“Bon” 3 5 étoiles

Cuisines : Brasserie
La Tour-d'Auvergne, France
“Bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Bon repas, salle trop grande pour les serveurs qui ont du mal à suivre toutes les commandes à tous les étages. Service un peu long, plats bons mais qui sortent pas du communs, desserts pas très recherché (pour une amatrice de dessert) et "le café gourmand" ac des mignardises tout droit sorties du congélo .. merci ! C'était peut-être un mauvais jour ...

Visité en février 2014

“Brasserie sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons l'habitude de nous y arrêter sur le trajet.
Le service est toujours agréable et rapide si besoin.
La qualité est constante, assiettes très bien garnies. Les frites sont excellentes, les choucroutes et flammekueche très bonnes. Possibilité de "doggy-bag". Plat du jour, ou suggestions de saison.
Aire de jeux enfants à l'étage.
Terrasse très agréable.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pas sympa pour un sou”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Habitue de venir manger le midi ou jusqu'a present cela ete plutot bon,.nous sommes venus entre amis en terrasse le soir boire un verre et tenter de manger des flamenkuech. Le temps de service a ete tres long,et on nous a explique que l on ne pouvait pad manger en terrasse.pourtant a notre arrivee des gens manger en terrasse .2 verres plus tard la serveuse qui avait refuse de nous servir a manger , a servi une flamenkuech a une autre table .honteux,non commerçants tres tres decu .
Nous ne viendrons plus le soir , dommages.

Clermont-Ferrand, France
“restaurant bien sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

un de nos fiefs gastronomiques. un restaurant avec un cadre super sympa typique des brasseries. plats à déguster comme les flammekeuches, choucroutes...
la bière très bonne avec une préférence pour l'ambrée et la bière de noel. et pour l'apéritif, soit un soleil levant ou un détective.
a déguster aussi les bonne salades copieusement garnis avec au choix une quantité d'ingrédients sélectionnés par nous même.
une équipe sympathique.
conclusion : un restaurant à faire en couple, amis, famille mais seul aussi !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Propriano, France
“Parfait dîner en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous sommes arrivés tôt un samedi soir en famille et l'accueil a été très chaleureux! Les enfants ont pu jouer a l'étage en attendant les plats. La nourriture était a la hauteur de nos attentes et le services très disponible. Très bonne soirée je recommande! En face le cinéma et les hôtels ! Super!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Brasseurs ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome
Aubiere, Puy-de-Dome

Vous connaissez Les Trois Brasseurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Brasseurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.