Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“le nord” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Dunkerque

Enregistrer Enregistré
Quality Hotel Dunkerque a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Quality Hotel Dunkerque
2 Bordure du Lac, 59380 Armbouts-Cappel, France   |  
Services
Classé n°1 sur 3 hôtels à Armbouts-Cappel
Brest, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
“le nord”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

3 jours dans le Nooord,pas beaucoup d'hôtels vers Dunkerque!!! Hotel convenable,accueil sympathique,calme à cette époque,petit déjeuner correct,le café pas très bon! mais pour un passage ,à retenir,les chambres sont fonctionnelles,la literie,laisse à désirer! dans la salle de bains ,il manque le sèche cheveux, le demander à l'accueil,pas pratique,on les leur voler!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    13
    12
    17
    5
    4
Consultez les avis pour
7
15
1
19
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Il est réellement dommage d'avoir un établissement d'une aussi belle capacité et d'avoir un tel manque de professionnalisme.

Primo, la chambre qui nous a été donnée (59) sentait la peinture ou je ne sais quoi à plein nez!
Avec 64 chambres à dispo, était-il nécessaire de nous mettre dans celle-ci?
Secundo, propreté à revoir. D'autre part est-il normal qu'une femme de chambre frappe à 9h à notre porte pour faire la chambre? Le B.A-BA d'une gouvernante est d'attendre la liste des chambres parties et de vérifier ensuite la propreté des chambres nettoyées par son équipe.
Tertio, le petit-déjeuner.. Juste honteux. Dimanche 09 sept. Servi jusqu'à 10h me semble-t'il, nous y sommes allé à 9h40. Cela ne justifie en rien ce que nous avons vu.
Une dizaine de personne installées et toutes les autres tables non débarrassées, nous en avons débarrassée une nous-même pour pouvoir nous installer.
Aucun couvert sur le buffet (ah si des grandes cuillères, très pratique pour couper le pain...).
Des verres sur pied pour les jus de fruit, choix singulier; un jus de fruit qui n'est pas frais (pourquoi ne pas stocker ds une chambre froide les poches de jus de fruit? la machine rafraichira plus vite).
Aucune pince pour saisir pain, viennoiseries, fruits secs...pas tip top niveau hygiène.
Bref plusieurs clients (dont nous) avons dû réclamer des couverts, du beurre, chercher désespérément une table libre et propre. Pendant ce temps, la commis petit-déjeuner distribue les couverts au compte goutte plutôt que d'en remettre au buffet, ne nettoie toujours pas les tables (même la notre, elle nous a donné des serviettes à tables directement mais n'a pas daigné nettoyé les saletés à côté de nous des clients d'avant.. impressionnant de professionnalisme), débarrasse limite assiette par assiette plutôt que de prendre un plateau et d'y aller franco, etc etc, y'en a beaucoup à dire mais je m'arrêterais là.
Quoique, encore une chose, les cacahuètes et verres vides au bar datant de la veille, au vu de tous et non débarrassés ou passer devant la réceptionniste et ne même pas avoir droit à un bonjour matinal, c'est nous qui lui avons dit, polis que nous sommes...ça va, elle nous a répondu :)

Des points positifs tout de même, très bonne literie, et un très bon café. et surtout un lieu au potentiel énorme. Et une jeune femme en salle arrivée vers 10h, très souriante et qui saluaient tous les clients qu'elle avait vu la veille.

Conclusion, Monsieur le Directeur, s'il vous plaît formez vos équipes. Vous êtes un 3 étoiles, votre clientèle est en droit d'attendre un minimum de qualité de service. Un établissement pareil gâché par un tel manque de professionnalisme, c'est regrettable.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Armbouts-Cappel

