“PAS TERRIBLE” 2 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à Armbouts-Cappel
Le Teil, France
“PAS TERRIBLE”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Lorsque je suis arrivée il faisait très froid dans le chambre. Il a fallut longtemps afin que je puisse me réchauffer. Le radiateur électrique est inaccessible. On ne voit même pas le réglage!! Incroyable !!

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel bien situé, quoique un peu isolé. La proximité d'un restaurant est un plus. Accueil rapide et courtois. Chambre bien chauffée et très propre. Le séjour doit être encore plus agréable en été, compte tenu de la proximité du lac.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Lourdes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Chambre trop petite pour un grand lit surmonté d'un lit une personne , positionné trop bas, contre lequel, je me suis heurté la tête plusieurs fois (à préciser que je ne mesure qu'un mètre cinquante-huit) ! Chambre mal isolée (bruit et chaleur) , climatisation en panne et uniquement de l'eau froide pour prendre la douche ! Juste 2 draps de bain trop fins, dans la douche ! La wifi en panne également ce soir là ! Petit déjeuner plus que moyen (pas assez de choix ) et pas de viennoiseries que de la baquette (offert par la maison pour s'excuser du manque d'eau chaude de la douche)! Parking trop petit ! Bref encore trop cher pour le prix demandé : 29 euros sans la taxe de séjour ! A éviter !!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Lourches
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Toile d araignées au plafond, barre de rideau rouillée, trou dans le rideau, volet ne fonctionne pas, pour une chambre le pass ne fonctionne pas,un jour à la porte,très bruyant (les personnes parlent fort ne respectent pas les autres, peut être serait il bien de mettre des pancartes, et que le veilleur de nuit fasse respecter le calme)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Fecamp, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

arrivée à la chambre 22h30 chambre non faite !!!!!!!!!! beaucoup d ouvriers en déplacement présents dans les marches donnant accès aux étages en état d'ébriété parlant fort (plainte de plusieurs clients non ouvriers). De fait le réceptionniste nous a relogé au CAMPANILLE dans une chambre avec deux lits simples au lieu d'un lit double.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Mont-st-michel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Globalement satisfait, mais attention hôtel vieillissant ( poignée de porte de sdb qui se deboite support de papier idem ) tuyau de douche à changer ! personnel de service tres sympathique ( le bonjour avec le sourire des femmes de service est agréable )

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ERIC C, Gérant de Premiere Classe Dunkerque Armbouts-Cappel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Nous nous excusons pour le désagrement que vous avez pu rencontrer. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour résoudre les petites réparations de la saison; Néanmoins, nous sommes satisfait que le bonjour et le sourire de notre personnel vous soit agréable
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Séranvillers Forenville
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

un mail a été envoyé pour énumérer les raisons de notre insatisfaction : minuscule fenêtre avec volet cassé, lampes qui ne fonctionnent pas et ampoules poussiéreuses, taches aux murs, au plafond, sur le couvre lit. Couvre lit troué, rideau de douche abîmé. Ventilation encrassée, impossibilité d'accrocher la pomme de douche, écoulement de la douche très lent (surement bouché). Le matin, pour le petit déjeuner, rien n'est demandé pour justifier que les pts déjeuners ont bien été réservés, peut être d'autres n'avaient ils pas payé pour et en ont profité pour manger gratuitement. D'autre part (mais ça, l'hôtel n'est pas responsable, c'est l'incivilité des gens) c'était très bruyant jusque tard en dehors des chambres et les cloisons étant fines nous avons aussi bien "profité" du bruit fait par nos voisins de chambre!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Dunkerque Armbouts-Cappel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Dunkerque Armbouts-Cappel

Adresse: Le Lac, 59380 Armbouts-Cappel, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Armbouts-Cappel
Classé n°3 sur 3 hôtels à Armbouts-Cappel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Dunkerque Armbouts-Cappel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Dunkerque Armbouts-Cappel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.