“Bien pour un week end” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil

Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
3.0 sur 5 Hôtel   |   73 Avenue Aristide Briand - Rn 20, 94110 Arcueil, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Arcueil
Caen, France
“Bien pour un week end”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hotel bien situé aux portes de Paris. Accueil sympathique. Chambre un peu vétuste mais la literie est parfaite. Seul bémol, pas de carton pour prévenir sur la porte de ne "pas déranger", or le personnel de nettoyage est venu frapper relativement tôt pour un week end ce qui n'est pas agréable.

Astuce pour la chambre : L'Hotel etait calme la nuit

Eysines, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

La propreté laisse en effet à désirer (Notre chemin de lit, la moquette étaient très tachées). Les draps semblaient propre heureusement.
L'isolation phonique des chambres est très mauvaise. On entend la circulation, la douche qui goutte (on ne sait pas pourquoi). Ce qui nous a valut une première nuit d'enfer quand notre voisine de pallier à prit son pied, sans aucun respect pour les autres clients de l'hôtel. Et ça ne vient pas de nous puisque même les femmes de ménage le lendemain matin pouffer de rire tellement la situation était dérangeante quand notre voisine a remis ca à 9 heure le matin !
La télé (même si nous n'étions pas la pour ça) est trop vieille, c'est toujours agréable en rentrant d'une longue journée...
Le petit déjeuner est correct, il y a quasi tout ce qu'il faut. Le prix reste cependant élevé, il devrait être compris dans le prix de la chambre.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Mikael R, co/manager de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes navrés pour l'inconfort causé par cette nuisance, le bien être de nos clients est une priorité.
Nous ferons le nécessaire à l'avenir à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus.

J'espère que que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir prochainement,

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Si vous ne vous adressez pas à la personne de l'accueil celle -ci vous ignore à plusieurs reprises et plusieurs personnes différentes.
Surprise au retour du petit déjeuner, les femmes de chambres étaient rentrées dans les chambres et débarrassé les serviettes, il était 10h00 alors que nous sommes invités à quitter pour midi. Et pas aimable du tout.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Cher Client,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier du temps que vous avez bien voulu accorder à la rédaction de ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
A la lecture de ce dernier, il semblerait que nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos attentes, croyez bien que nous le regrettons c'est pourquoi il me paraissait primordial de vous présenter, au nom de l'ensemble de toute l'équipe, nos excuses les plus sincères.
Soyez certain que nous avons lu avec la plus grande attention les différents éléments que vous partagez et que nous avons déjà pris certaines mesures afin d'éviter que cela se reproduise.
Cher Client, conscient de ne pas avoir rempli notre mission, je peux vous assurer de mon entière disponibilité ainsi que de celle de toute mon équipe si jamais vous décidiez de nous donner une deuxième chance.
Si tel est le cas, n'hésitez pas à me contacter afin de coordonner votre prochaine venue dans notre hôtel.

Dans l'attente de vous lire et du plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

Sainte-Adresse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Rien à dire de la qualité de l'hôtel, de l'accueil, de la literie, la chambre est assez grande, il y avait une chaise et un tabouret (parfois il n'y a qu'une chaise pour deux), Il n'y a plus de biscuits dans le kit petit déjeuner, mesquin mais pas très grave !
Par contre à quoi ça sert de mettre le carton "Ne pas déranger" sur la poignée de porte extérieure si c'est pour être réveillés à 9h30 quand on a frappé à la porte ? La chambre doit être libérée à midi, nous étions en congés et nous avions envie de dormir un peu plus longtemps.

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour ce retour suite à votre séjour au sein de votre établissement.

Soyez assuré que les mesures nécessaires sont prises au quotidien pour atteindre notre but : mieux satisfaire nos clients.
Une suite sérieuse a été donnée à vos remarques et les situations que vous décrivez feront l’objet de nouvelles séances de travail avec les équipes concernées.
Cher Client, consciente de ne pas avoir rempli notre mission, je peux vous assurer de mon entière disponibilité ainsi que de celle de toute mon équipe si jamais vous décidiez de nous donner une deuxième chance.

Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La propreté laisse à désirer, surtout dans la salle de bain (moisissures sur les joints, cheveux des précédents occupants de la chambre...)
Et surtout, vous demander 7 euros pour laisser votre valise une demi-journée dans la bagagerie est juste honteux...

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Chèr Client,

Je tiens à vous remercier de nous avoir fait partagé votre avis concernant votre séjour.
Œuvrant pour la satisfaction de nos clients et pour la qualité, il est extrêmement important pour nous de prendre en compte l'ensemble des points évoqués par nos clients.
Je tiens, sincèrement et au nom de toute l'équipe de notre Hôtel, à vous présenter nos excuses pour les différents désagréments que vous avez pu rencontrer dans votre chambre durant votre dernier séjour.
Il est important pour nous que vous sachiez que vos remarques ont été partagées avec l'ensemble des chefs de services impliqués afin de prendre des mesures correctives
Nous avons partagé votre commentaire avec l'ensemble de nos équipes qui trouveront une source de motivation supplémentaire.

Dans l'espoir de vous accueillir très prochainement.
Amina A.
Eu, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil courtois et professionnel.
Chambre propre. Parking gratuit au pied de l'hôtel.
Habitué à prendre cette chaine d'hotel, les 2 nuits dans cette hôtel ,sans rien à redire correspond généralement au niveau de prestation souhaitée.

Astuce pour la chambre : 5ème étage coté parking
Chère Cliente,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Il nous est particulièrement agréable de constater que la gentillesse de notre équipe ait contribué à vous faire apprécier votre séjour et que nous avons su répondre favorablement à vos attentes.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Auxerre, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous y sommes montés pour le mariage de ma cousine, la chambre n'étais accessible qu'à 14h et il étais midi, il nous on fait notre chambre en priorité, merci du fond du cœur pour cela. On y reviendra.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Cher client,

Je vous remercie pour avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.Le confort et la propreté des équipements est une priorité,et notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients,c'est dans cette démarche que nos efforts se dirigent,
En espérant vous accueillir prochainement.

Amina A

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil

Adresse: 73 Avenue Aristide Briand - Rn 20, 94110 Arcueil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Arcueil
N° 2 sur 4 hôtels à Arcueil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud - Porte D'orleans - Arcueil
Campanile Paris Sud - Porte d`Orleans - Arcueil Hotel Arcueil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.