“Hotel neuf, très bon séjour” 5 5 étoiles

Quality Hotel Dunkerque
2 Bordure du Lac, 59380 Armbouts-Cappel, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Armbouts-Cappel
Bruxelles, Belgique
“Hotel neuf, très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

J'ai passé 5 nuits à l'Hôtel du Lac dans le cadre d'un déplacement professionnel.
Chambre confortable et propre, vue sur le lac. Restaurant avec buffet d'entrées et de desserts, très bons menus. Le personnel est très sympathique et accueillant.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Semaine passé dans le cadre d'un déplacement professionnel. L'hôtel se trouve dans un contexte très agréable à proximité de Dunkerque tout en se situant en bordure d'un lac. Le restaurant propose une carte, de bons plats et des buffets pour un rapport qualité/prix très raisonnable. Chambre confortable, salle de bain spacieuse, télé et connexion wi-fi. Le personnel est accueillant, souriant et disponible. En bref, je recommande cet hôtel.

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Très agréable séjour passé à l'Hôtel du Lac.
Le personnel est très accueillant. Le restaurant permet de découvrir de très bonnes spécialités de la région.
Chambre confortable et bénéficiant du wi-fi.
A recommander sans problème pour séjour professionnel ou autre !

5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Séjour le 7 novembre 2013, le Nord est sous la pluie et on est heureux de trouver une si belle adresse. Très jolie réception, vaste. Chambre design avec télé écran plat, couleurs tamisées, très design et grande salle de bains avec baignoire. Tout est très propre et parfait. Carte du restaurant un peu courte mais c'est bon et servi avec le sourire. Il y un beau buffet d'entrée et de dessert. Adresse que je conseille près de Dunkerque.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hôtel plein de charme avec une chambre spacieuse et une très belle salle de bain. Le personnel de l'hôtel est sympathique et accueillant. Le restaurant sert de la nourriture variée, bonne et de saison. Excellent rapport qualité prix.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Tres bon accueil et personnes fort sympathiques. Chambre confortable et nous avons pu profiter d'une tres bonne cuisine le soir. De plus, le jogging autour du lac permet de se detendre.
Je recommande l'hotel du lac pour un sejour professionnel, ou autre, a dunkerque.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Je vous conseil cet hôtel. J'ai pu y séjourner 4 jours. La nourriture y est très bonne et de qualité. Point fort de l'hotel, son accueil et son service. Merci à l'équipe pour ce séjour et peut être à une prochaine fois.

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Quality Hotel Dunkerque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Hotel Dunkerque

Adresse : 2 Bordure du Lac, 59380 Armbouts-Cappel, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Armbouts-Cappel
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 3 hôtels à Armbouts-Cappel
Idéalement situé en bordure du lac d’Armbouts-Cappel, le Quality Hôtel Dunkerque vous reçoit dans un cadre paisible et verdoyant. L’accessibilité à l’hôtel est facilitée par la situation proche de la sortie de l’autoroute A25 qui mène à Lille, Calais et la Belgique. Situé à 6 km du centre-ville de Dunkerque et de Bergues et à proximité des plages de Malo-les-Bains, Bray-Dunes ou Loon-Plage, l’hôtel vous permettra également de profiter du grand air des stations balnéaires. À quelques kilomètres des grands centres d’activités et de nombreuses entreprises, notre hôtel séduira aussi bien les vacanciers en séjour touristique que nos visiteurs en déplacement professionnel. Dans ce décor bucolique, propice à la détente, notre hôtel vous propose 64 chambres entièrement rénovées, lumineuses et confortables, dont certaines vous offrent une vue splendide sur le lac. Vous y trouverez tous les équipements nécessaires à la réussite de votre séjour. Le petit déjeuner et le repas du soir vous sont servis au restaurant dont vous apprécierez la luminosité et la vue sur le lac. Tandis qu’au cours de la journée ou en soirée, après une journée touristique ou d’affaires, vous pourrez flâner dans les alentours verdoyants de l’hôtel, pêcher le long du lac, ou vous détendre dans notre espace salon-bar en dégustant un cocktail ou en participant à une partie de billard. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous informer sur vos sorties dans la région et pour répondre à vos demandes afin de rendre plus agréable votre séjour dans le Dunkerquois. A noter : notre restaurant est ouvert du lundi soir au vendredi soir. Ouverture exceptionnelle le midi et le week-end. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Dunkerque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Dunkerque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.