“Bon hotel pour une étape” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Clermont-Ferrand Sud - Aubiere

Campanile Clermont-Ferrand Sud - Aubiere a été ajouté à vos Favoris
Campanile Clermont-Ferrand Sud - Aubiere
Campanile Clermont-Ferrand Sud - Aubiere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Lavoisier | ZAC des Varennes Est, 63170 Aubiere, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Aubiere
Creteil, France
“Bon hotel pour une étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Personnel agréable et hotel bien situé à la sortie de l'autoroute. Pas de bruit et literie correcte.
Idéal pour une étape pour couper un long trajet en deux . Restaurants à proximité pour se ravitailler facilement à pied.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Satisfaisant dans l ensemble, un plus pour la localisation (à proximité de l autoroute pour arrive et repartir, et proximité de nombreux lieux de restauration - de 100m).
Un petit effort néanmoins à faire sur la propreté serait apprécié.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

L'hôtel est très bien placé, restaurant autour. La chambre est agréable, l'intrérieur est très propre et la salle de bain comporte une baignoire. Des produits de bain ainsi qu'une théiere pour faire un thé avec gateau est parfait pour le matin. Le petit dejeuner du matin est à 9€ donc un peu cher mais du choix.

• Séjour du août 2012
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

accueil très agréable ,il y avait quelqu'un pour nous recevoir même après 23 heures .nous avions reservé sur internet pour une étape sur notre trajet de vacances à l'aller et nous y sommes retourné pour le trajet du retour.Attention le prix de la chambre est plus cher quand vous ne réservez pas par ce site.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Je choisis généralement Campanile pour l'uniformité de la prestation, au moins on a pas de mauvaises surprises. Ayant déjà fréquenté un autre Campanile de Clermont je me suis laissé tenté par celui d'Aubière. Réservation faite sur Internet sans problèmes avec un très bon tarif - non échangeable et remboursable. A mon arrivée très bon accueil, mais j'ai dû être puni car j'ai eu une chambre donnant sur l'arrière et donc sur la terrasse du restaurant les 3 Brasseurs (où je suis allé manger). Cette terrasse en été fait beaucoup de bruit (clients et musique) jusqu'à une heure tardive. Même fenêtres fermées il vaut mieux ne pas avoir le sommeil léger. Je vous recommande donc de demander une chambre donnant sur l'avant de l'hôtel pendant la période estivale. Les chambres sur l'arrière c'est quand il pleut et en hiver comme ça on est pas embêté par la terrasse d'à côté.
Au niveau de la chambre, prestation classique, mais quelques commentaires quand même. Une seule prise de courant disponible dans la chambre, prise sur laquelle est branchée la TV. Donc soit un regarde la télé, soit on branche son PC, soit on recharge son mobile. Une autre prise se trouve dans la salle de bain. Salle de bain propre, mais rideau de douche qui sent un peu le moisi. Pour finir le wifi est offert...le soir, le lendemain matin c'est fini. Donc si vous avez prévu de surfer avant de partir le matin eh bien tant pis pour vous.
Pour résumer, la prochaine fois je retournerai au Campanile le Brézet qui n'est pas loin de celui-ci. La prestation est de meilleure qualité et l'environnement plus calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Clermont-Ferrand Sud - Aubiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Clermont-Ferrand Sud - Aubiere

Adresse : Avenue Lavoisier | ZAC des Varennes Est, 63170 Aubiere, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Aubiere
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Aubiere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Clermont-Ferrand Sud - Aubiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Clermont-Ferrand Sud - Aubiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Clermont-Ferrand Sud - Aubiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Clermont-Ferrand Sud - Aubiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.