“Chambres justes correctes mais prix prohibitifs” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Sud - Porte d'Orleans - Arcueil

Campanile Paris Sud - Porte d'Orleans - Arcueil a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Sud - Porte d'Orleans - Arcueil
3.0 sur 5 Hôtel   |   73 Avenue Aristide Briand | Porte d'Orléans, 94110 Arcueil, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°2 sur 5 hôtels à Arcueil
Thury-harcourt, France
“Chambres justes correctes mais prix prohibitifs”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Campanile,rénové certes, chambres propres certes.... mais literie juste correcte, chambres très petites, prix très cher pour un hôtel au delà du périf (129 euro), pas de produits de toilette, seul un distributeur de gel douche quasiement vide.
Arrivée tardive prévue, mais la reception ne peut pas éditer de facture à 23h.
Taxi réservé pour le lendemain matin à 5h45, je descends donc à l'heure mais pas de taxi, j'appelle la reception, réponse "ah oui j'ai oublié je fais la demande il sera là dans un quart d'heure" !
Résultat pas de déjeuner à la gare coomme prévu et j'attrape mon tgv de justesse.
Bref, ne mérite pas 3 étoiles.

Saint Etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

En déplacement pro pendant une semaine, j'ai donc dormi 4 nuits dans cet hotel, dit "3 étoiles".
Il est étonnant de découvrir une chambre type cage à lapin où moins de 50cm espace les murs des deux lits simples.
La télévision ne marche pas, ou alors il ne faut pas être pressé pour trouver la chaine que l'on souhaite.
Pommeau de douche qui fuit.
Fayence des wcs cassés.
Sachets de thé/tisane non regarnis dans la semaine, sachant que juste 2 sachets sont à dispo au départ.

SInon petit déjà correct, hotel propre, juste pas une prestation qu'on attends d'un 3 étoiles à 130€ la nuit.

Remicourt
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Personnel très agréable, rien à redire.
Problème de douche (impossible de prendre sa douche dans les "heures de pointes" car ca passe du chaud au froid en permanence).
La restauration pourrait être améliorer surtout pour le petit déjeuner.

Guiclan
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hotel refait à neuf à deux pas de la Porte d'Orleans . Le personnel accueillant et très disponible . Chambre propre et confortable correspondant au indication du site chambre coté route silencieuse,.Restauration sur place à la carte ou formule .
le plus parking gratuit,

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Excellent accueil. Personnel très disponible pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Hotel très calme et bien situé par rapport au RER et à la maison des examens. Chambres fonctionnelles et agréable à vivre.

Astuce pour la chambre : Remarque concernant tous les Campaniles :Il serait souhaitable que la douche puisse se fermer complé...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Je regrette les anomalies systématiques rencontrées pratiquement à chaque séjour. Lampe bureau qui ne fonctionne pas, télécommande télé absente, uniquement eau froide au lavabo, pression alternante dans la douche, chauffage qui ne fonctionne pas.
Seule ma dernière nuit fut sans problème. Le + chambre côté parking moins bruyante.
Un énorme bon point pour les hotesses d'accueil très professionnelles et très agréables.

Astuce pour la chambre : Contrôler que tout est en ordre avant l'affectation d'une chambre. Ce n'est pas au clien...

5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Je tiens à remercier toutes l'équipe du Campanile pour son Accueil, service, qualité du restaurant.
Dommage qu'il n'y a pas des chaines de sports à la télé comme C+ ou Bein sport. Je ne manquerais pas de revenir dans votre établissement si je reviens travailler sur Arcueil.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte d'Orleans - Arcueil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Paris Sud - Porte d'Orleans - Arcueil

Adresse : 73 Avenue Aristide Briand | Porte d'Orléans, 94110 Arcueil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Arcueil
Classé n°2 sur 5 hôtels à Arcueil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte d'Orleans - Arcueil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte d'Orleans - Arcueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud - Porte D'orleans - Arcueil
Campanile Paris Sud - Porte d`Orleans - Arcueil Hotel Arcueil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Sud - Porte d'Orleans - Arcueil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.