“Le plus décevant des campiles à ma connaissance” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°2 sur 3 hôtels à Armbouts-Cappel
oise
“Le plus décevant des campiles à ma connaissance”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Séjour effectué les 8-9 février 2014 à l'occasion d'une compétition sportive.
J'ai réservé deux chambres mais n'ai pu utiliser la réduction pour sportifs qu'une seule fois.
Malgré ma demande expresse de chambre non-fumeurs, ma chambre, y compris la literie, sentait fortement la cigarette. Dans la chambre, le chauffage arrivait par la ventilation bruyante à mon goût. Le radiateur au mur ne fonctionnait pas. J'ai choisi le calme et ai eu froid (pas de couverture supplémentaire en chambre et couette fine pour l'hiver : max. 4° dehors).
Si vous souhaitez des chambres l'une à côté de l'autre, sachez que, dû à un décrochement dans le bâtiment, les chambres 15 et 16 sont proches mais pas juste l'une à côté de l'autre (utile pour les familles). Salle de bain basique mais fonctionnelle : robinetterie à réparer. L'hôtel est censé avoir été refait - je ne vois pas bien où à part peut-être la salle à manger ?

A notre arrivée à 19 h 45, on nous a informé que nous ne pourrions pas diner là car le personnel était débordé dû à l'affluence (cela se planifie à l'aide des réservations). On nous a renvoyé au restaurant de l'hôtel Quality juste en face - qui s'est avéré fermé. Nous avons fini un peu par hasard 15 minutes de voiture plus loin à la cafeteria de CORA juste avant sa fermeture.
Seul point positif : le petit-déjeuner. Si vous arrivez en début de service, il est bien achalandé.

Situation géographique : perdu au milieu de nulle part, près de l'autoroute, ce qui n'est pas inhabituel chez Campanile. Voiture indispensable. Parking intérieur limité.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Wemmel
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

personnel très gentil. Mais plus de plat de viande disponible dans le restaurant à 19.10. c'est dommage. Si non nous avons passé une bonne nuit et avons pris un bon petit déjeuner.Pas de bruit .Nous y retournerons .

Astuce pour la chambre : chambre bien qui donne sur pélouse, pratique quand on a un chien avec soi.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

evry
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

chambre 89 euro je trouve ceci cher par rapport à la qualité de la chambre.
le diner ou le petit déjeuné très cher pour une alimentation industrielle il n'y a pas beaucoup de chose réalisé sur plat, quelque soit le campanil même saveur même quantité. dommage plus la petite note personnel de chaque campanil

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Armbouts-Cappel

verberie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Malgré une réservation tardive j'ai été accueillis de façon très conviviale, le rapport qualité prix est correct, le restaurant est de bonne qualité avec plusieurs formules. l'hôtel est bien situé juste à l'entrée de Dunkerque

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
namur
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Voulant assister à un spectacle à Dunkerque, nous avions réservé pour une nuit!!! 80 euros petit déjeuner compris...arrivée dans la chambre au 1 étage (escaliers en béton peu avenant, tapis vert "pelouse" sale), grosse déception: draps gris, bureau gras, salle de bains limite...nous sommes resortis sur le champ et avons rendu la clé...direction calais où pour 30km de plus , certes , et pour 20 euros de plus aussi, nous avons l'habitude de loger à l'holiday inn de coquelles...accueil, propreté, calme,design...bref 100 euros petit déjeuner compris pour 2 à la place de 80...ça les vaut amplement...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avions réservé une chambre avec 3 lits pour 54 euros, par internet. Nous n'avons eu qu'une chambre avec 1 lit 2 places. Heureusement que notre fille peut encore dormir dans un lit bébé, qu'on nous a installé à la hâte. Le lendemain, quelle surprise : nous devons payer 64 euros ! Après explications avec la gérante mal aimable (pas un regard), nous payons 54 euros. Mais quels sont les prix chez Campanile ?

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Seul le restaurant a le nouveau look. Chambre de Campanile vintage, sans surprise a proximité de l'autoroute. Une rénovation serait la bienvenue. Insonorisation moyenne. Literie correcte. Bien pour une nuit sans plus.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Dunkerque Armbouts Cappel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Dunkerque Armbouts Cappel

Adresse : Bordure du Lac, 59380 Armbouts-Cappel, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Armbouts-Cappel
Classé n°2 sur 3 hôtels à Armbouts-Cappel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dunkerque Armbouts Cappel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dunkerque Armbouts Cappel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Dunkerque Armbouts Cappel Armbouts-Cappel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Dunkerque Armbouts Cappel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.