“Hôtel chaleureux” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Armbouts-Cappel
Liège
“Hôtel chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hôtel plein de charme avec une chambre spacieuse et une très belle salle de bain. Le personnel de l'hôtel est sympathique et accueillant. Le restaurant sert de la nourriture variée, bonne et de saison. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Tres bon accueil et personnes fort sympathiques. Chambre confortable et nous avons pu profiter d'une tres bonne cuisine le soir. De plus, le jogging autour du lac permet de se detendre.
Je recommande l'hotel du lac pour un sejour professionnel, ou autre, a dunkerque.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Je vous conseil cet hôtel. J'ai pu y séjourner 4 jours. La nourriture y est très bonne et de qualité. Point fort de l'hotel, son accueil et son service. Merci à l'équipe pour ce séjour et peut être à une prochaine fois.

• Séjour du novembre 2013
Vieux-Villez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

J'ai séjourné 2 nuits pour affaire. La chambre est spacieuse et propre. Très belle salle de bain. La restauration est très très correct et la salle à manger spacieuse et agréable. Le petit déjeuner et d'un excellent rapport qualité prix et défiant la concurrence. Un accueil personnalisé et chaleureux complète ce séjour. A Recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons séjourné à l'Hôtel du Lac en octobre 2013.
Déco années 70, qui a son charme, et donne un côté suranné mais de bon goût, avec de grands espaces dans lesquels on évolue avec plaisir.
Nous avons trouvé cet hôtel plein de charme au bord du lac, calme, propre, un personnel sympathique, chaleureux et accueillant.
La restauration est de bonne qualité, avec des tarifs très corrects.
A quelques pas d'hôtels de chaîne, cet hôtel offre un cadre, une ambiance et un accueil qui sortent du pré-formaté ou du déjà vu.
Je conseille vivement.

Astuce pour la chambre : côté lac !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Vosges
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Les points qui vont bien : la situation en bord de lac très sympa qui en fait un hôtel calme, la proximité de Dunkerque, la taille des chambres, la propreté.
Les points qui restent en suspend en attendant la rénovation prévue : la porte d'entrée à tambour peu pratique avec les valises, pas d'ascenseur (un seul étage mais quand même) pas de sèche-cheveux, un seul cintre dans la chambre, la restauration à revoir (le service surtout)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
boncourt france 27
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

grand hotel siué au bord du lac, très sympa d exteiruer

Une fois a l interieur par contre cela se gate un peu l hotel est a rafraichir d urgence les materiaux sont datées d un autre age

le restaurant du soir est vraiment a deconseiller cher pas rapide et pas de choix, simplement un menu avec 2 entrée et 2 plats

le petit dejeuner par contre est très bien

j ai payé la chambre 49 € a ce prix c ets bien a + de 100 € c est du vol

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
MARCEL H, Directeur général de Quality Hotel Dunkerque, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Bonjour Monsieur,
Nous tenons à vous informer que nous avons commencer depuis lundi 2 septembre un programme de remise à niveau de nos infrastructures.
Ce programme devrait être achevé pour sa première tranche à la fin de ce mois.
Nous espérons pouvoir vous recevoir dans de bien meilleures conditions très prochainement.

Restant à votre écoute
Bien cordialement

M Hervieu
Directeur

Vous connaissez Quality Hotel Dunkerque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Dunkerque

Adresse: 2 Bordure du Lac, 59380 Armbouts-Cappel, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Armbouts-Cappel
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 3 hôtels à Armbouts-Cappel
Idéalement situé en bordure du lac d’Armbouts-Cappel, le Quality Hôtel Dunkerque vous reçoit dans un cadre paisible et verdoyant. L’accessibilité à l’hôtel est facilitée par la situation proche de la sortie de l’autoroute A25 qui mène à Lille, Calais et la Belgique. Situé à 6 km du centre-ville de Dunkerque et de Bergues et à proximité des plages de Malo-les-Bains, Bray-Dunes ou Loon-Plage, l’hôtel vous permettra également de profiter du grand air des stations balnéaires. À quelques kilomètres des grands centres d’activités et de nombreuses entreprises, notre hôtel séduira aussi bien les vacanciers en séjour touristique que nos visiteurs en déplacement professionnel. Dans ce décor bucolique, propice à la détente, notre hôtel vous propose 64 chambres entièrement rénovées, lumineuses et confortables, dont certaines vous offrent une vue splendide sur le lac. Vous y trouverez tous les équipements nécessaires à la réussite de votre séjour. Le petit déjeuner et le repas du soir vous sont servis au restaurant dont vous apprécierez la luminosité et la vue sur le lac. Tandis qu’au cours de la journée ou en soirée, après une journée touristique ou d’affaires, vous pourrez flâner dans les alentours verdoyants de l’hôtel, pêcher le long du lac, ou vous détendre dans notre espace salon-bar en dégustant un cocktail ou en participant à une partie de billard. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous informer sur vos sorties dans la région et pour répondre à vos demandes afin de rendre plus agréable votre séjour dans le Dunkerquois. A noter : notre restaurant est ouvert du lundi soir au vendredi soir. Ouverture exceptionnelle le midi et le week-end. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Choice Hotels, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Dunkerque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Dunkerque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.