“correct sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil

Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
3.0 sur 5 Hôtel   |   73 Avenue Aristide Briand - Rn 20, 94110 Arcueil, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Arcueil
Dijon, France
“correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

l'avantage de cette hotel c'est le parking. Par contre coté connection internet c'est la galere j'avais la chambre 521 et le wifi passait tres mal.
l'autre reproche que je fais mais je le fais à tout les campaniles c'est le plat du resto les buffets sont tres bien mais pas le plat

Astuce pour la chambre : La Television ne s'oriente pas on ne peut la regarder qu'assis dans le lit et bien en face.L...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Mikael R, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour.

Nous avons bien pris note des tous les éléments relevés lors de votre séjour, permettez-moi de vous en remercier car œuvrant pour la qualité et la satisfaction de nos clients, les éléments que vous partagez vont pouvoir nous permettre de travailler à l'amélioration de nos services et prestations.

Dans l'espoir de vous accueillir très prochainement,

Clermont-ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

bon hôtel, bon accueil, chambre un peu petite mais très propre.
hôtel assez bien situé, l'avantage est le parking gratuit
bon petit déjeuner, bien fourni et régulièrement approvisionné.
nous avons eu un séjour agréable

Astuce pour la chambre : pas de problème particulier sur l'entretien ou la propreté. chambre un peu petite
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Mikael R, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant notre séjour.
Nous sommes ravis de constater que nous avons été à la hauteur des vos attentes, votre satisfaction étant notre but premier.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement

Blere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Les plats du jour du midi sont toujours les mêmes, quand on reste plusieurs nuits, c'est trop répétitif.
La chambre n'est pas super propre, un peu de poussière derrière les meubles et sur les tables de chevet

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Mikael R, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions de ce retour concernant votre séjour.
Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous présenter des excuses car il semblerait que nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos attentes.

Nous avons dès lors, informé notre gouvernante afin d'augmenter nos contrôles quotidiens.
Soyez certaine que les points de développements que vous évoquez ont été partagés afin de trouver des solutions constructives et durables pour améliorer la qualité au sein de notre hôtel.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche afin de vous montrer les améliorations réalisées.

Gouy-sous-bellonne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Accès facile et mise à disposition d'une place de stationnement : un vrai plus!
Bon accueil, chambre agréable et fonctionnelle.
Regret : vue sur l'espace "poubelles" à l'arrière de l'hôtel.
Globalement satisfaisant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

Je tiens à vous remercier de nous avoir fait partagé votre avis.
Nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre favorablement à vos attentes.
C'est grâce à vous et aux autres clients qui partagent leur avis, que nous sommes en mesure de tout mettre en œuvre pour améliorer constamment la qualité de nos services
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous prochainement, recevez, nos sincères salutations.

Orleans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Satisfaite malgré une recharge de gel douche quasiment vide
Je ne sais pas si les clients ont le droit de fumer dans les chambres mais une odeur forte de cigarette envahissait la salle de bain le soir (passage par les aérations)
Personnel agréable et au service du client. Buffet correct et en amélioration par rapport à mes précédents passages

Astuce pour la chambre : Afficher le silence à partir de 22h

Chère Cliente,

Je tiens à vous remercier de nous avoir fait partagé votre avis concernant votre séjour.
Œuvrant pour la satisfaction de nos clients et pour la qualité, il est extrêmement important pour nous de prendre en compte l'ensemble des points évoqués par nos clients.
Je tiens, sincèrement et au nom de toute l'équipe de notre Hôtel, à vous présenter nos excuses pour les différents désagréments que vous avez pu rencontrer durant votre dernier séjour.
Il est important pour nous que vous sachiez que vos remarques ont été partagées avec l'ensemble des chefs de services impliqués afin de prendre des mesures correctives
Toutes nos chambres sont en effet non fumeur, nous regrettons le désagrément causé par l'indélicatesse de vos voisins de chambre. Ce point a également été partagé avec les services concernés.
Nous sommes ravis de constater que le buffet ainsi que notre équipe ont été à la hauteur de vos attentes, nous avons pris plaisir à partager votre commentaire avec l'ensemble de nos équipes qui trouveront une source de motivation supplémentaire.

Dans l'espoir de vous accueillir très prochainement.

Issoudun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Buffet des entrées génial,plat très moyen voir mauvais ( pour les pennes au crevettes) et le buffet des desserts était correct. Pour l'hôtel ma chambre était propre et agréable dommage que l'agent d'accueil en place ce dernier soir était aussi désagréable!!!!

Astuce pour la chambre : Garder votre professionnalisme,merci

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Mikael R, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Chère Cliente,

Permettez moi de vous remercier de nous avoir fait partager votre avis.
Nous sommes très attentifs aux commentaires de nos clients et nous sommes sincèrement navrés de contaster votre déception.
Nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d’intérêt et nous sommes désolés d’apprendre que malheureusement la qualité de notre service n’a pas répondu à vos attentes.
Nous mettons un point d'honneur à ce que tous nos clients repartent satisfaits.
Soyez assuré que cela a été partagé avec les services concernés afin de trouver des solutions d'améliorations.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Rueil-malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

il y a beaucoup de bruit dans la chambre du fait des autres chambres.. on entend les personnes aller et venir et bruit de l'eau des douches... donc insonorisation insuffisante ce qui est une gêne pour le confort. merci

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil

Adresse: 73 Avenue Aristide Briand - Rn 20, 94110 Arcueil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Arcueil
N° 2 sur 4 hôtels à Arcueil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud - Porte D'orleans - Arcueil
Campanile Paris Sud - Porte d`Orleans - Arcueil Hotel Arcueil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.