“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere

Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere a été ajouté à vos Favoris
Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Lavoisier Zac Des Varennes Est, 63170 Aubiere, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Aubiere
Annecy, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Tres bon hôtel surtout pour une étape ou un déplacement professionnel. Chambre propre, très bon accueil et tres bon petit déjeuner avec des produits frais et variés.
Prix tres convenable en réservant par internet.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Le Crès, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

On cherchait un hôtel près de l'autoroute et celui-ci ne nous a pas déçu. Cette il s'agit d'un classic Campanile mais le service au top ! Un lit bébé pour notre petit et un chauffe biberon pour le matin ! Petit déjeuner copieux et un patron au petit soin avec sa clientèle, qui n'hésite pas a vous saluer a votre table ! C'est très chaleureux ! En plus l'hôtel est situe dans une zone où les restaurants ne manquent pas, très pratique quand on ne veut pas chercher pendant des heures !

Séjour du février 2015 - voyage en famille
Romain F, Gérant de Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client
Votre avis est source d’amélioration au quotidien sur la prestation de service apporté à nos clients!
Je suis ravi que notre service vous a apporté satisfaction car nous nous battons tous les jours afin que ceci soit notre" marque de fabrique"
L'équipe a se sens de la personnalisation et suis ravi que pour vous , ceci fut "au top"!
Je ne manquerai pas a transmettre cette remontée positive au sein de toute mon équipe!
En espérant vous revoir prochainement
Craponne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La découverte dans la chambre, au retour de la journée de loisirs, de chocolats de Pâques, avec petit mot nominatif, a été très appréciée.

Petit déjeuner varié et non limité (dans certains hôtels, c'est parfois "limite" en fin de service !)

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain F, Gérant de Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client
Nous avons pris bonne note de vos remarques et c'est avec plaisir que je transmettrai votre commentaires à mon équipe !
Nous avons confectionné artisanalement tous ses petits ballotins de Pâques pour nos clients et suis ravi de voir que cela vous a touché car L'équipe a pris plaisir a les fabriquer et souhaitait surtout apporter une touche de "Produit Sur Place" car cela n'a pas le même impact ,
Le petit déjeuner est important pour commencer sa journée et merci pour ce compliment!
J’espère que ses ballotins de Pâques ont fait plaisir aux autres clients car vous êtes la seule personne a avoir écris cette intérêt et cela est très plaisant !
Nous espérons vous revoir prochainement et venez pour une fêtes et peux être une surprise vous attendra!
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

réservation non conforme. propreté des chambres à la limite du correct : cheveux, poussière, terre sous les lits. salle de bain avec poils et cheveux par terre. Chambres louées jusqu'à 11 h et mis dehors par les femmes de ménage à 9 h 30. Jamais vu cela dans un campanile. Toutefois, accueil et restaurant très corrects.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Bonjour
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour,
L'avis de nos clients est une source d’amélioration continue ainsi qu'une remise en question!
Je suis déjà surpris concernant la non-conformité de votre réservation et peux je pense être exceptionnellement différentes due un un souci informatique cependant choqué et étonné du commentaires suivant en ce qui concerne mes femmes de chambres.
Je pense que cela est un quiproquo car je confirme que le départ des clients est a 12 heures le matin , des panneaux sont à mettre en place "Ne pas Déranger" cependant je parlerai a mon équipé d’étage sur ce sujet car c'est la première fois que j'ai une retombées pareil!
Il faut savoir que normalement nous nous adaptons au départ de client et je serai vigilant sur ce message!
Merci pour l’accueil car c'est un point essentiel pour nous afin de satisfaire le plus grand nombre de personne!
Vos remarques sont source d’amélioration et vous en remercie
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

J'ai passé une nuit au Campanile, et disons que c'était correct. Les lits étaient plutôt confortables, et la chambre bien agencé. Cependant, la chambre était très petite, surtout pour 3 personnes que nous étions. Le petit-déjeuner était sympathique, et l'accueil très chaleureux.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Cher client
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ,
Je suis ravi que le confort de la literie fut apprécié car changé récemment , je suis d'accord sur le fait qu'une fois les lits dépliés cela devient juste en superficie,
Cette superficie est légal pour 2 adultes et 1 enfants mais cela n'est pas très pratique et j'en conçois!
Milles merci pour l’accueil et je ne manquerai pas de transmettre vos dires a l’équipe ainsi que le petit déjeuner car c'est le moment le plus important de la journée et le premier repas donc doit être diversifié tout le long du service!
En espérant vous revoir prochainement!
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Des petits problèmes de vétusté mais vraiment rien de bien méchant . Hôtel très calme et propre. Vraiment une très bonne adresse!accueils agréable et sympathique . Nuit calme avec les bruits habituel.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Romain F, Gérant de Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous en remercions!
La vétusté de notre établissement est toujours une de nos priorités et sachez que fin 2015 , l’hôtel va être entièrement rénové!
Merci beaucoup de vos remarques lié a l'accueil car je suis ravi que mes collaborateurs soient comme cela au quotidien, cela nous permet de fidéliser notre clientèle!
Votre retour est essentiel pour les mises au point quotidien et le remerciement de nos clients est beaucoup plus apprécié par mon équipe car lisent ces commentaires !
En espérant vous revoir très bientôt
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Je n'étais encore jamais allé dans un campanile, je le compare à un hôtel premier prix!
draps avec.des cheveux!
Avec Parquet alors qu'il y à des chaises lourdes ("glissement" "frottement" des chaises toute la nuit)
on entend trop bien les voisins des autres chambres quant il discute ou autres

sinon le resto rien à dire
accueillant, personnelle souriant et à l'écoute.
j'y retournerai pour le resto mais pas pour la chambre!

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Bonjour Madame
Merci de nous avoir fait part de cette avis qui des le commencement part sur de mauvaise base,
Etant dans une démarche d'amélioration , je serai vigilant à l'isolation au niveau bruit dans le futur car je suis responsable des clients indélicats.
Milles merci et cela fait énormément de bien de voir que vous êtes satisfaite de l’accueil ainsi que le restaurant car nous faisons énormément de "Fait Maison" et donc vraiment ravi,
Je ne manquerai pas à transmettre ce message à mes équipes,
Nous espérons toutefois vous revoir dans notre établissement même si être comparé à un hôtel 1er Prix est difficile a accepter !
Je respecte votre avis sur ce sujet!
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aubiere

Vous connaissez Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere

Adresse: Avenue Lavoisier Zac Des Varennes Est, 63170 Aubiere, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Aubiere
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Aubiere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Clermont-Ferrand Sud - Aubiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.