Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
3.0 sur 5 Hôtel   |   73 Avenue Aristide Briand - Rn 20, 94110 Arcueil, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Arcueil
Orleans, France
“avis hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

nous avions réservé un grand lit et nous nous sommes retrouvés dans deux petits lits. Chambre qui sentait le tabac.
Accueil agréable. bonne situation desservie par transport en commun.
Parking compris

Astuce pour la chambre : Enlever la moquette sale et qui sent le tabac.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Mikael R, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour.
L'incident qui est survenu lors de votre arrivée est regrettable et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Votre commentaire étant source d'amélioration, soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec le service concerné afin d'apporter les corrections nécessaires.
Dans l'espoir de vous accueillir bientôt

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

plusieurs séjours dans cet hôtel et toujours du personnel (accueil, service, restaurant,...) très accueillant, essayant d'être vraiment arrangeant.... très agréable. le plus la possibilité de se garer très près et avec les bagages c'est très appréciable, sinon arrêt de bus au pied de l'hôtel, idéal pour visiter la capitale si proche.

Astuce pour la chambre : chambres surchauffées à l'arrivée, conseillées aux frileux mais difficile (même avec la clim) d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

bonjour
bon accueil personnel sypa chambres satisfaisantes et correctes
le repas du soir n'est pas de bonne qualité et servi froid. le service est très lent.pas d'organisation beaucoup de vas et viens pour rien. il faut attendre longtemps et pour tout eau, pain, plat suivant .......
ce point est à ameliorer rapidement car l'hotel pourrait en subir les consequences

Astuce pour la chambre : il faudrait canal+ se serait un minimum.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Mikael R, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,

Suite à la lecture de votre commentaire, je tiens sincèrement à vous présenter mes excuses.
Il semblerait que nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos attentes, croyez bien que nous en sommes désolés.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, soyez assuré que les points que vous avez relevés sont totalement à l’opposé de nos objectifs. Nous regrettons donc votre déception et soyez certain qu’une suite sérieuse a été donnée à l’ensemble de vos remarques. Nous avons dès lors réuni l'ensemble de nos équipes afin d'effectuer les actions nécessaires pour que cela ne se reproduise pas.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement,

Sandrine
St Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Chambres bien,confortables,salle de bain bien,rien à redire sur la propreté,seul inconvénient dans l'une des chambres ça sentait la cigarette froide très désagréable.Le personnel et la direction doivent être plus vigilant. Petits déjeuners très copieux.L'accueil très agréable.

Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Le petit déjeuner était inexistant. Sous prétexte qu il y avait beaucoup. De monde nous avons payé. Nos petits déjeuner. Juste pour avoir un café . Lamentable .il n y avait rien la personne. Qui était la pas aimable incompétente

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Chère Cliente,

Permettez-moi de vous remercier pour le temps consacré à rédiger ces quelques lignes suite à votre séjour chez nous.
Nous avons bien pris note que plusieurs points ont terni celui-ci et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Veuillez croire que nous avons réuni l’ensemble des personnes concernées afin de les sensibiliser à nouveau et porter des actions correctives pour mieux satisfaire nos clients.
Consciente que ce message ne changera probablement pas l'image que vous avez désormais de notre établissement, je vous assure de ma disponibilité si jamais vous décidez de nous laisser une deuxième chance en venant séjourner dans notre Hôtel.

Le Puy-en-velay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

La chambre assez moyenne, porte rayée, lavabo fissuré
Personnel agréable
Bonne proximité réseau RATP pour visiter Paris
Bon buffet petit déjeuner
Restauration soir très quelconque
Bonne proximité et accès parking

Astuce pour la chambre : Manque bouteille eau, linge de toilette usagé

Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous avons lu avec beaucoup d’attention les commentaires que vous avez eu la gentillesse de partager suite à votre séjour dans notre établissement et je vous prie de bien vouloir accepter, au nom de toute l’équipe de notre Hôtel, nos plus sincères excuses pour le désagrément que vous avez pu rencontrer et que vous avez pris soin de nous énoncer.
Nous allons dès lors renforcer nos contrôles quotidiens et effectuer les réparations nécessaires.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir prochaine dans notre établissement.

Le Touvet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

près de paris et confortable et pas cher. Il ne faut marcher que 10 mn pour aller au RER. Le personnel est sympathique. Cest un bon rapport qualite prix. Aussi on peut bien manger le soir et le midi. Il y a un bus qui passe juste devant l hotel et qui va a la porte d Orleans.

Astuce pour la chambre : bien! La literie est bonne, c est silencieux, on a une belle vue surtout au 5 ème étage.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Arcueil ou ses environs
Résidence Chlorophylle
Résidence Chlorophylle
N° 3 sur 4 à Arcueil
Kyriad Paris Sud - Arcueil Cachan
Courtyard by Marriott Paris Arcueil
Courtyard by Marriott Paris Arcu...
N° 1 sur 4 à Arcueil
Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Campanile Paris Sud - Porte D'It...
N° 2 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Comfort Hotel Cachan
Comfort Hotel Cachan
N° 2 sur 2 à Cachan
Villa Bellagio
Villa Bellagio
N° 4 sur 6 à Villejuif

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil

Adresse: 73 Avenue Aristide Briand - Rn 20, 94110 Arcueil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Arcueil
N° 2 sur 4 hôtels à Arcueil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud - Porte D'orleans - Arcueil
Campanile Paris Sud - Porte d`Orleans - Arcueil Hotel Arcueil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.