“Chambre Chic avec un restaurant/bar vu sur parc et le lac” 5 5 étoiles

Quality Hotel Dunkerque a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Dunkerque
2 Bordure du Lac, 59380 Armbouts-Cappel, France   |
Rennes, France
“Chambre Chic avec un restaurant/bar vu sur parc et le lac”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

J'y suis resté plus d'un mois, les chambre son assez grandes et la déco moderne et les installation ingénieuse, la lumière jailli de derrière le lit, le meuble/cloison tv qui fait aussi rangement derrière.
La salle d'eau avec baignoire est correct. J'ai mangé tous les jours au restaurant de l'hôtel et rien à redire.
Personnel discret et courtois.

Vous pouvez y aller !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Quality Hotel D, Responsable relations clients de Quality Hotel Dunkerque, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement pour ce séjour et que votre chambre vous ai plu.

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques, l’avis de nos hôtes est primordial pour l’amélioration constante de notre offre et nous tenons à vous remercier vivement pour votre commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Quality Hotel Dunkerque.

Sincèrement,
L'équipe du Quality Hotel Dunkerque

Houilles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

L'hotel s'appelle maintenant Quality au lieu d'hotel du Lac, c'est beaucoup moins sympathique.
Vue sur le lac cependant et cadre très agréable. Dommage qu'il y ait l'autoroute tout autour du lac.
Chambres fonctionnelles mais assez petites, impersonnelles et froides ; c'est le côté décevant. Manque une chaise, une patère pour le manteau. Mon lit grinçait énormément (?cassé peut-être). Salles de bains (apparemment refaites) fonctionnelles et très propres.
Personnel très aimable et accueillant.
Hall d'accueil, salle de restaurant et bar agréables. Petit-déjeuner correct et assez complet, du vrai pain serait cependant bienvenu plutôt que les petits patons décongelés.

Astuce pour la chambre : Avec la vue sur le lac il y a aussi vue sur l'autoroute au loin.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur Tripadvisor et nous vous en remercions.

Nous avons bien noté votre remarque concernant le changement de notre enseigne. Bien que nous ayons intégré ce groupe hôtelier international en début d'année, nous nous efforçons de conserver le charme et les services qui caractérisent notre établissement.

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques concernant la chambre. Depuis, nous nous sommes investis dans l'aménagement des intérieurs. Vos commentaires ont d'ores et déjà été communiqués au sein de notre équipe.

Sachez que votre avis est très important à nos yeux et constitue un réel axe de travail, d’amélioration permanente pour toujours mieux servir nos hôtes.

Sincèrement,
L'équipe du Quality Hotel Dunkerque
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

En déplacement professionnel, j'ai du arriver tard (aux alentours de 22h30) à la réception. Le personnel y est très accueillant et n'hésite pas à tout faire pour aider!

J'ai pu ainsi recevoir des conseils concernant diverses destinations aux alentours histoire de se divertir après les journées de travail.

Les chambres sont agréables, grande salle de bain, lit confortable et espace de rangement suffisant.

La nourriture est bonne allant des plats typiques des Flandres française aux buffets froids, chauds, etc. Il y en a pour tous les goûts.

D'une manière générale, c'est un bon petit hotel que je recommande chaleureusement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

J'ai passé 5 nuits à l'Hôtel du Lac dans le cadre d'un déplacement professionnel.
Chambre confortable et propre, vue sur le lac. Restaurant avec buffet d'entrées et de desserts, très bons menus. Le personnel est très sympathique et accueillant.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Semaine passé dans le cadre d'un déplacement professionnel. L'hôtel se trouve dans un contexte très agréable à proximité de Dunkerque tout en se situant en bordure d'un lac. Le restaurant propose une carte, de bons plats et des buffets pour un rapport qualité/prix très raisonnable. Chambre confortable, salle de bain spacieuse, télé et connexion wi-fi. Le personnel est accueillant, souriant et disponible. En bref, je recommande cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Très agréable séjour passé à l'Hôtel du Lac.
Le personnel est très accueillant. Le restaurant permet de découvrir de très bonnes spécialités de la région.
Chambre confortable et bénéficiant du wi-fi.
A recommander sans problème pour séjour professionnel ou autre !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Séjour le 7 novembre 2013, le Nord est sous la pluie et on est heureux de trouver une si belle adresse. Très jolie réception, vaste. Chambre design avec télé écran plat, couleurs tamisées, très design et grande salle de bains avec baignoire. Tout est très propre et parfait. Carte du restaurant un peu courte mais c'est bon et servi avec le sourire. Il y un beau buffet d'entrée et de dessert. Adresse que je conseille près de Dunkerque.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Quality Hotel Dunkerque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Dunkerque

Adresse: 2 Bordure du Lac, 59380 Armbouts-Cappel, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Armbouts-Cappel
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 3 hôtels à Armbouts-Cappel
Idéalement situé en bordure du lac d’Armbouts-Cappel, le Quality Hôtel Dunkerque vous reçoit dans un cadre paisible et verdoyant. L’accessibilité à l’hôtel est facilitée par la situation proche de la sortie de l’autoroute A25 qui mène à Lille, Calais et la Belgique. Situé à 6 km du centre-ville de Dunkerque et de Bergues et à proximité des plages de Malo-les-Bains, Bray-Dunes ou Loon-Plage, l’hôtel vous permettra également de profiter du grand air des stations balnéaires. À quelques kilomètres des grands centres d’activités et de nombreuses entreprises, notre hôtel séduira aussi bien les vacanciers en séjour touristique que nos visiteurs en déplacement professionnel. Dans ce décor bucolique, propice à la détente, notre hôtel vous propose 64 chambres entièrement rénovées, lumineuses et confortables, dont certaines vous offrent une vue splendide sur le lac. Vous y trouverez tous les équipements nécessaires à la réussite de votre séjour. Le petit déjeuner et le repas du soir vous sont servis au restaurant dont vous apprécierez la luminosité et la vue sur le lac. Tandis qu’au cours de la journée ou en soirée, après une journée touristique ou d’affaires, vous pourrez flâner dans les alentours verdoyants de l’hôtel, pêcher le long du lac, ou vous détendre dans notre espace salon-bar en dégustant un cocktail ou en participant à une partie de billard. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous informer sur vos sorties dans la région et pour répondre à vos demandes afin de rendre plus agréable votre séjour dans le Dunkerquois. A noter : notre restaurant est ouvert du lundi soir au vendredi soir. Ouverture exceptionnelle le midi et le week-end. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, LateRooms, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Dunkerque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Dunkerque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.