“Sejour agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere

Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere a été ajouté à vos Favoris
Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Lavoisier Zac Des Varennes Est, 63170 Aubiere, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Aubiere
Rubelles, France
“Sejour agreable”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hotel bien situé, proche autoroute. Chambre propre et literie correcte. La rénovation prévue sera la bienvenue . Equipe d accueil tres agreable. On apprecie le petit déjeuner buffet copieux et de qualité .

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Martignas-sur-Jalle, France
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Parfait pour une nuit ou deux.
Hôtel facile à trouver et proche d'une zone commerciale (très calme).
Accueil très sympa et petit déjeuner très complet! la chambre est très propre!
Répond à mes attentes pour un campanile.

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Chambre propre mais la rénovation ne sera pas de trop ! L ouverture des portes pas du tout pratique surtout avec poussette et bebe ! Manque une balayette dans les toilettes.
On a juste pris le petit dej et comme d habitude on est sorti avec un gros ventre : un grand choix et des produits excellents !

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Etablissement facile à atteindre en sortant de l'autoroute, accueil parfait à la réception, on vous propose une déjeuner buffet intèressant pour un prix modeste.
Coté hébergement, les chambres très propres correspondent au standard de la catégorie, l'endroit est calme et permet de prolonger la nuit dans les limites disponibles.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Romain F, Gérant de Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher client
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions!
L’accès de Sortie Autoroute A71 (Sortie 1) est un plus pour nos clients afin de faciliter l’accès de l’hôtel tout en sachant que nous sommes sur la route du sud ainsi ils peuvent s’arrêter et établir leur trajet en deux étapes.
L’accueil de mon équipe doit être exemplaire et je vous en remercie car je souhaite que cela soit la plus valus de mon établissement , il faut savoir se démarquer par rapport aux autres hébergements de Clermont Ferrand.
Ravi que la propreté fut un élément remarqué lors de votre séjour ce qui justifie notre rigueur au quotidien!
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mon Staff!
En espérant vous revoir bientôt.
Donzère, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La chambre louée pour 3 est exigüe, on ne peut plus bouger une fois le 3ème lit tiré !
La propreté des sols est à revoir.
On sent que les chambres sont vieillissantes et manque d'entretien. Un grand besoin de rénovation se fait sentir.
L'établissement est installé dans une zone bruyante.
Le petit déjeuner et les parties collectives : accueil, restaurant sont rénovées, et agréables.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain F, Gérant de Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Client
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous remercions.
Je suis d'abord navré que ce séjour ne restera pas dans vos mémoires très longtemps, je suis heureux que vous aviez mis en avant l’accueil de mon équipe car c'est un point essentiel.
Pour information , notre accueil réception et restaurant a été refait entièrement mais inadéquate à la décoration "Classique" de mes chambres , nous espérons être en rénovation de Chambres en fin 2015 afin que la qualité visuel soit égal au confort de nos chambres .
Nous pouvons réserver 2 adultes et 1 enfants car c'est un lit d'appoint dans celle-ci et cela est vrai qu'une fois le lit déplié , cela devient compliqué pour circuler , sachez que 16 m2 pour trois est légal mais superficiel!
Un information très importantes , sachez que une très très grande partie de nos Campanile Hotel de la France entière ont été rénové et je vous invite de les découvrir afin de vous faire changer d'avis sur le réseaux.
Vos commentaires sont très utiles pour moi afin d'avancer mais je me dois de vous répondre .
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aubiere

BEAUFORT SUR DORON
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous avons apprécié la convivialité et la sympathie du personnel à tous les services accueil - restauration - femmes de ménage, nous avons passé un excellent séjour, les chambres sont confortables. Nous recommandons sans problème cet hôtel. Cordialement

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
L'avis de nos clients est une source d’amélioration constante et cela sera avec un grand plaisir de transmettre votre avis à mon équipe!
L’accueil et la convivialité est "Maître Mot" pour passer un agréable moment est ravi que cela fut au Rendez Vous.
Je suis très heureux de voir que l’équipe de Chambre fut aussi sympathique avec vous car cela fait parti aussi de votre séjour.
Au plaisir de vous recevoir a nouveau chez nous!
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes
France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Romain rentrez vite de vacances !!! Nous avons voulu réserver 4 nuits pour l'ascension. En effet, notre première expérience dans l'établissement avait été plus que satisfaisante. Sur le site Campanile, nous voyons qu'en réservant 5 jours avant, nous pouvons bénéficier d'une réduction. N'étant pas ennemi de notre porte monnaie, nous appelons 10 jours avant...Notre interlocutrice, parachutée là par erreur je pense et en raison des vacances du gérant ( fort sympa et professionnel) refuse d'appliquer la réduction et comble du ridicule, nous oriente sur booking. Madame, avec tout mon respect, changez de job.

Séjour du mai 2015

Vous connaissez Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere

Adresse: Avenue Lavoisier Zac Des Varennes Est, 63170 Aubiere, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Aubiere
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Aubiere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Clermont-Ferrand Sud - Aubiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.