“Hotel à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Sud - Porte d'Orleans - Arcueil

Campanile Paris Sud - Porte d'Orleans - Arcueil a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Sud - Porte d'Orleans - Arcueil
3.0 sur 5 Hôtel   |   73 Avenue Aristide Briand | Porte d'Orléans, 94110 Arcueil, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°2 sur 5 hôtels à Arcueil
Caen, France
“Hotel à recommander”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Très bon accueil et personnel présent et très disponible. Parking idéalement placé et discret. Transport en commun à proximité. Restaurant de qualité et varié. Petit déjeuner copieux. Chambre propre. Bon établissement.

Astuce pour la chambre : Bonne qualité d'équipement
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un hôtel annoncé comme "petit budget", mais au final une chambre à 149€ bien loin des standards des chambres de ce prix ... même à Paris; des murs en papier (on entend très bien les voisins respirer fort la nuit), une propreté très limite, du bruit, une chaleur étouffante mais si on ouvre les fenêtres le bruit nous les fiat vite refermer; un restaurant Campanile, une cuisine premier prix. Bref, un hôtel déprimant ...

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bon accueil - nous avons eu une chambre handicapée qui était très spacieuse - propreté irréprochable- petit-déj pas cher mais il n'y a pas d'œufs- centre commercial cora en face
.......................................

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Annnecy
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je pense que le prix de plusieurs nuits ne devrait pas changer. C'est peut-être le cas avec une réservation par internet. J'ai réservé par téléphone et n'est pas souvenir que le prix augmentais la troisième nuit.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Rotterdam, Pays-Bas
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

+ décoration de la chambre est bien et nouveau
+ possibilité pour manger petit dejeuner + le dîner (mois cher)
- wifi ne functionne pas avec laptop et telephone (server time out)
- chambre tres chaud, ouvrir la fenetre = vacarme du traffic = pas de dormir

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

J’ai été logé chez Campanille pour la seconde fois cette semaine. La première fois que je suis été dans l'hotel, tout a été bien et à cause de ça, dans une de mes venus à Paris j’ai choisi de nouveau votre hotel. Quand je suis arrivez et après examiner mon chambre, j’ai constaté que l’eau du douche n’était pas possible de regler dans une température fixe. Elle était soit trop chaud soit trop froid. Cette situation a été rapportée tous les jours à l'acueil que m’ont dit d’abord qu’ils avaient dejà contacter la compagnie un jour….après le lendemain qu’ils allaient contacter la compagnie…que c’était un problème géral de l’hotel et que d’autres visiteurs avaient déjà dit la même chose.
Par ailleurs, Dimanche au moment du check-in j’ai demandé pour parler avec un supérieur et la réceptionniste m’a dit que personne n’était pas disponible.
inadmissible!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Cayenne, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Une équipe très accueillante, qui sait faire face aux difficultés avec sympathie et philosophie. Le parking aérien gratuit est très appréciable, l'environnement est très bien desservi en commodités et l'accès à l'A6 et à Orly sont simples et rapides.

• Séjour du novembre 2014

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte d'Orleans - Arcueil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte d'Orleans - Arcueil

Adresse: 73 Avenue Aristide Briand | Porte d'Orléans, 94110 Arcueil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Arcueil
Classé n°2 sur 5 hôtels à Arcueil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte d'Orleans - Arcueil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte d'Orleans - Arcueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud - Porte D'orleans - Arcueil
Campanile Paris Sud - Porte d`Orleans - Arcueil Hotel Arcueil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Sud - Porte d'Orleans - Arcueil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.