilités de déplacement pour me rendre au coeur de la capitale puisque le bus est pratiquement au pied de l'immeuble. Le parking non couvert mais gratuit est appréciable et l'accès pour entrer les bagages est aisé.

Au niveau de la chambre il n'y a pas de critique à formuler, j'étais logé côté parking, côté très calme.

La seule critique que je peux faire concerne mon accueil. Pas celui du personnel qui est tout à fait charmant, mais d'arriver après 27 heures de voyage par avion plus le temps de me rendre à l'hôtel (réservé depuis septembre 2012) pour entendre que ma réservation a été annulée à cause de l'annulation de ma carte bleue (celle-ci avait été remplacée deux mois auparavant par ma banque suite à son piratage) n'est pas concevable.

L'hôtel ayant mon numéro de téléphone, il aurait pu me prévenir de ce problème. La réception a fait cependant le nécessaire pour me trouver un hôtel à proximité pour cette première nuit.

Malgré ce désagrément, il est certain que je retournerai dans cet hôtel si je dois revenir sur Paris.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montargis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Client depuis de nombreuses années de l'établissement je me décide à donner mon avis. Hôtel restaurant entièrement rénové propre et bien tenu. Idéalement situé à 2 km de la porte d'Orléans. Au-dessus d'un centre commercial (non bruyant), à 500 m de la station du RER, lignes de bus au pied de l'immeuble. Parking très accessible et gratuit. Salle de restaurant claire, menus et petits déjeuners très convenables pour ce type d'établissement. Les chambres sont lumineuses et bien conçues (réception WIFI sans problème).
Le problème récurrent depuis la rénovation (2 ans) est l'eau chaude dans les salles de bains. Au fil des années le personnel de l'accueil est toujours désolé mais rien ne se passe. De guerre lasse en octobre dernier j'ai écrit directement à "Louvre Hôtel" qui m'a répondu par un courrier marketing accompagné d'un chèque de 60€ pour les désagréments à valoir sur un prochain séjour dans leurs établissements...mais évidemment sans remédier au problème qui perdure.
Cette situation devient grotesque pour un établissement qui se veut 3 étoiles. Je pense que je vais finir par aller voir ailleurs. Dommage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Hotel très bien placé pour l'accès a la maison des examens : 11 minutes à pieds . Très pratique également le parking gratuit avec accès direct à l'hôtel. Pour le reste c'est quelconque. Le personnel laisse un peu à désirer.
En période de concours en avril le prix de la chambre est plutôt exorbitant....125 € la nuit ! Abus également sur le prix du petit déjeuner 9,90€.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Fécamp, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Hôtel et chambres très bien équipés MAIS les chambres sont trop petites contrairement aux espaces communs très spacieux.
De plus les chambres manquent d'isolation vis à vis des chambres voisines et des couloirs : on entend très bien ce qui se passe autour de soi.
Sinon le restaurant est tres bien : qualité et quantité des produits sur le buffet.
Rien a dire sur l'accueil.

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Il faut oublier le charme architectural du bâtiment... Accueil très agréable. Chambre très correcte et calme. Sympa la bouilloire dans la chambre... Baignoire un peu petite et douche dans la baignoire peu pratique. Grand lit très confortable... ça c'est le pied. Autre point très positif : parking voiture fermé et sécurisé. Enfin, on est moins de 10 minutes à pied du métro Orléans.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel 3 nuits à Pâques 2012. Il s'agissait donc alors de prix de chambre au tarif week-end, c'est à dire très correct (50 euros la chambre / nuit pour 2 personnes : achat via booking.com). La chambre était propre avec un ameublement standard; les prestations étaient de bon niveau, tant pour le petit-déjeuner que pour un repas de midi pris au restaurant à l'arrivée le vendredi 6 avril.
Avantages:
1°) Hôtel facile d'accès depuis la capitale (route d'Orléans) ou bien depuis l'autoroute A6 / A 86 (flèchage spécifique dans Arcueil);
2°) Parking du véhicule gratuit durant le séjour. Et pour se rendre sur Paris, qu'il est facile pour un provincial d'utiliser le RER dont une station se trouve à 10 mn à peine à pied de l'hôtel. Aucun souci....
J'y retournerai lors d'un prochain séjour de fin de semaine en région parisienne.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arcueil ou ses environs
Résidence Chlorophylle
Résidence Chlorophylle
N° 3 sur 4 à Arcueil
Kyriad Paris Sud - Arcueil Cachan
Courtyard by Marriott Paris Arcueil
Courtyard by Marriott Paris Arcu...
N° 1 sur 4 à Arcueil
Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Campanile Paris Sud - Porte D'It...
N° 2 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Comfort Hotel Cachan
Comfort Hotel Cachan
N° 2 sur 2 à Cachan
Villa Bellagio
Villa Bellagio
N° 4 sur 6 à Villejuif

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil

Adresse: 73 Avenue Aristide Briand - Rn 20, 94110 Arcueil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Arcueil
N° 2 sur 4 hôtels à Arcueil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud - Porte D'orleans - Arcueil
Campanile Paris Sud - Porte d`Orleans - Arcueil Hotel Arcueil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.