“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Sud - Porte d'Orleans - Arcueil

Campanile Paris Sud - Porte d'Orleans - Arcueil a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Sud - Porte d'Orleans - Arcueil
3.0 sur 5 Hôtel   |   73 Avenue Aristide Briand | Porte d'Orléans, 94110 Arcueil, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°2 sur 5 hôtels à Arcueil
Gouy-sous-bellonne
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Accès facile et mise à disposition d'une place de stationnement : un vrai plus!
Bon accueil, chambre agréable et fonctionnelle.
Regret : vue sur l'espace "poubelles" à l'arrière de l'hôtel.
Globalement satisfaisant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Mikael R, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte d'Orleans - Arcueil, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier de nous avoir fait partagé votre avis.
Nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre favorablement à vos attentes.
C'est grâce à vous et aux autres clients qui partagent leur avis, que nous sommes en mesure de tout mettre en œuvre pour améliorer constamment la qualité de nos services
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous prochainement, recevez, nos sincères salutations.

Orleans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Satisfaite malgré une recharge de gel douche quasiment vide
Je ne sais pas si les clients ont le droit de fumer dans les chambres mais une odeur forte de cigarette envahissait la salle de bain le soir (passage par les aérations)
Personnel agréable et au service du client. Buffet correct et en amélioration par rapport à mes précédents passages

Astuce pour la chambre : Afficher le silence à partir de 22h

Chère Cliente,

Je tiens à vous remercier de nous avoir fait partagé votre avis concernant votre séjour.
Œuvrant pour la satisfaction de nos clients et pour la qualité, il est extrêmement important pour nous de prendre en compte l'ensemble des points évoqués par nos clients.
Je tiens, sincèrement et au nom de toute l'équipe de notre Hôtel, à vous présenter nos excuses pour les différents désagréments que vous avez pu rencontrer durant votre dernier séjour.
Il est important pour nous que vous sachiez que vos remarques ont été partagées avec l'ensemble des chefs de services impliqués afin de prendre des mesures correctives
Toutes nos chambres sont en effet non fumeur, nous regrettons le désagrément causé par l'indélicatesse de vos voisins de chambre. Ce point a également été partagé avec les services concernés.
Nous sommes ravis de constater que le buffet ainsi que notre équipe ont été à la hauteur de vos attentes, nous avons pris plaisir à partager votre commentaire avec l'ensemble de nos équipes qui trouveront une source de motivation supplémentaire.

Dans l'espoir de vous accueillir très prochainement.

Issoudun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Buffet des entrées génial,plat très moyen voir mauvais ( pour les pennes au crevettes) et le buffet des desserts était correct. Pour l'hôtel ma chambre était propre et agréable dommage que l'agent d'accueil en place ce dernier soir était aussi désagréable!!!!

Astuce pour la chambre : Garder votre professionnalisme,merci

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Mikael R, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte d'Orleans - Arcueil, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Chère Cliente,

Permettez moi de vous remercier de nous avoir fait partager votre avis.
Nous sommes très attentifs aux commentaires de nos clients et nous sommes sincèrement navrés de contaster votre déception.
Nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d’intérêt et nous sommes désolés d’apprendre que malheureusement la qualité de notre service n’a pas répondu à vos attentes.
Nous mettons un point d'honneur à ce que tous nos clients repartent satisfaits.
Soyez assuré que cela a été partagé avec les services concernés afin de trouver des solutions d'améliorations.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Rueil-malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

il y a beaucoup de bruit dans la chambre du fait des autres chambres.. on entend les personnes aller et venir et bruit de l'eau des douches... donc insonorisation insuffisante ce qui est une gêne pour le confort. merci

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Très bon hôtel bien situé aux portes de Paris accueil excellent parking proche centre commercial et de plus il y a un restaurant doté d'un buffet bien achalandé la cuisine est bonne les chambres sont propres et calmes.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

pour avoir deja sejourné dans votre hotel ce dernier séjour m'a décu :
- toilettes cassées
- téléviseur en panne
- hygiène à revoir pour la salle de bains principalement.

Compte tenu du prix j'estime que les prestations fournies ne sont pas à la hauteur.

Astuce pour la chambre : plus de nettoyage et faire en sorte que les appareils mises à disposition soient en état de marche

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Mikael R, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte d'Orleans - Arcueil, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Chère Cliente,

Permettez-moi de vous remercier pour le temps consacré à rédiger ces quelques lignes suite à votre séjour chez nous.
Nous comprenons que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses.
Notre objectif premier étant de vous sastifaire, nous avons dès lors pris les mesures nécessaires et renforcé nos contrôles quotidiens afin que ce type d'incident de se reproduise plus.

Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Oyonnax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Agréable séjour, confortable. Possibilite de déposer les bagages . Literie de bonne qualité
Il manquerait juste un distributeur pour petites collations. Bonne situation. Proche centre commercial. A conseiller

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Cher Client, Chère Cliente,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
C'est un vrai plaisir pour nous que de constater que l'ensemble de nos services a suscité chez vous une vrai satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Adjointe de direction

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte d'Orleans - Arcueil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte d'Orleans - Arcueil

Adresse: 73 Avenue Aristide Briand | Porte d'Orléans, 94110 Arcueil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Arcueil
Classé n°2 sur 5 hôtels à Arcueil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte d'Orleans - Arcueil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, Cancelon et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte d'Orleans - Arcueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud - Porte D'orleans - Arcueil
Campanile Paris Sud - Porte d`Orleans - Arcueil Hotel Arcueil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Sud - Porte d'Orleans - Arcueil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.