“Top accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Clermont-Ferrand Sud - Aubiere

Campanile Clermont-Ferrand Sud - Aubiere
Campanile Clermont-Ferrand Sud - Aubiere a été ajouté à vos Favoris
Campanile Clermont-Ferrand Sud - Aubiere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Lavoisier | ZAC des Varennes Est, 63170 Aubiere, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Aubiere
“Top accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Accueil professionnel et chaleureux.
Personnel aimable du gérant à la femme de ménage ce qui est rare.
Petit dejeuner impeccable.
Seul bémol, les talons de la voisine du dessus à 6h du matin.
Préférez donc les chambes du 1er étage...

Astuce pour la chambre : Prendre celles du 1er étage !
Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain F, Gérant de Campanile Clermont-Ferrand Sud - Aubiere, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher client
Nous vous remercions de vos commentaires et sachez que cela nous fait énormément plaisir de lire votre ressenti.
La gentillesse et l’accueil est une façon prioritaire d’être avec nos clients.
Pour ma part , je suis ravi que l'équipe a été aussi agréable avec vous et soigneux sur le choix présenté au petit déjeuner.
Je ne manquerai pas de transmettre vos dires a toute l'équipe.
Vous en remerciant et en espérant vous recevoir a nouveau!

Moulins
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Après une nuit dans l'ensemble convenable dans un autre campanile en janvier, nous nous sommes dit que vu le rapport qualité/prix nous allions choisir la même chaine... mais erreur!
Là très déçus... la chambre et la salle de bain tout jute propres, poils dans les wc, nombreuses toiles d'araignées au plafond... et pour couronner le tout, les chambres donnent toutes dehors et la notre avait une porte où on voyait la lumiere passée en dessus, au dessus et sur les côtés donc autant dire zéro isolation!
Nous comptions dormir un peu le dimanche matin nous étant couchés tard mais nous sommes vites aperçus qu'entre les voitures dès 7h et les gens qui passent devant votre porte pour aller au petit dej en parlant fort vu qu'ils sont dehors... c'était impossible! Et de toute façon à 9h30 quelqu'un est passé cogner à toutes les portes qui avaient mis le panneau ne pas déranger... pourquoi? On ne sait pas...

Bref à eviter si vous souhaitez dormir un peu, autant prendre un hotel 1er prix!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain F, Gérant de Campanile Clermont-Ferrand Sud - Aubiere, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client
Nous avons pris bonne note de vos commentaires,
Je suis stupéfait d'apercevoir toutes vos remarques car dans un premier temps , la propreté des chambres et le souci du détail sont un facteur positif ,
En ce qui concerne le type Motel donc accès à l’extérieur est une demande forte de nos clients et un grand nombre d’hôtel Campanile sont dans ce cas(Sauf grandes villes au centre)
Je suis navré pour l’indiscrétion des clients le matin mais tributaire de leur incivilités .
Je stipulerai aux femmes de chambres a faire attention au panneau "ne pas déranger" , ceci pour respecter le calme cependant trop de client oubli de les retirer .
Nous devons quand même ne pas déranger les clients et cela est très important!
Déçu moi même que votre séjour soit décevant!
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

sejournant souvent dans les campanile la restauration de celui-ci me parait bien en deçà des autres
les tasses du petit dejeuner sont trop petites
il faut mieux reserver coté parking moins bruyant que le coté face au restaurant les 3 brasseurs surtout lorsqu'ils ont des livraisons très tôt le matin

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain F, Gérant de Campanile Clermont-Ferrand Sud - Aubiere, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher client
Merci de nous avoir fait part de vos remarques,
L'avis de nos clients est une source d’amélioration constante,
Je suis surpris de votre mécontentement de notre restauration car le groupe nous permet d’élaborer des recettes fait maison ce qui est le cas dans mon établissement , votre bien être pour ma part est très important ainsi que notre image et ne manquera pas d’être vigilant sur la qualité de nos mets dans le futur.
En ce qui concerne la taille des tasses est la même dans tous nos Etablissements et pourra peux être par la suite être modifié cependant c est la première fois que l'on nous remonte cette information.
Pour finir , la Brasserie est un plus pour nos clients afin d'avoir des prestations complémentaires à proximité et n’hésitera pas a leur transmettre la vigilance de discrétion.
J’espère que ma réponse est a la hauteur de vos attentes
Dans l'attente de vous revoir
Orleans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Des cheveux entre le drap housse et et la couette.
Des toiles d'arraignée dans la chambres et la salle de bain.
Aimabilité de la serveuse pour le diner laisse a desirer.
etant un habitué es campagnile -----

Astuce pour la chambre : faire les toiles d'arraigné serai un plus. eviter les cheveux dans les draps aussi.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain F, Gérant de Campanile Clermont-Ferrand Sud - Aubiere, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions,
Sachez que l'hygiène et le suivi de nos chambres sont et serons toujours notre priorité,
Sachez que j'en prend bonne note et ne manquerai pas d’être vigilant dans le futur,
Le coté chaleureux de mon équipe est toujours mis en avant par notre clientèle et suis déçu que ceci n'a apparemment pas été le cas avec vous.
Les commentaires de nos clients sont toujours source de remise en question,
La Bourboule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

tre belle chambre grande propre les sanitaire propre et grand aussi bien accueille rien a dire d'autre je le conseillerai a d'autre personnes car cetai séjour tout étai bien et jai beaucoup aimer le petit the de bienvenu

Astuce pour la chambre : il fodrai une table de chevet de chaque coter du lit et deux oreillet de plus
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain F, Gérant de Campanile Clermont-Ferrand Sud - Aubiere, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client
Nous avons pris bonne note de votre commentaire,
Je suis très satisfait que la propreté de votre chambre à été un élément clef a votre séjour et ne manquerai pas de transmettre votre satisfaction a mes équipes.
Sans la satisfaction de notre clientèle , nous serions qu un hôtel parmi tant d'autres et suis vraiment heureux que mes collaborateurs prennent leurs travaux a cœur!
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer
En espérant vous revoir prochainement
Directeur

Vous connaissez Campanile Clermont-Ferrand Sud - Aubiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Clermont-Ferrand Sud - Aubiere

Adresse: Avenue Lavoisier | ZAC des Varennes Est, 63170 Aubiere, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Aubiere
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Aubiere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Clermont-Ferrand Sud - Aubiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Clermont-Ferrand Sud - Aubiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Clermont-Ferrand Sud - Aubiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Clermont-Ferrand Sud - Aubiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.