“Sans (mauvaise) surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere

Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere a été ajouté à vos Favoris
Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Lavoisier Zac Des Varennes Est, 63170 Aubiere, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Aubiere
Bordeaux, France
“Sans (mauvaise) surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

C'est un Campanile avec ses avantages: véritable sb, literie confortable et toujours ce grand bureau et ses prises très pratique.
Bon il y a aussi les inconvénients: insonorisation moyenne et impossibilité d'avoir la fenêtre ouverte puisqu'elle donne sur les balcons qui desservent les chambres (c'est le concept Motel).
Je trouve le petit déj un peu cher en rapport à sa diversité en revanche, la salle est superbe, spacieuse et sympa.
Cerise sur le gâteau avec le personnel, professionnel et super chaleureux

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain F, Gérant de Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour,
c 'est très agréable de lire votre satisfaction liée à notre accueil et je prendrai le temps de le transmettre à l'équipe ; Cette accueil est essentiel pour fidéliser nos clients,
Notre literie est récente et donc participe à votre confort , un bon sommeil est important pour passer une bonne journée.
Les commentaires et remarques de nos clients sont source d’amélioration,
En espérant vous revoir prochainement

Besancon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Chambre vraiment vieillotte, surtout la SdB. Est-ce un 3* ?
On ne peut pas s'adosser dans le lit pour lire, il part en avant, sur les roulettes! (signalé à la réception) Prévoir de bloquer les roulettes.
Bon accueil. Bon service de restauration.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain F, Gérant de Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client
Nous avons pris note de vos commentaires et nous vous en remercions .
En ce qui concerne la salle de bain , certains établissements ont le sèche cheveux mural mais pour le notre , est à disposition à la réception.(sèche cheveux obligatoire dans les 3*).
En ce qui concerne votre titre 'Vieillot" , nous ne prétendons pas être de dernière génération cependant notre literie a été entièrement changé.
Nous espérons dans le futur une rénovation complète de nos chambres au nouveau concept Campanile .
Votre remarque positive sur la restauration nous fait très plaisir et sera transmise à l'équipe.
En espérant vous revoir
Sennecey Le Grand
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

très bon accueil et repas correct petit déjeuner buffet excellent, propreté excellente, service excellent et environnement silencieux, dans les chambres il manque peut être une prise électrique siupplémentaire pour les prises de téléphone portable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain F, Gérant de Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Nous vous remercions de nous faire partager votre avis car c'est pour nous une source d'amélioration constante pour le bien être de nos clients.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos petits déjeuners sous formes de buffets ainsi que l'accueil .
Toute l'équipe et moi même seront ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Alvy E
Sous Directrice
Aubenas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons fait une halte pour une nuit, très bon accueil, petit déjeuner sous forme de buffet très varié, parfait !
Nous sommes sportifs et nous avons bénéficié d'un tarif spécial, c'est pour cette raison que nous nous sommes arrêtés chez Campanile. Au prix normal nous irions certainement ailleurs, l'ambiance générale de la chambre ne justifiant pas un tel tarif.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Romain F, Gérant de Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher Client
Nous vous remercions de nous faire part de votre vision de notre hôtel
L'accueil et la convivialité restent notre priorité pour le bien être de nos clients.
Les accords avec les clubs sportifs sont effectivement très avantageux et nous espérons toutefois vous revoir sur notre établissement.

Elisabeth .A
Sous directrice
Aubers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Très agréable séjour dans cet hôtel au calme et très bien situé . Accueil très agréable , rapidité du service, petit déjeuner excellent. Si vous passez par là et que vous devez faire étape à Clermont Ferrand n'hésitez pas à réserver dans cet hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain F, Gérant de Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Clients
Je vous remercie d'avoir donner votre avis sur votre séjour et de ce fait je prendrai plaisir à en informer mes collaborateurs de tous vos compliments.
La satisfaction et le bien être de nos clients restent une priorité .
J'espère vous recevoir à nouveau pour vos prochaines compétitions.
Elisabeth.A
Sous Directrice
Epernay
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Malgré la proximité de l’autoroute , l hôtel est calme
Équipe sympathique
Petit déjeuner copieux
Nous n’avons pas testé le restaurant
literie propre
Une douche a la place de la baignoire serait un plus

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain F, Gérant de Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Bonjour
Je vous remercie pour votre retour ce qui nous permet de nous parfaire professionnellement.
Je transmettrai donc à l'équipe votre plaisir d'accueil et du petit déjeuner copieux qui permet de commencer généralement très bien la journée.
La proximité de l'autoroute est très appréciable (Sortie 1 A75) et en ce qui concerne la baignoire/douche , ceci est pour satisfaire le plus grand nombre de client.
En espérant vous recevoir bientôt .
Directeur
Breuillet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Personnel assez aimable
Matin, 9h15 : la femme de ménage entre dans le "sas" deux jours de suite, par erreur.
Petit déjeuner et repas : deux jours sans sucre dans le sucrier, mais il y a un édulcorant disponible. Pour le lait, attendre dix minutes. Viennoiseries manquantes à 8h10...
Toilettes : une fin de rouleau seulement... Eviter de regarder les bouches d'aération encrassées
Chauffage impossible à baisser la deuxième nuit...mais on peut entrouvrir la fenêtre.
Documentation touristique : aucune
Tarif à géométrie variable;personnel ignorant le contenu du repas demi-pension
Wi-Fi : débit trop bas permettant tout juste de lire les mails (mais pas les PJ)
Pas grand chose à voir avec un 3 étoiles (même nouvelles normes)

Astuce pour la chambre : Depuis quelque temps les Campanile ne sont plus ce qu'ils étaient. La salle à manger, par exempl...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client
Nous avons pris bonne note de vos commentaires ,
Cela n'est pas forcement agréable de lire vos remarques mais je souhaite les traiter un par un,
Votre avis est important afin de se remettre parfois en question
Je suis stupéfait pour l'accueil car ceci est remonté souvent positivement par les clients, en ce qui concerne un manque de viennoiserie est souvent justifié par des cuissons simultanées , ceci pour garantir une fraîcheur aux clients.
Je m’aperçois que beaucoup de détails ne vous ont pas échappés ce qui est très important afin d'y veiller encore avec plus de vigilance.
J'aurai préféré avoir un échange verbal plutôt que le découvrir sur la toile .
Je prend note et espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aubiere

Vous connaissez Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere

Adresse: Avenue Lavoisier Zac Des Varennes Est, 63170 Aubiere, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Aubiere
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Aubiere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Otel, LogiTravel, Hotel.de et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Clermont-Ferrand Sud - Aubiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.