“Le personnel fait la plus value” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Clermont-Ferrand Sud - Aubiere

Campanile Clermont-Ferrand Sud - Aubiere a été ajouté à vos Favoris
Campanile Clermont-Ferrand Sud - Aubiere
Campanile Clermont-Ferrand Sud - Aubiere
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Avenue Lavoisier | ZAC des Varennes Est, 63170 Aubiere, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Aubiere
“Le personnel fait la plus value”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Le personnel attentif fait effectivement tout son possible pour vous faciliter le séjour.
N'attendez pas l'équipement d'un trois étoiles-Campanile ancienne génération- mais vous serez restauré et dormirez correctement, accueilli au petit dej avec amabilité et sympathie.
Literie propre et changement du linge de toilette tous les jours !!
Nous y avons passé toute une semaine de tourisme auvergnat, sans mauvaises surprises.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Romain F, Gérant de Campanile Clermont-Ferrand Sud - Aubiere, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher client
Quoi dire a part milles merci et un plaisir partagé!
L’accueil et notre sympathie sont notre source de bien être et ravi que cela était pour vous agréable sur toute une semaine.
Je suis très fier d'avoir une équipe aussi professionnelle et espère que cette attitude sera gardée!
Je vous souhaite une bonne continuation et en cas de retour n’hésitez pas a voir Vulcania , Le Puy de Dome ....
Je transmettrai vos dires et commentaires à l’équipe

174 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Flize
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avions réservés une chambre pour 3 adultes et nous avons eu une petite chambre avec 1 lit 2 personnes et un lit glissé sous le grand lit avec un sommier a lattes cassé. Un lit tout juste bon pour un enfant. Nous sejournons tous les ans chez campanile et c'est la 1ere fois que nous sommes déçus a Aubière. Nous ne reviendrons pas.

Astuce pour la chambre : Les chambres pour 3 sont trop petites et conviennent a un couple avec 1 enfantcar pas de place une f...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Rennes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Moyen car le prix ne correspond pas, la qualité n'est pas là, par contre le personnel très sympas et accueillant. La chambre à une odeur de poussière, la literie est très mauvaise, le bâtiment à côté de l'hôtel est bruyant, le wifi passe mal. Il y aurait besoin de refaire la décoration des chambres.

Astuce pour la chambre : La literie était mauvaise, la chambre avait une odeur de poussière et très bruyante à cause des rest...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain F, Gérant de Campanile Clermont-Ferrand Sud - Aubiere, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher client
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel,
étant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Dans un premier temps , je vous remercie en ce qui concerne l'accueil car normalement cela doit être parfait ,
Je prendrai plaisir à le communiquer à l'équipe ,
En ce qui concerne la literie , je ne comprend pas car changé récemment cependant l'odeur de poussière peut être gênante donc je ne manquerai pas de le signaler .
Je suis encore à ce jour en Génération Classique pour la décoration des chambres et espérons dans le futur être en Nouvelle Génération.
Mes Bornes Wifi vont être testées car je n'ai jamais de retour a ce niveau.
Vos remarques sont très importantes pour nous afin de nous parfaire au quotidien.
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel, que ce soit lors de la réservation de la chambre ou lors du petit-déjeuner.

La chambre est propre mais elle n'est pas très grande et elle est surtout très vieillotte (avec une prise Minitel !!!).
Les murs sont en crépi et la salle de bains est assez spartiate, avec une simple baignoire et un chauffage à résistance.
Les murs ne sont pas très épais et il vaut mieux ne pas avoir de voisins trop bruyants.

Le meilleur est dans doute le petit-déjeuner, servi dans le bâtiment principal, où nous n'avons manqué de rien : jus de fruits, compotes, salades de fruits, yaourts, pain de mie, baguette, viennoiseries, crêpes, etc.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Romain F, Gérant de Campanile Clermont-Ferrand Sud - Aubiere, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client
Nous avons pris connaissance de votre avis et celui-ci est primordial afin de parfaire notre travail,
Ce sera avec un grand plaisir que je transmettrai votre remarque positive en ce qui concerne l’accueil et le petit déjeuner , l'équipe sera sans aucun doute heureux de le lire.
Le petit déjeuner est un moment essentiel pour être de bonne humeur le matin et le rapport qualité prix est très important.
En ce qui concerne le Design de la chambre , nous sommes en génération classique et espéreront dans le futur avoir le nouveau concept comme beaucoup d’hôtel Campanile .
Votre retour en tant que client est essentiel et nous permet tous les jours de nous améliorer,
En espérant vous revoir bientôt
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'est un Campanile avec ses avantages: véritable sb, literie confortable et toujours ce grand bureau et ses prises très pratique.
Bon il y a aussi les inconvénients: insonorisation moyenne et impossibilité d'avoir la fenêtre ouverte puisqu'elle donne sur les balcons qui desservent les chambres (c'est le concept Motel).
Je trouve le petit déj un peu cher en rapport à sa diversité en revanche, la salle est superbe, spacieuse et sympa.
Cerise sur le gâteau avec le personnel, professionnel et super chaleureux

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain F, Gérant de Campanile Clermont-Ferrand Sud - Aubiere, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour,
c 'est très agréable de lire votre satisfaction liée à notre accueil et je prendrai le temps de le transmettre à l'équipe ; Cette accueil est essentiel pour fidéliser nos clients,
Notre literie est récente et donc participe à votre confort , un bon sommeil est important pour passer une bonne journée.
Les commentaires et remarques de nos clients sont source d’amélioration,
En espérant vous revoir prochainement
Besancon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Chambre vraiment vieillotte, surtout la SdB. Est-ce un 3* ?
On ne peut pas s'adosser dans le lit pour lire, il part en avant, sur les roulettes! (signalé à la réception) Prévoir de bloquer les roulettes.
Bon accueil. Bon service de restauration.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain F, Gérant de Campanile Clermont-Ferrand Sud - Aubiere, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client
Nous avons pris note de vos commentaires et nous vous en remercions .
En ce qui concerne la salle de bain , certains établissements ont le sèche cheveux mural mais pour le notre , est à disposition à la réception.(sèche cheveux obligatoire dans les 3*).
En ce qui concerne votre titre 'Vieillot" , nous ne prétendons pas être de dernière génération cependant notre literie a été entièrement changé.
Nous espérons dans le futur une rénovation complète de nos chambres au nouveau concept Campanile .
Votre remarque positive sur la restauration nous fait très plaisir et sera transmise à l'équipe.
En espérant vous revoir
Sennecey Le Grand
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

très bon accueil et repas correct petit déjeuner buffet excellent, propreté excellente, service excellent et environnement silencieux, dans les chambres il manque peut être une prise électrique siupplémentaire pour les prises de téléphone portable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain F, Gérant de Campanile Clermont-Ferrand Sud - Aubiere, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Nous vous remercions de nous faire partager votre avis car c'est pour nous une source d'amélioration constante pour le bien être de nos clients.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos petits déjeuners sous formes de buffets ainsi que l'accueil .
Toute l'équipe et moi même seront ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Alvy E
Sous Directrice

Vous connaissez Campanile Clermont-Ferrand Sud - Aubiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Clermont-Ferrand Sud - Aubiere

Adresse : 16 Avenue Lavoisier | ZAC des Varennes Est, 63170 Aubiere, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Aubiere
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Aubiere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Clermont-Ferrand Sud - Aubiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Clermont-Ferrand Sud - Aubiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Clermont-Ferrand Sud - Aubiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Clermont-Ferrand Sud - Aubiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.