“Sans interet” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Ours, France
“Sans interet”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Passé la déception de la déco "fabrique" pas finie dans un lieu moderne, l'attente est longue avant d'être servi : 3/4 d'heure un mardi soir sans affluence particulière! C'est sûrement le temps de faire trop cuire les moules qui arrivent toutes petites, ratatinees et pleines de crabes!!
Le dessert était bon, mais pas maison heureusement: des boules de glaces!

Bref, une cafétéria de bouffe industrielle de plus...

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 31 %
Thiers, France
“MOYEN!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Il y a le cadre,l'endroit mais ca ne respire pas le bon produit.Dommage!Une cuisine qui se veut simple mais un peu trop improvisee.Nous avions pris le menu Fabrique Des assiettes en ardoise sur laquelle il faut decouper du jambon emrobant des lentilles ,original mais ca fait des raies sur l'assiette et ca me fait grincer les dents!Une serveuse tres courtoise et pro.Je ne dirais pas la meme chose du serveur qui n'a qu'une hate,celle de vous placer tres rapidement..Un steack tartare coupe à la machine tout ce qu'il ne faut pas faire.Enfin pas de sauce pour accompagner un tartare pas assez releve à mon gout.On est venu me demander si cela me convenait lorsque j'avais fini!.Des glaces superbes Reglisse et caramel beurre sale,un delice.
Conclusion:Ca ne s'arrange pas dans cette zone.. .

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Clermont-Ferrand, France
“très bon pour nous”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons visité ce restaurant ce week end et avons bien aimé. Serveuse très sympa et bon accueil
Les plats étaient bons : médaillon de porc pour mon mari et steak tartare poelé pour moi et en très bonne quantité, je n'ai pas tout fini car j'étais rassasiée
Desserts de qualité avec des glaces excellentes : une glace orange sanguine à goûter.
Nous conseillons vraiment

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gannat, France
“help !! où est la DGCCRF”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous sommes le 21 mars 2013 le printemps et là depuis une journée mais pas dans ce restaurant.........affligeant........pourquoi ? Si vous aimez l'huile à volonté et la cuisine congelé alors vous avez trouvé votre restaurant !!!! je vais développer :

***l'accueil cela dépend sur quel serveur vous tombez (lors de notre visite deux personnels, une serveuse blasée et un un serveur très sympathique) cependant je me fous un peu du servir c'est l'assiette qui prime.

***le cadre : très sympa on arrive à être vite à l'aise, voir trouver des endroits écartés.

***la carte est brouillon mais on arrive cependant à trouver son choix parmi des plats alléchants de prime abord.

***les vins .....ne vous attendez surtout pas à déguster des vins de qualité. Certes nous sommes dans un restaurant dit "de chaine" mais quand même..

***le repas indigeste désolé mais c'est le mot ! en entrée j'ai eu le plaisir de manger 100 % congelé et baigné dans l'huile (vous avez me dire quelle idée de manger des acras de morues et calamar ....) Le poulet de ma conjointe était caché derrière des morceaux de lards trop cuits voir rance, les pommes de terre baignent dans l'huile et qu'elle a été mon malheur d'avoir craqué pour un steak tartare !! certes la quantité y était mais le plat très douteux et pas eu le choix de l'assortiment ...frites cramés et dégoulinantes d'huile ! pareil pour le petit on demande un steak haché très cuit et bien en fait il est très saignant ? erreur de com ? les desserts, chantilly non maison et glaces surgelées

***les cuisines ..........spectacle d'horreur sans exagération .........la saleté règne et depuis longtemps ......un steak tartare est abandonné auprès d'autre plat ....non je viens d'en manger un !!! pourquoi je suis passé par l'allée des cuisines !!!!!! 3 passages pour confirmer qu'il ne s'agissait pas d'une mauvaise interprétation .....et non le pauv steak tartare cru est en pleine chaleur depuis plus de 15 minutes...

***les toilettes. n'attendez pas l'eau chaude il n'y en a pas, propreté à désirer et à fortement améliorer.

***Conclusion, si vous avez un sérieux manque d'huile dans votre organisme alors oui ce restaurant est pour vous ! rien n'est fait maison !!!! mais rien !!!! allez voir les cuisines ils ne cachent même pas les produits pour être honnêtes peut être ? ou par négligence surement ? franchement une adresse à éviter réellement et sans exagération. pour une note salée de 68 € 02 repas simples adultes + 1 enfants + une demi bouteille de vin.

• 1 5 étoiles Cuisine
clermont ferrand
“nous y retournerons”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons goûté différents plats dans ce restaurant et les avons appréciés : moules, bavette (très tendre), volaille au bleu, poisson. Nous avons toujours été bien accueillis et conseillés. C'est un endroit où j'ai emmené des amis et de la famille et où je retourne toujours avec plaisir

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Fabrique ont aussi consulté

Aubiere, Puy-de-Dome

Vous connaissez Restaurant La Fabrique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Fabrique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.