Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
3.0 sur 5 Hôtel   |   73 Avenue Aristide Briand - Rn 20, 94110 Arcueil, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 2 sur 4 hôtels à Arcueil
“A EVITER”
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Malgré un bon acceuil, l'entrée dans la chambre se fait avec une odeur de renfermé et d'humidité, voir les photos à propos de la porte intérieur de la chambre, du moisi sur l'évier, le robinet de l'évier trop proche du bord qui empêche de se laver les mains, la couleur des bords du bouton de chasse d'eau inquiète et que dire de la poignée du séchoir, le tout au prix d'un 5 étoiles SPA avec piscine en Bavière !!!, soit 150 € la nuit, un repas plateau et un petit déjeuner, soit 179 € au total !!!

Astuce pour la chambre : Eviter l'attribution de 2 lits d'une personne lorsque vous êtes seul !!
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Je suis terriblement déçus, avant de déposer mon avis sur Trip Advisor et transmettre quelques photos permettant de comprendre la non propreté de la chambre, je vous remercie de me contacter par mail svp !

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

service ils oublient la carafe ou le sel le pain tjrs qq chose
je suis allez plusieurs fois le midi car pas loin mon travail
le personnel est laxiste s ocp pas trop des clients et cela depuis 2014 avant les autres annees aucun probleme cela a bcp changer
entree variees tres bien rien a dire sauf que les saladiers ce vident vite et faut attendre pour qui vienne voir et idem pour les desserts
desserts variees tres bien rien a dire
plats principaux tres tres peu de choix ils devraient mettre plus de choses
la viande de boeuf est a deconseille aucune qualite
j ai ete qu au resto pas a l hotel

Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
Mikael R, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client, Chère cliente,

Nous avons pris note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous ecrire.
Je tenais au nom de toute l'équipe à vous présenter des excuses pour les faits que vous rapportez.
Sachez que nous avons tiré des leçons de tout cela, que nous avons déjà entrepris des actions correctives afin que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons vous accueilir très bientôt au sein de notre restaurant et nous espérons également avoir le plaisir de vous faire découvrir notre hôtel.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Propre, calme, bien situé, bon petit déjeuner sauf qu'on vous fait croire qu'il est inclus dans le prix de la chambre mais au moment de payer on vous comptabilise même les petits déjeuners, c'est ce que je trouve dommage.

Astuce pour la chambre : La douche n'est pas très pratique, on se retrouve avec de l'eau dans toute la pièce suite à...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager sur ce site, votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes sincèrement ravis d'avoir su vous satisfaire et notons avec la plus grande attention vos remarques constructives.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la confusion concernant les petits déjeuners.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, nous avons pris en considération votre remarque.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.

napoli
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Comme un cadeau pour mon anniversaire mon partenaire a choisi un voyage à Paris. .ville de «l'amour et comme un endroit pour passer ces beaux jours de l'amour l'hôtel campanile .. ce fait le don million de fois mieux! facile à atteindre, à seulement 15 minutes de l'aéroport d'Orly, intérieur très agréable et confortable pour ceux qui, comme moi, est désactivé. nous avons apprécié la nourriture dans le restaurant de l''hôtel et nous avons été pleinement satisfaits! bonbons alors .. mmm .. un délice! valeur de note de cette employés de l'hôtel .. Johanna en particulier la réception et restaurant avec notre ami Zifou.En particulier notre amie Johanna aimable et prêt à nous aider dans toutes nos demandes. . nous reviendrons à Paris et certainement à l'hotel Campanile sud qui a rendu encore plus spécial de notre séjour à Paris

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous vous sommes sincèrement reconnaissant pour vos encouragements et apprécions à leur juste valeur les incitations que vous avez la gentillesse de partager avec nous.
Nous avons pris plaisir à partager vos commentaires avec l'ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.

Limoges, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Rien à redire... Accueil chaleureux, chambre propre, bien insonorisée du côté de la N20 ! Parking gratuit (attention au dos d'âne !), RER à 15min à pied. Et toujours le plaisir de pouvoir se voir dans le miroir après une douche bien chaude !
Par contre, l'évier était fêlé et la porte de l'entrée de la chambre fermait mal....

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Permettez-moi de vous remercier pour les commentaires que vous partagez avec nous suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes toujours très sensible à ce genre de démarche car vous nous offrez la possibilité de nous améliorer le cas échéant mais aussi de maintenir notre qualité de service.

Nous espérons maintenant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2014

Hôtel que je fréquentais très souvent il y a 10 ans. Seul la déco a changé, car l'accueil y est toujours d'aussi bonne qualité. Le personnel est aux petits soins et cherche toujours à nous satisfaire. Avec mon épouse et nos 3 enfants nous nous y sommes sentis comme à la maison. Merci à tous et surtout au jeune homme qui s'est démener pour notre bébé et à Sandrine de la réception.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Cher Client,

Je tiens à vous adresser mes plus vifs remerciement pour vos commentaires.
Toute notre équipe est fière d'avoir su vous satisfaire et de faire de votre séjour un agréable moment.
Nous avons lu avec beaucoup d'intérêt vos compliments et nous tacherons de nous en servir pour maintenir notre niveau de service.
Nous espérons avoir le plaisir et la chance de vous accueillir très bientôt.

Adjointe de direction

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil

Adresse: 73 Avenue Aristide Briand - Rn 20, 94110 Arcueil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Arcueil
N° 2 sur 4 hôtels à Arcueil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud - Porte D'orleans - Arcueil
Campanile Paris Sud - Porte d`Orleans - Arcueil Hotel Arcueil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.