“Un hôtel qui peut gâcher vos vacances” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles

Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles a été ajouté à vos Favoris
Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sector Baricentro N-150, Km 6.7, 08210 Barbera del Valles, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°3 sur 3 hôtels à Barbera del Valles
“Un hôtel qui peut gâcher vos vacances”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Au premier abord l'hôtel est d'un niveau inférieur à celui des hôtels campanile en général. La clim fonctionne mal, le petit déjeuner est cher pour un choix très restreint. Les salles de bains sont à rénover. De plus une lampe sur 2 fonctionne en moyenne. Mais le plus affligeant est la securité de l'hôtel. Je me suis fait volé mon sac à main durant le petit déjeuner. Et la réaction du personnel et du patron de l'hotel étaient louche, agressive sans aucune ampathie. D'autres clients de l'hôtel avec qui nous avons discuté nous ont raconté que la veille 2 autres sacs ont été volés et un petit garçon a été agressé! Au secours!

• Séjour du août 2012
Jordi L, Director General de Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles, a répondu à cet avis, 27 août 2012

Nous avons été très sensibles à votre mésaventure survenue au sein de notre établissement. Ainsi, nous avons alerté les autorités afin de vous venir en aide immédiatement. Malheureusement, comme tous les établissements hôteliers de notre belle région, nous sommes soumis aux actes de vol à la dérobée commis de toutes parts dans la ville Barcelone et alentours.

Comme vous en ont informés d’autres clients de l’hôtel, notre personnel, sensibilisé à ces actes conseille continuellement aux clients de faire preuve d’une extrême vigilance et de ne pas perdre de vue leurs effets personnels. Nous mettons également des chevalets informatifs à ce sujet sur toutes tables du restaurant. Néanmoins, nous préviendrons nos clients également depuis la réception par le biais de supports visuels afin d’augmenter la prise de conscience à ce sujet.

Bien qu’impuissants face à ces délits, nous avons souhaité vous offrir les heures de parking et le petit-déjeuner pour votre famille en gage de soutien et d’appui.

Enfin, nous vous confirmons que notre hôtel dispose d’un matériel datant de l’année de sa construction et que des études de rénovation sont en cours. Néanmoins, notre personnel de maintenance prends soin de chaque installation de façon à ce que toutes nos salles de bain soient extrêmement propres et en excellent état de fonctionnement.

Nous restons à votre entière disposition lors de votre prochaine visite afin de changer votre expérience et d’améliorer votre ressenti.

Jordi Lupión
Director del hotel Campanile Barberà

• Turc en premier
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Propre, l'accueil est très bien, les chambres sont ancienne génération,nous étions du côté parking devant de l'hôtel 4ème étage.
Le repas au restaurant très bien avec la formule 1/2 pension. Buffet qui propose des produits frais d'excellente qualité, très bonnes tomates, concombres, jambon espagnol..
Le plat du jour bon, mais les brochettes de poulet n'étaient pas assez cuites...
Le buffet de dessert est décevant, pas de fruits, et très pauvre.
Petit déjeuner traditionnel, avec des charcuteries espagnoles en plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

week end du 13-14-15/07/12...... Difficile de se garer devant l'hôtel(peu de places) supplément 7€ garage sous terrain...! Mauvaise surprise...! Service sympa..chambres vieillottes mais propre, petit- dej copieux.... A peine un peu éloigné du centre ville de Barcelone, véhicule nécessaire pour bouger,..

• Séjour du juillet 2012
domessin
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

hôtel intéressant niveau prix, pour un court séjour.
pour y être allée plusieurs fois, je m'aperçoit qu'aucune rénovation n'as été faite en 2 ans, et pourtant il serait nécessaire de revoir certaine chose, dont la salle bain. pommeau de douche en très mauvais état. cette fois ci je n'ai pas mangé au restaurant, seulement le petit déjeuner et la il ne faut pas s'attendre a un choix monstrueux.
personnel gentil a disposition.
au niveau déplacement ayant une voiture de location, je n'ai pas eu de soucis. se trouve a 32KM de l'aéroport.
l'avantage est qu'il se situe en face d'un grand centre commercial "baricentro " idéal pour faire les derniers achats avant de partir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
valence
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Hotel propre, bonne literie, pas cher mais attention le périphérique est à côté (pour ceux qui n'ont pas l'habitude du trafic routier, il faut laisser les fenêtres fermées !! et demander à être côté entrée de l'hôtel) On y est allé en Octobre 2011 et c'était tranquille, le personnel est gentil. Pour se déplacer, il faut prendre le TER à Barbera del Valles et ensuite se déplacer en métro, c'est plus sympa car on évite les bouchons des grandes villes ! Evidemment ne pas rater La sagrada Familia de Gaudi (les travaux à l'intérieur sont pratiquement finis), le parc Guell et tout le reste...... bon séjour à tous.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Ile-de-France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Un hôtel décent pour dormir. Propreté. Calme. Il est bon marché. Le service est bon.

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
Perpignan (Maury), France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

Nous sommes souvent allés dans les hôtels de la chaîne Campanile et les avons toujours trouvés excellents en termes d’équipements et de politique d’accueil des familles. Mais cela n’a pas été le cas ici.
Bien qu’ils prétendent accorder une attention particulière aux enfants, le personnel n’a pas du tout tenu compte de leurs exigences et nous a dit que nous devions prendre une seconde chambre pour nos enfants de deux et cinq ans. En fait, même si sur leur site on peut encore lire qu’un lit supplémentaire peut être ajouté sans frais, ils nous ont dit qu’ils n’avaient que des chambres pour deux personnes maximum et nous ont purement et simplement éconduits.
En principe, l’emplacement est très pratique. L’hôtel se trouve juste à côté d’un excellent centre commercial et nous voulions séjourner là pour faire du shopping. Mais il est quasiment impossible d’arriver à l’hôtel ou dans le centre car il n’y a aucune indication depuis l’autoroute – qu’empruntent la plupart des clients potentiels. Nous avons tourné pendant plus d’une heure sur les routes environnantes avant de trouver (par hasard) la bonne sortie. Ce n’est donc pas surprenant que l’hôtel soit quasiment vide en haute saison car je suis sûre que beaucoup de gens ne le trouvent pas et abandonnent. A moins de bien connaître les routes autour du Baricentro, où se trouve l’hôtel, c’est inutile de réserver car vous ne réussirez probablement pas à le localiser.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barbera del Valles

Vous connaissez Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles

Adresse: Sector Baricentro N-150, Km 6.7, 08210 Barbera del Valles, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barbera del Valles
Classé n°3 sur 3 hôtels à Barbera del Valles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Expedia, Venere, Agoda, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Barcelona Norte - Barbera Del Valles
Campanile Barcelona Norte - Barbera Del Valles Province De Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.