“agreable mais petit dejeuner a revoir” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil

Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
3.0 sur 5 Hôtel   |   73 Avenue Aristide Briand - Rn 20, 94110 Arcueil, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Arcueil
03400 Yzeure
“agreable mais petit dejeuner a revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

nous descendons toujours a CAMPANILE ARCUEIL lors de nos passages a Paris. Dans le mois de décembre 3 fois ! et à chaque fois problème petits déjeuners ! machine a cafe qui ne marche pas et buffet dégarni même dans les horaires plus que raisonnables alors pour 9 €50 même avec les enfants il ne devrait pas pas avoir à redire merci.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Villers Sur Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

nous avons été totalement satisfaits.. Très bon et varié petit déjeuner, belle chambre insonorisée, lits confortables . bon accueil, bien que tardif . parking gratuit -et proximité avec Paris et le boulevard périphérique

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Orleans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé une agréable nuit au sein de l'hôtel. Chambre propre et literie impeccable. la chambre dont nous avions disposé était d'un côté non bruyant. Personnel très accueillant. Hotel facile à trouver.

Astuce pour la chambre : Rajouter un balai pour les WC; Dire aux personnes qui séjournent de mettre leur pancarte devant leur...

Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

bien situé (arrêt de bus devant l'hôtel qui va à la station de métro "porte d'Orléans", parking gratuit à l'hôtel. Accueil agréable, chambre impeccable, tranquille, petit déjeuner et restauration super.

Astuce pour la chambre : chambre impeccable, très propre et tranquille
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Les Clayes-sous-bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Rien à dire sur l'accueil et la propreté qui sont très bien.
Par contre, il était indiqué que l'on aurait une baignoire et une douche et nous n'avions qu'une douche.
Nous avons très mal dormi ! Les chambres ne sont pas du tout insonorisés et nous avions des voisins très bruyant (musique à 2h du matin), de plus nous avions la chambre juste à côté de l'ascenseur donc nous entendions tous les gens qui parlaient en attendant l'ascenseur et les bruit de l'ascenseur, et ce jusqu'à très tard le soir. Sans parler des bruit extérieurs car notre chambre donnait sur la route.
Nous nous attendions à une meilleure prestation vu le prix...

1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Hotel infâme, hygiène déplorable : cheveux trainants dans la salle de bain, j'ai trouvé des poils dans les draps. Au dîner le poisson servi était encore congelé au milieu. Personnel incompétent. Bruit (aération?) très gênant dans la chambre. Mauvaise insonorisation.
Je ne retournerais jamais dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Mikael R, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Cliente,
L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre ainsi que le diner est inacceptable, et je comprends tout à fait votre mécontentement.Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Le confort de nos clients est une priorité
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement,

Sandrine A
Responsable d'hébergement
Rambouillet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

reveil matin erroné le mercrdi a 7.15 au lieu du jeudi
telephone de la chambre mis en absence par la femme de menage
on tombe sur des portables d employé quand on appelle l hotel
et on doit rappeler dix fois
le taxi reservé la veille a coute non seulement la resa cb de 5E
mais est arrivé au compteur avec 18E50 alors qu'il avait été dit
que ce service par l hotel était de proximité
merci l arnaque pour un budget etudiant !!!

Astuce pour la chambre : verifier tout et demander une confirmation ecrite au moins par mail
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil

Adresse: 73 Avenue Aristide Briand - Rn 20, 94110 Arcueil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Arcueil
N° 2 sur 4 hôtels à Arcueil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud - Porte D'orleans - Arcueil
Campanile Paris Sud - Porte d`Orleans - Arcueil Hotel Arcueil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.