“Sympa et rénové” 5 5 étoiles

2 Bordure du Lac, 59380 Armbouts-Cappel, France   |
Toulouse, France
“Sympa et rénové”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Le personnel est accueillant et vous indique ce qu'il faut faire dans la région.

Ma chambre semblait avoir été refaite récemment et je n'y ai eu aucun souci.
On y dort bien au calme et dans une bonne literie neuve aussi je crois.

Il y a tout ce qu'il faut sur place avec un joli bar et un restaurant correct.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Chambre moderne mais avec des matériaux low-cost pour certain d'entre eux cassés.
Bonne chambre par ailleur avec une bonne literie et une isolation correcte
Évitez le restaurant ou les plats ne correspondent pas à la carte
Arnaque au bar sur les quantités (notamment le porto)
Le séjour aurait pu être parfait si il ne fallait pas diner autre part!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

manque d'hygiène évident, les joints de la baignoire moisis, odeur d'humidité dans la salle de bain très désagréable , peinture à rafraichir, propreté des chambres à revoir, petit déjeuner moyen avec peu de choix
nous sommes loin d'un 3 étoiles, question hygiène et propreté: il faut tout revoir; même les cartes du restaurant étaient sales

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Armbouts-Cappel

harly
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Suite à la pluie les gouttes tombent du toit sur une tôle ( TOC TOC TOC) toute la nuit et c'est trés énervant pour bien dormir .
Autre point le prix des petits déjeuners est vraiment trop élevé par rapport à la prestation fournie.
Restauration du soir, 2 plats choisis aucun des 2 disponibles!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Hotel Dunkerque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Dunkerque

Adresse: 2 Bordure du Lac, 59380 Armbouts-Cappel, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Armbouts-Cappel
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 3 hôtels à Armbouts-Cappel
Idéalement situé en bordure du lac d’Armbouts-Cappel, le Quality Hôtel Dunkerque vous reçoit dans un cadre paisible et verdoyant. L’accessibilité à l’hôtel est facilitée par la situation proche de la sortie de l’autoroute A25 qui mène à Lille, Calais et la Belgique. Situé à 6 km du centre-ville de Dunkerque et de Bergues et à proximité des plages de Malo-les-Bains, Bray-Dunes ou Loon-Plage, l’hôtel vous permettra également de profiter du grand air des stations balnéaires. À quelques kilomètres des grands centres d’activités et de nombreuses entreprises, notre hôtel séduira aussi bien les vacanciers en séjour touristique que nos visiteurs en déplacement professionnel. Dans ce décor bucolique, propice à la détente, notre hôtel vous propose 64 chambres entièrement rénovées, lumineuses et confortables, dont certaines vous offrent une vue splendide sur le lac. Vous y trouverez tous les équipements nécessaires à la réussite de votre séjour. Le petit déjeuner et le repas du soir vous sont servis au restaurant dont vous apprécierez la luminosité et la vue sur le lac. Tandis qu’au cours de la journée ou en soirée, après une journée touristique ou d’affaires, vous pourrez flâner dans les alentours verdoyants de l’hôtel, pêcher le long du lac, ou vous détendre dans notre espace salon-bar en dégustant un cocktail ou en participant à une partie de billard. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous informer sur vos sorties dans la région et pour répondre à vos demandes afin de rendre plus agréable votre séjour dans le Dunkerquois. A noter : notre restaurant est ouvert du lundi soir au vendredi soir. Ouverture exceptionnelle le midi et le week-end. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Dunkerque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Dunkerque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.