“Satisfaisant” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Armbouts-Cappel
Toulouse, France
“Satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Nous sommes dans un campanile de très bonne qualité !

Le restaurant est relooké au nouveau concept et design de l'enseigne, ne manque plus que les chambres qui sont encore très propres, bien équipées et confortables !

Pour ma part je me suis également bien restauré lors du dîner...
(Attention nous ne sommes pas un étoilé au Michelin...)

Le PDJ est un classique de l'enseigne, simple et cohérent avec le tarif !

Le personnel est agréable et pro...
A noter le parking gratuit.
Ah oui ! À noter aussi la qualité du pain !! ;-)

En lisant les avis précédents j'avais quelques inquiétudes, vite effacées en vivant ma propre expérience :-)

Établissement à conseiller !

• Séjour du novembre 2012

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Wallonie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Notre 4eme séjour dans cet hôtel de chaîne qui est notre point de chute préféré lorsque nous devons passer une nuit «non touristique» à la côte d’Opale, que ce soit pour rendre visite à des amis, prendre un ferry matinal ou assister à une festivité locale. Hôtel calme et facilement accessible disposant d’un parking privatif. Literie de très bonne qualité pour cette catégorie d’établissement. Prix très intéressant si early-booking. Pratique, accessible, confortable et pas cher. Que vouloir de plus ?

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
evreux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Contrairement à l'hôtel 1ère classe voisin (pour lequel j'ai émis un avis très négatif), ce dernier nous ayant fait bénéficier d'une remise sur le restaurant Campanile, nous avons donc diner entre amis le soir du 23 mai 2012 dans ce restaurant. L'accueil est plutôt correct, bien que complet la responsable a pris soin de nous trouver une table, sympa !!. Petit inconvénient, la proximité des tables qui n'est pas dutout propice à la convivialité et à l'intimité !!, un réaménagement du mobilier de salle s'impose, agrémentée de quelques plantes et claustras et ce sera bien plus agréable. Coté cuisine, le choix des préparations du buffet m'a paru assez large, varié et satisfaisant, étant au régime j'ai pu parfaitement trouver mon bonheur parmi tous les mets proposés. Petit bémol concernant les plats chauds du jour, peu de choix, plats sans grande recherche culinaire, ca ressemble à de la cuisine d'assemblage de cantine, ça sent le surgelé à plein nez, bref du "lanbda" agrémenté de sauces toutes prètes incipides. Service en salle très moyen mais la serveuse était en formation alors on lui pardonne ses erreurs. En conclusion, si je résidais dans la région, c'est certainement pas dans cet établissement que je reserverais régulièrement un table.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
SAINT POL SUR MER
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Un avis simplement sur la restauration puisque nous habitons la région.....que sont devenus les chaleureux restaurants campanile d'antan....remplacé par un style horrible "cantine", buffet très peu achalandé contrairement à ce qui existait dans le temps...cuisine très banale, voir peu appétissante (exemple : pennes au saumon et pointes d'asperges, servis dans un ravier à ras bord , donc forcément les pennes sautent dehors et le peu de saumon que vous y trouvez se trouvent au dessus, verser le contenu dans une assiette, c'est des pennes avec des pennes !!!!), je confirme le bloc de béton se trouvant (encore !!) sur un emplacement de parking....cet hotel restaurant qui était de bonne renommée, a perdu de tout....je vous conseille le flunch d'auchan au prochain repas, la nourriture y est meilleur !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Armbouts-Cappel

Wallonie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Un hôtel de chaîne a normalement l'avantage de ne présenter aucune (bonne ou mauvaise) surprise. Ce fut le cas avec le Camanile de Armbout Cappel qui fut pour nous un excellent point de chute lors d'un WE dans la région de Dunkerque où nous devions faire de nombreux déplacements de La Panne à Saint Omer.
Accès très aisé, parking privé, restaurant sur place. Aucune fioriture mais pratique, propre et confortable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Sarreguemines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

C'est un hotel correct pour une ou deux nuits. Le personnel est très sympa cependant la vétusté des chambres, des salles de bain est à déplorée.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Dunkerque Armbouts Cappel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Dunkerque Armbouts Cappel

Adresse : Bordure du Lac, 59380 Armbouts-Cappel, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Armbouts-Cappel
Classé n°2 sur 3 hôtels à Armbouts-Cappel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dunkerque Armbouts Cappel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Orbitz, Priceline, Travelocity, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dunkerque Armbouts Cappel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Dunkerque Armbouts Cappel Armbouts-Cappel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Dunkerque Armbouts Cappel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.