“Plutot bien mais que dire...” 1 5 étoiles

+33 (0)4 73 16 42 10
Classé n° 4 sur 32 Restaurants à Aubiere
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Plutot bien mais que dire...”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un debut difficille du fait de l attente apres un choix rapide du fait de la simplicite de la carte un apéritif normalement aromatisé au rhum mais en faite non une entrée simplement bonne un plat etrange avec des lardon invisible enfin sois ca sois une incomprention entre moi et la serveuse sois un problème de cuisine toutefois le plat de ma compagne été merveilleux pour ce qui est du dessert assez classique comme cafe gourmant j ai vu mieux pour finir les tarif les formules ne comprenne pas les dessert mais il les rajiute apres en suplement qui redivise par la suite la simplicite meme du bon bistrot du coin(humour) enfin pour conclure un repas très satisfaisant mais avec des petite choses inexplicable mais c est tout de meme une bonne adresse pour bien manger

frederic m, Propriétaire de Bistrot du Boucher, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
bonjour
merci de vos recommandations, mais n avez vous pas été un peu trop sévère 1etoile sur 5 pour un restaurant que vous trouvez très satisfaisant et stipuler une bonne adresse ...
excusez nous:
en effet il arrive parfois d'attendre un peu quand le restaurant est plein.
mais est ce pénalisable ... ?
cordialement.
au plaisir de vous revoir

Clermont, France
“SYMPA et très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

endroit sympa, belle déco et surtout cuisine de qualité. Une belle sélection de vins sans oublier un accueil très pro et un patron souriant...

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
frederic m, Propriétaire de Bistrot du Boucher, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
un sourire ne coute rien mais fait tellement plaisir de plus quand il est naturel
mais tellement facile quand on travail dans bonne ambiance
merci a vous d'être si reconnaissant de chose qui devrai être banal en restauration (commerce)...
“Très corect pour une franchise”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Bonne viande, service rapide, n'ayant mangé qu'une entrecôte je ne peux pas trop en dire, toutefois celle ci était très correcte.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
bonjour
oui en effet nous somme franchisé cela n'empêche pas de faire de la qualité
d'ailleurs nous avons obtenue le titre de meilleur franchisé et partenaire de France 2013
concours IREF 2013
une franchise n'est pas synonyme de mauvaise qualité (tout dépend des hommes qui la tiennent)
Clermont-Ferrand, France
“Parfait et constant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Cuisine de qualité, produits sans reproche, nous fréquentons l'établissement depuis un an à raison d'un dimanche tous les 2 mois et choisissons la formule à 30€ tout compris et à chaque fois nous sommes enchantés.
Cuisine et produits de qualités, seules quelques tables de la salle sont pas très bien placée.
Allez y vous ne serez pas déçus

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
bonjour
étant pas la les dimanche cette avis me fait énormément plaisir pour le travail de toutes mon équipe
et oui faut pas les oublié c'est eux qui fond tous
bravo a vous
royat
“géniale”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

je n ai jamais manger aussi bien des menus à pris raisonnable serveur super ambiance calme et j adore cette petite terrasse

Visité en juin 2013
bonjour
quand je lit un avis comme celui la
pour moi c'est la meilleur des récompense

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du Boucher ont aussi consulté

Aubiere, Puy-de-Dome

Vous connaissez Bistrot du Boucher ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot du Boucher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.