“Superbe accueil” 5 5 étoiles

N° 4 sur 6 hôtels à Aubiere
Caen, France
“Superbe accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Y étant passée pour un championnat en tennis de table, nous avons été accueilli par un personnel très sympathique et à l'écoute.
Rien à redire sur l'insonorisation, j'ai lu que les salles de bain étaient petites pour certains, je trouve que quand on est de passage elles suffisent amplement! L'hôtel est super bien situé, bon rapport qualité prix!
Ps: j'ai beaucoup apprécié mon grand lit en fin de journée! A bientôt!

Astuce pour la chambre : Côté montagnes ou côté parking.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
wahib63170, Directeur de P'tit Dej-Hotel Clermont-Ferrand, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Je tiens tout particulièrement à vous remercier pour vos bon commentaires qui nous font chaud au cœur.
Cela a été un réel plaisir pour mes équipes et moi même de vous accueillir parmi nous durant votre compétition de tennis de table.
N'hésitez pas à nous contacter pour tout besoin.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

un très bon hôtel pour séjourner une nuit ou 2 jours, il a un très bon rapport qualité/ prix la literie est bonne.Il est très calme pour être en ville ,il y a plein de restos à côté et même un ciné .Il y a la tv et même la connexion wifi ,mais. attention il y a un code pour 1 appareil. Le personnel est très sympa et serviable .Le petit dej est très correct, il y a même des fruits. Un hôtel très bien pour le prix ,on reviendra.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Je vous remercie vivement pour votre commentaire. Cela est un réel plaisir pour nous d'être à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir
Bien Cordialement
Vitre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

bien pour une étape. calme .proche de l'autoroute. propre .le petit déjeuner bien quand même et suffisant. la proximité de l'autoroute c'est pratique quand on est que de passage .très bon acceuil personnel gentil.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaires positifs
Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour
Aurec-sur-Loire, Auvergne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

hotel placé dans une zone avec beaucoup de restaurants ( assez moyen dans l' ensemble) , cinéma à coter. les chambres sont correctes , mais les salle de bains sont minuscules et les lavabos AUSSI ... Petit dejeuner juste correct . Rapport qualité prix très correct .. Enfin Mention spécial au personnel qui sont très courtois et aimable.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au rez de chaussée - très bruyantes;
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, et suis heureux de pouvoir constater que votre arrivée dans notre établissement fût une réussite, je n'en manquerais pas d'en complimenter la réception.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

vraiment tres surpris pars le bon raport qualité prix de cet hotel;;;
idealement situé dans une zone avec tous les restaurant possible ;;
en plus ca fait plaisir d avoir un vrais lit dans cette game d hotel ;;;
les employés sont tres sympas;;et le PTIT DEJ..corect;;
a ce prix la c est tres bien

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Je vous remercie vivement de partager vos impressions avec les membres de tripadvisor. C'est un réel plaisir pour nous de satisfaire nos clients.
Dans l'attente de vous accueillir.
Vienne, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Et excellent rapport qualité/prix.
Chambre de petite taille mais confortable.
Tres bien insonorisée.
Accueil sympathique.
Petit dejeuner tres correct, il y a même des fruits frais.
Hôtel Idéalement situé, juste à coté du Ciné Dome et proche de multiples restaurants.

Voilà des années que je séjourne régulièrement à Clermont et c'est la première fois que je trouve un hotel calme, bien situé et avec parking, dans ce budget là.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Je tiens au nom de toute l'équipe à vous remercier pour vos commentaires et pour votre séjour à P'tit Dej Hôtel Clermont-Ferrand Sud Aubière.
Au plaisir de vous accueillir parmi nous.
Trevoux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Accueil sympathique. Hotel calme dans une zone commerciale en périphérie de Clermont Ferrand.Plusieurs hotels et restaurants à proximité. Tramway et complexe cinéma non loin de cet hotel.Chambre un peu étroite mais grand lit et de bonne qualité. Salle de bain de superficie correcte avec douche et petit lavabo.
Petit déjeuner correct et classique.
Pour une nuit, c'est tout à fait acceptable vu le prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous remercions de nous avoir fait confiance en choisissant notre hôtel et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour.
Dans l'attente de vous accueillir
Cordialement
Directeur

Vous connaissez P'tit Dej-Hotel Clermont-Ferrand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-Hotel Clermont-Ferrand

Adresse: 8 Avenue Lavoisier, 63170 Aubiere, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Aubiere
Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Aubiere
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-Hotel Clermont-Ferrand 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-Hotel Clermont-Ferrand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P'tit Dej-Hotel Clermont-Ferrand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.