“Sympa mais sans plus ” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
“Sympa mais sans plus ”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Cuisine simple, nous avons pris 2 menus sans savoir qu'il y avait d'autre plats hors carte plus élaboré (afficher sur une ardoise caché au mur). Les "patates de bistrot" sont de simples petites patates coupé en 2 plongée dans une friteuse, dommage que ce ne soit pas accompagné d'une persillade ou autre. Le reste du repas etait bien et bon. Sympa mais ne vous fier pas au 5 étoiles. Un endroit a faire le midi en repas d'affaires ou vite fait entre amis.

Limoux, France
“agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

de passage a la sortie d'autoroute je suis tombé par hasard et l'exterieur m'a plus
au premier abord un peu cher , commande passée , la présentation etait sympa , bonne qualité gustative , on accepte de payer un peu plus pour avoir de la qualité
merci
a recommander

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Très bien mangé, assiettes très copieuse. Viande très tendres. Café gourmand sur le thème de framboise délicieux avec des petites douceurs au goût de fait maison.
Budget pas trop cher pour personne active gagnant sa vie. Mais un peu juste pour un étudiant ou famille.
50 euros pour une formule entrée plat dessert à midi + un plat dessert

frederic m, Propriétaire de Bistrot du Boucher, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
merci pour vos remarque en effet c'est fait maison pas besoin d'un logo pour s'en rendre compte :)
petite rectification les formules midi sont a 16.90€ entre plat et dessert 13.90€ plat dessert
si votre note et au alentours de 50€ avec ce que vous décrivez c'est que vous avez choisi les menus gourmand 26€ et plaisir 21€ et sûrement avec boissons en plus
mais tous les midi de semaine nous avons des formule jours très attractive et copieuse aussi
au plaisir de vous revoir
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Simplement parfait. Rapport qualité prix irréprochable. Je recommande vivement ce restaurant.
J'adore !

“Cuisine excellente, service irréprochable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Basé sur l'univers des viandes, ce restaurant est très bon !

De plus, le service est irréprochable et le temps d'attente entre les plats est correct !

Des plats simples, frais, coloré ! Juste ce qu'il faut ;)

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du Boucher ont aussi consulté

Aubiere, Puy-de-Dome

Vous connaissez Bistrot du Boucher ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot du Boucher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.