“Correct” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Armbouts-Cappel
Charleroi, Belgique
“Correct”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La chambre est correcte, claire, salle de bain spacieuse. Petit "hic" le matelas est un peu dur et l'oreiller est trop souple...Il manque un peu plus de prise électrique pour pouvoir brancher un ordinateur portable ou un lecteur dvd portable.

Astuce pour la chambre : Ajouter une multiprise car il n'y a que deux occupés par la télévision et une lampe de bureau et...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Eric C, Gérant de Campanile Dunkerque Armbouts Cappel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis. L'avis de nos clients reste une priorité. Nous sommes ravis que vous ayez trouver la chambre et la salle de bain à votre convenance. Néanmoins, nous sommes désolé que vous ayez trouver le matelas un peu dur ainsi que les oreillers trop souples. Pour les prise éffectivement il faudrait avoir une ou deux prises supplémentaire pour la connexion de divers appareils mais malheureusement, les multiprises sont interdites.
Espérant vous revoir chez nous prochainement lors d'un prochain séjour.

Chateauneuf-le-rouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

bonjour,
nous avons été très bien reçu par les personnes de l'accueil.
la chambre demande a être un peu plus grande et surtout mettre une douche.
car pas pratique la baignoire pour des personnes âgés et handicape.
la situation de l'hôtel et très bien situe. Mais une rénovation des chambres s'impose(mobilier et salle d'eau ancienne).
le prix et correcte pour la prestation.
ce que j'ai moins appréciés c'est l'isolation phonique on entendait les voisins de chambre.

Astuce pour la chambre : plus grande , revoir l'isolation phonique , mettre une douche a la place de la baignoire.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable. Un projet de rénovation est en cours sur les établissements Campanile.
Espérons vous revoir prochianement lors d'un prochain séjour.
Bien Cordialement
Frejus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Petit déjeuner peu varié d'un jour à l'autre et améliorer l'étiquetage des breuvages
Buffets entrées et desserts trop similaires d'un jour sur l'autre
Des plats proposés jamais disponibles ( tourte aux épinards par exemple)

Astuce pour la chambre : la climatisation ne fonctionnait pas
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de l'intêret que vous portez à notre établissement et nous vous en remercions.
l'avis de nos clients reste une priorité. Nous nous excusons pour le désagrement occasionné lors de votre séjour, sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que la qualité de nos buffets soit toujour à la hauteur de vos demandes.
Espérant vous revoir prochainement dans notre établissement
Spy, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

très bon accueille repas succulent deux petit défaut l air conditionné dans la chambre ne fonctionnais pas et la serveuse Barbara je pense pas très agréable meme assez froide le deuxième soir dommage !

Astuce pour la chambre : un petit rafraichissement serait bien

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Eric C, Gérant de Campanile Dunkerque Armbouts Cappel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014

Je vous remercie d'avoir pris quelques instants pour donner votre avis.

Nous mettrons tout en oeuvre pour rendre le service en salle un peu plus chaleureux lors de votre prochain passage chez nous.
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Clim en panne - cuisine très très médiocre, plus proche de la cantine que du resto. Pas de viennoiserie dimanche matin (ou délai d'attente 20 mn...). certains plats à la carte indisponibles.... Aucun plaisir à y manger !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Armbouts-Cappel

Villefranche-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Bon accueil. Les plats "du jour" sont à 9.90 € ainsi que les buffets. Le prix reflète la qualité des produits dans votre assiette. Il ne faut pas s'attendre à de la cuisine bien présentée et raffinée à ce prix. Un manque d'assaisonnement sérieux pour les pâtes et le riz.

Bref, pour se restaurer "rapidement" et simplement, cet établissement répondra à vos attentes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ERIC C, Gérant de Campanile Dunkerque Armbouts Cappel, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour donner votre avis.

L'accueil est un élément primordial au sein de notre hôtel.

Nous ferons le nécessaire afin d'apporter une meilleure prestation lors de votre prochain passage dans notre restaurant.
Issou
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Dans l'ensemble, l'accueil a été excellent, la propreté de la chambre tout à fait correct. Mais je mettrai un bémol sur la restauration, qui reste chère par rapport à la qualité proposée: plat sans saveur et manque de maitrise au niveau de la cuisson du plat.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Eric C, Gérant de Campanile Dunkerque Armbouts Cappel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur notre établissement.
L'accueil de nos clients et la propreté de nos chambres restent font partie nos priorités.
La restauration n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Sachez que nous mettons actuellement tout en oeuvre pour vous apporter une meilleure qualité lors de votre prochain séjour.

Vous connaissez Campanile Dunkerque Armbouts Cappel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Dunkerque Armbouts Cappel

Adresse : Bordure du Lac, 59380 Armbouts-Cappel, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Armbouts-Cappel
Classé n°2 sur 3 hôtels à Armbouts-Cappel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dunkerque Armbouts Cappel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dunkerque Armbouts Cappel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Dunkerque Armbouts Cappel Armbouts-Cappel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Dunkerque Armbouts Cappel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.