Etampes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous sommes aller dans cette hôtel pour un mariage prés de cette hôtel nous avons trouvé une super accueille et une amabilité rare dans un hôtel 2 adultes 2 enfants pas vraiment cher et pour les enfants ils nous ont offert le petit déjeuner. ça donne envie d y retourner et les revoir je le commende a tout le monde cette hôtel .et aussi très propre et lit confortable.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nemours
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel pour raisons professionnelles.
Réception : 7/10
Pas d'attente, la clé était prête, personne accueillante
Chambre : 7/10
J'ai opté pour une chambre double avec occupation simple. Décoration contemporaine, écran tv plat de bonnes dimensions. Literie de bonne qualité et couette très "soyeuse".
Salle de bain : 6/10
Baignoire /douche de bonne taille. coin toilette quelque peu réduit. Un petit effort serait a faire sur le nettoyage des parties vitrées, beaucoup de traces de calcaire.
Vue Chambre : 8/10
Très jolie vue au calme sur le lac et espaces verts.
Restaurant 7 /10
Carte variée et personnel professionnel
Petit déjeuner 8 /10
Buffet très varié, salé et sucré.

Très bon rapport qualité prix, je recommande les yeux fermés.

PS : je pense que les prestations pour séminaires sont de bonnes qualités

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Bonjour, je réside à Paris, nous devions passer le we à Dunkerque et avions réservé une chambre à l'hotel du Lac. Après avoir un peu cherché l'adresse, nous n'avons finalement pas été décus. Les chambres sont modernes et propres, le restaurant et le bar agréables, et le cadre naturel du lac est magnifique et très reposant. A recommander.

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Le personnel est accueillant et vous indique ce qu'il faut faire dans la région.

Ma chambre semblait avoir été refaite récemment et je n'y ai eu aucun souci.
On y dort bien au calme et dans une bonne literie neuve aussi je crois.

Il y a tout ce qu'il faut sur place avec un joli bar et un restaurant correct.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur
20 avis 20 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Chambre moderne mais avec des matériaux low-cost pour certain d'entre eux cassés.
Bonne chambre par ailleur avec une bonne literie et une isolation correcte
Évitez le restaurant ou les plats ne correspondent pas à la carte
Arnaque au bar sur les quantités (notamment le porto)
Le séjour aurait pu être parfait si il ne fallait pas diner autre part!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Quality Hotel Dunkerque ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Quality Hotel Dunkerque

Adresse : 2 Bordure du Lac, 59380 Armbouts-Cappel, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Armbouts-Cappel
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 3 hôtels à Armbouts-Cappel
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 83 €
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé en bordure du lac d’Armbouts-Cappel, le Quality Hôtel Dunkerque vous reçoit dans un cadre paisible et verdoyant. L’accessibilité à l’hôtel est facilitée par la situation proche de la sortie de l’autoroute A25 qui mène à Lille, Calais et la Belgique. Situé à 6 km du centre-ville de Dunkerque et de Bergues et à proximité des plages de Malo-les-Bains, Bray-Dunes ou Loon-Plage, l’hôtel vous permettra également de profiter du grand air des stations balnéaires. À quelques kilomètres des grands centres d’activités et de nombreuses entreprises, notre hôtel séduira aussi bien les vacanciers en séjour touristique que nos visiteurs en déplacement professionnel. Dans ce décor bucolique, propice à la détente, notre hôtel vous propose 64 chambres entièrement rénovées, lumineuses et confortables, dont certaines vous offrent une vue splendide sur le lac. Vous y trouverez tous les équipements nécessaires à la réussite de votre séjour. Le petit déjeuner et le repas du soir vous sont servis au restaurant dont vous apprécierez la luminosité et la vue sur le lac. Tandis qu’au cours de la journée ou en soirée, après une journée touristique ou d’affaires, vous pourrez flâner dans les alentours verdoyants de l’hôtel, pêcher le long du lac, ou vous détendre dans notre espace salon-bar en dégustant un cocktail ou en participant à une partie de billard. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous informer sur vos sorties dans la région et pour répondre à vos demandes afin de rendre plus agréable votre séjour dans le Dunkerquois. A noter : notre restaurant est ouvert du lundi soir au vendredi soir. Ouverture exceptionnelle le midi et le week-end. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Dunkerque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Dunkerque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.