Campanile Paris Sud - Porte d'Orleans - Arcueil a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Sud - Porte d'Orleans - Arcueil
3.0 sur 5 Hôtel   |   73 Avenue Aristide Briand | Porte d'Orléans, 94110 Arcueil, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°2 sur 5 hôtels à Arcueil
Angers, France
“Déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Le petit déjeuner était inexistant. Sous prétexte qu il y avait beaucoup. De monde nous avons payé. Nos petits déjeuner. Juste pour avoir un café . Lamentable .il n y avait rien la personne. Qui était la pas aimable incompétente

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Mikael R, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte d'Orleans - Arcueil, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Cliente,

Permettez-moi de vous remercier pour le temps consacré à rédiger ces quelques lignes suite à votre séjour chez nous.
Nous avons bien pris note que plusieurs points ont terni celui-ci et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Veuillez croire que nous avons réuni l’ensemble des personnes concernées afin de les sensibiliser à nouveau et porter des actions correctives pour mieux satisfaire nos clients.
Consciente que ce message ne changera probablement pas l'image que vous avez désormais de notre établissement, je vous assure de ma disponibilité si jamais vous décidez de nous laisser une deuxième chance en venant séjourner dans notre Hôtel.

Sandrine A
Adjointe de direction

Le Puy-en-velay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

La chambre assez moyenne, porte rayée, lavabo fissuré
Personnel agréable
Bonne proximité réseau RATP pour visiter Paris
Bon buffet petit déjeuner
Restauration soir très quelconque
Bonne proximité et accès parking

Astuce pour la chambre : Manque bouteille eau, linge de toilette usagé
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous avons lu avec beaucoup d’attention les commentaires que vous avez eu la gentillesse de partager suite à votre séjour dans notre établissement et je vous prie de bien vouloir accepter, au nom de toute l’équipe de notre Hôtel, nos plus sincères excuses pour le désagrément que vous avez pu rencontrer et que vous avez pris soin de nous énoncer.
Nous allons dès lors renforcer nos contrôles quotidiens et effectuer les réparations nécessaires.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir prochaine dans notre établissement.

Sandrine A
Adjointe de direction
Le Touvet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

près de paris et confortable et pas cher. Il ne faut marcher que 10 mn pour aller au RER. Le personnel est sympathique. Cest un bon rapport qualite prix. Aussi on peut bien manger le soir et le midi. Il y a un bus qui passe juste devant l hotel et qui va a la porte d Orleans.

Astuce pour la chambre : bien! La literie est bonne, c est silencieux, on a une belle vue surtout au 5 ème étage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Chambre correcte.
Les boissons chaudes sont très appréciées.
Un ronronnement persistant dans la chambre nuit à la tranquillité ( phénomène signalé à la réception qui nous a répondu que ce bruit provenait de la chaufferie).

Astuce pour la chambre : La moquette est trouée par endroits.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Excellent séjour dans une chambre conservée deux nuits. Le personnel est très aimable et attentionné. Les repas et petit déjeuner proposés par l'établissement n'ont pas déçus. Un second séjour dans le même établissement est prévu !

Astuce pour la chambre : Impeccable, aucun problème
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous y avons séjourné une nuit.Chambre propre et confortable, parking gratuit très pratique. Hôtel à proximité du centre de Paris.Nous sommes satisfaits de notre séjour, personnel à l'accueil très bien.

• Séjour du avril 2014
Conflans Sainte Honorine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Les chambres sont agréables, le petit déjeuner est bon, et le fait de proposer une formule écologique pour les chambres est une bonne idée. Mais, ayant réservé au dernier moment, j'ai du payer très cher les chambres (129€ la nuit). Trop cher à mon goût pour la qualité proposée.

Astuce pour la chambre : J'aurais aimé qu'il y ait un bureau un peu plus grand et une armoire. Et aussi un petit frig...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte d'Orleans - Arcueil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte d'Orleans - Arcueil

Adresse: 73 Avenue Aristide Briand | Porte d'Orléans, 94110 Arcueil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Arcueil
Classé n°2 sur 5 hôtels à Arcueil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte d'Orleans - Arcueil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte d'Orleans - Arcueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud - Porte D'orleans - Arcueil
Campanile Paris Sud - Porte d`Orleans - Arcueil Hotel Arcueil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Sud - Porte d'Orleans - Arcueil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.