“DECUE” 2 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à Armbouts-Cappel
Namur
“DECUE”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

nous y avons séjourné ce we.
Et je dois dire que je suis déçue de cet hôtel. Nous sommes des habitués de la chaîne etap hôtel qui eux sont bien.
Donc je ne m attends pas à des chambres palaces loin de là, mais il y a qd même un mimimum
ici dès qu on ouvre la porte on est sur le lit sans parler de la salle de bain où la douche est miniscule et où il est quasi impossible de ne pas mouiller le wc et le reste...
Sur 6 lampes dans la chambre uniquement 2 vont..
Les chambres sont non fumeurs mais les gens fument sur la passerelle extérieure qui mène aux chambres et l odeur rentre dans les chambres. Sans parler du bruit....
Le déjeuner n'est pas fameux non plus , il faut y faire la file pour attendre une table car 8 tables pour tout l hôtel, il était complet ce we. Il est dit qu il y avait un buffet de vienoiseries.....on ne l a pas trouvé, à part de la baguette molle ...
Maintenant il est vrai que nous n avons payé que 43 € sans les déjeuners....
mais qd je vois la différence avec les étap hotels qui ne sont qu à 48 € c'est fou. malheureusemnt pas cet hôtel dans cette région

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Je vous deconceille cet hotel, certe il nest pas cher mais la qualite est loins detre presente. La chambre est minuscule et particulierement sale. Les draps sont sales. Il y a des toilles daraignees. Il ny a pas deau chaude. Aucune insonorisation. Personnel invompetant. Et aucun acces a internet contrairement a ce qui est indique. Il faut mieu dormir dans sa voiture, il y aura plus de confort et de proprete.

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Armbouts-Cappel

evreux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

A part l'accueil qui est plutôt sympa, pour le reste faut vraiment avoir envie de dormir pour rester dans un chambre aussi exigüe qui empestait le tabac froid (même la couverture sentait) j'ai du asperger la chambre d'eau de toilette pour masquer cette odeur détestable.Pour ce qui est de la propreté des sanitaires RAS quant au sol de la chambre mieux valait ne pas marcher pieds nus à en juger par la crasse recueillie sur mon mouchoir utilisé pour essuyer l'eau de toilette renversée !!!Hôtel mal insonorisé bonjour les départs en fanfare dès 5 h du mat. Quant au petit déjeuner ils feraient pas mal de s'inspirer de la concurrence,presta plus que minable, à 8h du mat? strict minimum en + des croissants sous cellophane pas cuits, aucun choix, le buffet était vide, j'ai du appeler pour recharger le peu de disponible (pas de corne flaques, ni yaourt/fromage blanc, ni brioche tranchée, ni jambon... seul point positif le pain de mie aux céréales "Harrys" bref la cata totale en pendant ce temps la responsable petit dej était dehors entrain de fumer sa clope (très classe de nous gratifier de son odeur de tabac en rentrant) En conclusion, JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT CET ETABLISSEMENT

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Petite-Foret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

si vous souhaitez passer une nuit blanche c'est dans cet hotel qu'il faut aller!!! impossible de dormir et ça n'est pas la première fois que cela m'arrive mais on ne m'y reprendr& plus je peux vous le garantir !!! c'est le bordel toute la nuit dans les chambres avec des jeunes alcoolisés qui essayent de rentrer dans votre chambre enfin je vous passe les détails alors un conseil n'y aller pas!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Dieppe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

Hôtel sympa pour le prix... accueil agréable, hôtel propre et au pied l'autoroute Lille/Dunkerque.

• a aimé — Son bon rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — Rien.
  • Séjour du novembre 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Premiere Classe Dunkerque Armbouts-Cappel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Dunkerque Armbouts-Cappel

Adresse : Le Lac, 59380 Armbouts-Cappel, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Armbouts-Cappel
Classé n°3 sur 3 hôtels à Armbouts-Cappel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Dunkerque Armbouts-Cappel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Dunkerque Armbouts-Cappel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.