“hotel a usage unique” 1 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à Armbouts-Cappel
Gosnay
“hotel a usage unique”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous sommes arrivés vers 4heure du matin , et à 8heure un groupe de footballeurs nous a réveillé avec des hurlements ,des rires ensuite vers 9heure un deuxième groupe de footballeurs pareil des hurlements jeux de ballons sur le parking et a 10h30 une femme de chambre a voulu entrer pour faire le menage de notre chambre.Le personnel n est pas intervenu

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ERIC C, Gérant de Premiere Classe Dunkerque Armbouts-Cappel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis sur notre établissement.
Nous nous excusons du désagrément que vous avez pu rencontré lors de votre séjour. Effectivement, ce jour là nous avions plusieurs groupes de jeunes footballeurs très difficiles. nous l'avons signalé aux responsables. Une solution sera apporter lors des prochaines rencontres sportives afin de mettre nos clients individuels sur l'arrière du bâtiment pour plus de tranquillité ainsi nos dames de chambres ne pourront plus se tromper sur la vérification lors des départs.

Aire-sur-la-lys, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hotel moyen, effort a faire sur la propreté: NE CORRESPOND PAS AUX PHOTOS SUR LE SITE.
cheveux dans la sdb.
beaucoup de bruit la nuit (voisins bruyants)
bon petit dejeuner
personnel aimable et serviable

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Faimes
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Odeur très dérangeante de tabac et de renfermé.
Volet cassé impossible à remonter et vu taille fenêtre pas de lumière naturelle quasi.
Couvertures d'une "propreté" très douteuse.
Chambre triple mais seulement 2 serviettes de bain.
Impossible de faire tenir le pommeau de douche.
Salle de déjeuner trop petite pour le nombre de chambres.
Très bruyant toute la nuit impossible dormir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Villepinte, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

1 ére chambre de l'air qui passe au niveau de la porte ,volet casser et serviette sale, on nous change de chambre, la 2 éme chambre toujours l'air qui passe mais en plus télécommande qui fonctionne pas, évier et douche boucher,et volet casser. Mur sale et moisi.

Mecleuves
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Impossible d'ouvrir le volet ,le dessus de lit troué par des cigarettes,pas de brosse pour les WC,le matelas au bout de deux nuits est inconfortable (trou dans le milieu) la porte d'entrée de l'accueil grince à chaque fois que quelqu’un l'ouvre,environ 100 fois dans la soirée et autant le matin... et en plus le 2eme soir un groupe de jeunes fort bruyant,à tel point que le lendemain j'ai demandé au veilleur d'aller voir les responsables pour qu'ils fassent le nécessaire auprès des jeunes ...D'autre part il est certain que si je reprends une chambre dans vos hôtels,je n’accepterai plus une chambre (numéro 16 ) qui donne dans les escaliers....ou l'on entend tout.Mais à l'avenir je réfléchirai bien avant de choisir mon hôtel,quitte à payer un peu plus cher.

Ville-la-grand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Je ne souhaite à personne de se trouver en fauteuil roulant et de devoir séjourner dans cet hôtel. Espace restreint pour manœuvrer le fauteuil. Siège de douche crasseux . Etat de la chambre lamentable (tâche d humidité au plafond) odeur de moisi. Quand vous signalez le problème de peinture on vous dit qu on a appelle le peintre. On nous a pris pour des pigeons. Ce séjour fut un calvaire. Bref je le déconseille.

Levallois-perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Par mail du 16 mai vous m'avez proposé le nouveau service gratuit direct CHECK-IN. Je me suis inscrite et vous m'avez même demandé un supplément de 1€ au prix déjà payé : je n'ai pas reçu le code par sms ou par mail le jour de l'arrivée. A la borne impossible d'accéder à la chambre malgré le n° de réservation et le nom! J'ai dû attendre l'ouverture de l'accueil. Alors inutile de me proposer un service que vous ne pouvez assurer en dehors des horaires d'ouverture de la réception!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Dunkerque Armbouts-Cappel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Dunkerque Armbouts-Cappel

Adresse: Le Lac, 59380 Armbouts-Cappel, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Armbouts-Cappel
Classé n°3 sur 3 hôtels à Armbouts-Cappel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Dunkerque Armbouts-Cappel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Dunkerque Armbouts-Cappel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.