“Hôtel obsolete” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere

Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere
Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere a été ajouté à vos Favoris
Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Lavoisier Zac Des Varennes Est, 63170 Aubiere, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Aubiere

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

sejournant souvent dans les campanile la restauration de celui-ci me parait bien en deçà des autres
les tasses du petit dejeuner sont trop petites
il faut mieux reserver coté parking moins bruyant que le coté face au restaurant les 3 brasseurs surtout lorsqu'ils ont des livraisons très tôt le matin

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain F, Gérant de Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher client
Merci de nous avoir fait part de vos remarques,
L'avis de nos clients est une source d’amélioration constante,
Je suis surpris de votre mécontentement de notre restauration car le groupe nous permet d’élaborer des recettes fait maison ce qui est le cas dans mon établissement , votre bien être pour ma part est très important ainsi que notre image et ne manquera pas d’être vigilant sur la qualité de nos mets dans le futur.
En ce qui concerne la taille des tasses est la même dans tous nos Etablissements et pourra peux être par la suite être modifié cependant c est la première fois que l'on nous remonte cette information.
Pour finir , la Brasserie est un plus pour nos clients afin d'avoir des prestations complémentaires à proximité et n’hésitera pas a leur transmettre la vigilance de discrétion.
J’espère que ma réponse est a la hauteur de vos attentes
Dans l'attente de vous revoir
Orleans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Des cheveux entre le drap housse et et la couette.
Des toiles d'arraignée dans la chambres et la salle de bain.
Aimabilité de la serveuse pour le diner laisse a desirer.
etant un habitué es campagnile -----

Astuce pour la chambre : faire les toiles d'arraigné serai un plus. eviter les cheveux dans les draps aussi.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain F, Gérant de Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions,
Sachez que l'hygiène et le suivi de nos chambres sont et serons toujours notre priorité,
Sachez que j'en prend bonne note et ne manquerai pas d’être vigilant dans le futur,
Le coté chaleureux de mon équipe est toujours mis en avant par notre clientèle et suis déçu que ceci n'a apparemment pas été le cas avec vous.
Les commentaires de nos clients sont toujours source de remise en question,
La Bourboule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

tre belle chambre grande propre les sanitaire propre et grand aussi bien accueille rien a dire d'autre je le conseillerai a d'autre personnes car cetai séjour tout étai bien et jai beaucoup aimer le petit the de bienvenu

Astuce pour la chambre : il fodrai une table de chevet de chaque coter du lit et deux oreillet de plus
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain F, Gérant de Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client
Nous avons pris bonne note de votre commentaire,
Je suis très satisfait que la propreté de votre chambre à été un élément clef a votre séjour et ne manquerai pas de transmettre votre satisfaction a mes équipes.
Sans la satisfaction de notre clientèle , nous serions qu un hôtel parmi tant d'autres et suis vraiment heureux que mes collaborateurs prennent leurs travaux a cœur!
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer
Coudoux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

je me rends dans cet établissement depuis 15ans , et depuis son acquisition par le Louvre hôtel , je trouve que les choses son moins bien . pas par son personnel mais par le service que peux offrir le groupe. je passe 75 nuits par an à l’hôtel et ce depuis 22ans , je vous laisse voir ma connaissances de certains établissement. néanmoins , KIRIAD fait mieux dans l’ensemble
cordialement

Astuce pour la chambre : l'offre tele n'est plus la meme dommage ,
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Cher client
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel
L'avis de nos clients est pour nous primordial et suis surpris de vos remarques.
Je suis sur que ceci est pour vous important de nous apporter ces éléments de mécontentement.
J'aurai tellement apprécié les pourquoi !
Je suis d'accord avec vous sur la chaleur apportée par les Hotel Kyriad cependant je suis très fier de travailler a l’hôtel Campanile d'Aubiere et aurai aimer savoir ce qui vous a déçu autant!
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Le personnel est souriant... Mais pour certain, peu à l'écoute. La répartition des boissons sur les factures ne sont pas respectés comme demandée la veille. Lors du règlement "soyez à disposition pour régler", sous peine de ce prendre la remarque en pleine tête, oups pardon. Ne tendez pas votre moyen de paiement en même temps que votre clé avant l'énoncé de votre facture sinon celle ci est automatiquement validée. Ce qui n'est pas le cas dans d'autre campanile je le précise!

Ceci étant je précise une touche restauré existe pour satisfaire le client qui désire séparer ses facture consommation et nuitée, enfin si la personne que vous avez en face de vous daigne avoir un peu de bon sens ou une formation sur son logiciel car il est vrai qu'il faut ensuite retoucher la facture et en faire une autre pour les boissons ce qui demande un peu de temps... Pour un règlement à 09h25!
Bref.
Cela ne remets pas en cause la qualité de la literie et de la propreté de la chambre qui était au rendez vous. Et sa situation idéal pour une bonne soirée, restaurant pubs et cinéma à proximité.

pour ma part, je ne viendrai plus dans cet établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher client
Nous avons pris connaissance de votre commentaires, et nous vous en remercions
Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus,
Je suis dans un premier temps heureux de m'apercevoir que votre séjour fut agréable au niveau confort et qualité de propreté cependant déçu de votre remarque en ce qui concerne votre paiement.
Il faut savoir que mes équipes sont formées tant au niveau logiciel que de règlement.
Au moment du règlement , l attention est primordial afin d’éviter ces désagréments.
Nous recevons avec joie beaucoup de client professionnel et de loisirs sur notre établissement et je n ai pas cette habitude que l on juge le professionnalisme de mes collaborateurs.
Je veillerai par la suite a ce que chaque facture soit vérifiée par le client avant paiement.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes .
Verviers, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Bon hôtel, propre, petit-déjeuner correct, personnel sympathique. Bien situé par rapport à l'endroit où nous devions nous rendre, Très bon accueil et réservation traitée avec sérieux. On vous téléphone pendant la journée pour confirmer réservation.

Astuce pour la chambre : chambre correcte, tout s'y trouve et en bon état
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain F, Gérant de Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
La propreté de nos chambres doit être exemplaire et je suis ravie que ceci a été remarqué.
L'accueil reste toujours ma priorité et je ne manquerai pas de transmettre ces avis a l’équipe.
En ce qui concerne le petit déjeuner de vos dires correct , pour ma part ce n est pas suffisant et donc nous resterons vigilant sur cette prestation complémentaire.
Votre retour en tant que client nous permet chaque jours de nous parfaire.
Directeur

Vous connaissez Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere

Adresse: Avenue Lavoisier Zac Des Varennes Est, 63170 Aubiere, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Aubiere
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Aubiere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Otel, HRS, Hotel.de, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Clermont-Ferrand Sud - Aubiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.