Campanile Paris Sud - Porte d'Orleans - Arcueil a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Sud - Porte d'Orleans - Arcueil
3.0 sur 5 Hôtel   |   73 Avenue Aristide Briand | Porte d'Orléans, 94110 Arcueil, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°2 sur 5 hôtels à Arcueil
Biscarrosse, France
“paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

J'ai été étonnée de devoir payer la taxe de séjour en arrivant alors que je pensais que cela était compris dans le prix.personnel très sympathique mais j'ai été déçue du menu du restaurant. le buffet des entrées n'était pas terrible.

Astuce pour la chambre : couchage trop dur

Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bel hôtel, bien placé, seulement à quelques kilomètres de la tour eiffel, a deux pas d'un centre commercial. Belle chambre proprel, literie tres confortable, très bon accueil. Pas trop chère. Bon séjour

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

De nuit, mauvaise signalisation du parking. Pour l'emplacement, nous avons signalé" moyen", mais situé sur une avenue très passante (c'est Paris !!!) par contre, chambre très bien isolée. Personnel compétent.

Astuce pour la chambre : parfaite, très bonne isolation phonique, propreté impeccable.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Un bon hôtel, la literie est très bien, quand je suis arrivée, il faisait assez froid car le radiateur n'était pas branché mais j'ai vu que votre hôtel est très "économie d'énergie" donc acte! Je ne connaissais pas les hôtels Campanile mais je les conseillerai maintenant.

03400 Yzeure
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

nous descendons toujours a CAMPANILE ARCUEIL lors de nos passages a Paris. Dans le mois de décembre 3 fois ! et à chaque fois problème petits déjeuners ! machine a cafe qui ne marche pas et buffet dégarni même dans les horaires plus que raisonnables alors pour 9 €50 même avec les enfants il ne devrait pas pas avoir à redire merci.

Villers Sur Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

nous avons été totalement satisfaits.. Très bon et varié petit déjeuner, belle chambre insonorisée, lits confortables . bon accueil, bien que tardif . parking gratuit -et proximité avec Paris et le boulevard périphérique

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Orleans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé une agréable nuit au sein de l'hôtel. Chambre propre et literie impeccable. la chambre dont nous avions disposé était d'un côté non bruyant. Personnel très accueillant. Hotel facile à trouver.

Astuce pour la chambre : Rajouter un balai pour les WC; Dire aux personnes qui séjournent de mettre leur pancarte devant leur...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte d'Orleans - Arcueil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Paris Sud - Porte d'Orleans - Arcueil

Adresse : 73 Avenue Aristide Briand | Porte d'Orléans, 94110 Arcueil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Arcueil
Classé n°2 sur 5 hôtels à Arcueil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte d'Orleans - Arcueil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte d'Orleans - Arcueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud - Porte D'orleans - Arcueil
Campanile Paris Sud - Porte d`Orleans - Arcueil Hotel Arcueil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Sud - Porte d'Orleans - Arcueil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.